Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme diana 34 (10J)

Aller en bas 
+6
Guillaume-54AK
top-road 29
team-kro
levry
YANN.38
saw
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Probleme diana 34 (10J) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme diana 34 (10J)   Probleme diana 34 (10J) - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:52

je vais en mettre moins alors la prochaine fois...

En plus je vais la passer en 20joules prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Probleme diana 34 (10J) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme diana 34 (10J)   Probleme diana 34 (10J) - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:02

Un petit coup de WD40 c'est bien suffisant (bé oui, c'est pas un lubrifiant, mais plein de solvant qui dissolve les graisses, les colles ...) après tu nettoies bien la chambre avec un chiffon, et ensuite suffit de laisser sécher quelques minutes le temps que les solvants "s'envole" . (d'ailleurs des chiffons propres pourraient aussi suffire)

Tu as vérifié ton joint de piston je me rappelle plus ? (trouver le juste milieu pour le graissage c'est dur les premières fois je pense ... moi j'ai du trop graisser le ressort de ma HW97 lors du remontage, et j'ai un peu de dieseling je pense, pas de fumée juste une petite odeur reconnaissable, alors que le joint est tout neuf)
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Probleme diana 34 (10J) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme diana 34 (10J)   Probleme diana 34 (10J) - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:52

je vais changer le joint. portant il a l'air pas trop mal mais bon il est peu être un peu mou...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Probleme diana 34 (10J) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme diana 34 (10J)   Probleme diana 34 (10J) - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:12

Mou c'est pas grave si il est pas abimé (regardes le pourtour, pour que ca fasse bien "joint" justement)[b]
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Probleme diana 34 (10J) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme diana 34 (10J)   Probleme diana 34 (10J) - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:28

sinon pour dégraisser tout et n'importe quoi, moi j'utilise du dégraissant frein, c'est redoutable!!! par contre sur le bronzage j'ai jamais tester... ca se trouve chez des vendeurs de pièces auto et ça coûte dans les 3/4€ la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Probleme diana 34 (10J) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme diana 34 (10J)   Probleme diana 34 (10J) - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:05

Ah par bête le dégraissant frein, j'en ai en plus.

Sinon Le joint est un tous petit peu abimé je ne sais pas si cela gêne mais je vais le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme diana 34 (10J) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme diana 34 (10J)   Probleme diana 34 (10J) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme diana 34 (10J)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme diana 24
» probleme sur diana 56 TH
» probleme diana panther 31
» problème sur diana
» Probleme armement diana 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: