Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recul du piston et volume.

Aller en bas 
AuteurMessage
airaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airaz


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2013

recul du piston et volume. Empty
MessageSujet: recul du piston et volume.   recul du piston et volume. EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:52

Bonjour à tous...depuis quelques jours je consulte toutes les questions qui se rapportent au volume d'air dans la chambre,le transfert,le diamètre etc (je n'ai pas trouvé)et là ma question:sur le peu d'a.c que je possède, leurs joints (en position armée) est en avant par rapport au maximum "possible"ce qui se traduit par un rendement inférieur,le fait de changer telles et telles choses,le ressort par exemple,impose un impact plus violent,pousse plus,mais...plus de contraintes pour l'ensemble.maintenir le piston plus en arriere ne serait pas une méthode plus"douce" pour préserver le mécanisme? c'est plus compliqué mais le gain obtenu est peut être aussi important,le ressort est plus compressé et plus de volume déplacé...,je m'adresse aux "pros"du forum car les armuriers sont évidemment très avares de ce types de renseignements(ce n'est que de la technique...)merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
recul du piston et volume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport entre volume de la chambre de compression, la force du piston et le volume de sortie
» volume de vos cylindres PCP
» Volume du reservoire de la S410 ?
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: