Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:12

Bonjour
mis à part l'aspect esthétique, quelles différence entre les HW30 Diopt normal et stand ?
et petite question supplémentaire, est ce que les plombs Geco pour du tir à 10 m seront valables ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:27

Pourrais-tu me montrer ces deux modèles car je ne les ai jamais rencontrés.

La H30 S (s = sport) a un tunnel sous guidon avec 5 inserts différents + la détente Rekord complètement réglable (gros avantage pour la précision du lâcher)

il existe un même modèle HW30S vendu avec dioptre chez Sportwaffen Schneider par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:43

Cpafo a écrit:
Bonjour
mis à part l'aspect esthétique, quelles différence entre les HW30 Diopt normal et stand ?
et petite question supplémentaire, est ce que les plombs Geco pour du tir à 10 m seront valables ?
merci
Jusqu'à 20 m même.
Revenir en haut Aller en bas
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:19

Vi mais elle est où la différence smil 85

Pour les liens, ils sont sur le site que tu cites Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand 0trampol

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/21080

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/21081

80 € de différence ..... doit bien avoir un truc ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:17

C'est tout simplement deux modèles différents, la HW30S et la HW35 standard qui est la gamme au dessus. On parle moins de la HW35 sur le fofo. A contrario, la HW30S est plébiscité et sera largement suffisante si tu te cantones au tir à 10 m.

Pour le tir à 10 m, il faut utiliser des plombs plats exclusivement. A mon club, tous les tireurs ont adopté les H&N EXCITE ECON 0,48 g

http://cgi.ebay.fr/H-N-EXCITE-ECON-4-5mm-177-AIR-RIFLE-PISTOL-PELLETS-/180963350940
Revenir en haut Aller en bas
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:26

Donc a priori la hw30s est largement suffisante
ça me conforte dans mon choix Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:31

Cpafo a écrit:
Donc a priori la hw30s est largement suffisante
ça me conforte dans mon choix Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand 0trampol

Une "perle" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:53

Cpafo a écrit:
Vi mais elle est où la différence smil 85

Pour les liens, ils sont sur le site que tu cites Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand 0trampol

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/21080

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/21081

80 € de différence ..... doit bien avoir un truc ! non ?
Je me suis posé la même question il n'y a pas si longtemps. Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:49

Merci pour vos réponses Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Beerchug
Si je commande sur le site, faut il prévoir des trucs précis, car j'ai vu qu'il fallait changer le ressort (7.5 joules d'origine)
si éventuellement vous avez le lien pour le ressort ça serait sympa Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:53

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1507
Revenir en haut Aller en bas
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:24

Merci Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Worship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptySam 30 Mar 2013 - 12:08

Elle me fait de l'œil aussi cette carabine HW30S avec dioptre.
Revenir en haut Aller en bas
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptySam 30 Mar 2013 - 12:16

Je ne me pose plus la question, à ce prix là on peut se faire plaisir à la maison, faire du stand ....
Je ne veux pas investir dans une 4.5 pour par la suite passer sur du 22
Je pense qu'une bonne maitrise au 10 m avec une tite 4.5 est une base nécessaire
Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand 0trampol


Dernière édition par Cpafo le Sam 30 Mar 2013 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptySam 30 Mar 2013 - 12:19

Tout à fait d'accord avec toi. Mais mon club nous prête de bien jolies Feinwerkbau de match et je ne peux pas vraiment tirer dans mon tout petit jardin, d'où mon hésitation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptySam 30 Mar 2013 - 12:24

ahh oui je comrepnds, nous avons aussi des Fein et c'est vrai que c'est du bon matos, perso j ai un garage 2 voitures, donc en cas de pluie pas de problème smil 85
et puis je n'ai pas toujours envie d'aller au stand, alors si je m ennuie un peu ...hop hop un petit carton Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptySam 30 Mar 2013 - 17:08

Ah là, je t'envie carrément ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptySam 30 Mar 2013 - 17:12

tu veux dire dans le garage .... mais c'est din ch'nord et là il fait 2°c Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptySam 30 Mar 2013 - 18:40

La même chose que chez moi, en Normandie ! On se les caille tout autant Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Console
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand EmptySam 30 Mar 2013 - 18:54

Zengun a écrit:
La même chose que chez moi, en Normandie ! On se les caille tout autant Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Console

dès marre dé's temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Wall Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty
MessageSujet: Re: Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand   Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre la HW 30 diopt et la HW diopt Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stand de tir en armurerie entre Marseille et Toulon
» diana diopt
» Tir en stand à 50 m .
» Mon Stand de tir
» stand de tir maison pour bb's?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: