Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere

Aller en bas 
+13
ACtime
team-kro
ls-ced
chapo03
zitouna
Laurent L.
Baloo59
nardau
yussefbrown
Jef06
beauquis
MAD MAX
toyot60
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:13

C'est de toi le frein de bouche?????
Revenir en haut Aller en bas
ACtime
Régulier
Régulier
ACtime


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2012

fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:14

Vraiment très jolie et originale ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:47

nan , je lui fait juste le Hamster ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:57

toyot60 a écrit:
nan , je lui fait juste le Hamster ...

C'est une position ça non? fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Icon_rof

Méfie toi du spartiate quand il te demande de lui refaire le hamster smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:43

Citation :
Méfie toi du spartiate quand il te demande de lui refaire le hamster

on verra ca dans le CC d'alpazen si il vient .. je serais sur mes gardes fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:19

"lui faire le hamster" avec du scotch pour pas qu'il éclate ???? fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:35

terminé , ca va donné un truc comme ca ...

fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Nsvq1

fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Nlwlxd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:46

Jolie. Toi t'es un gars qui refait des hamster, mais qui les refait bien smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:47

Trés beaux boulot
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:28

merki les gars ,
a noter que je fait aussi les par-soleil de lunette ..sur la bsa de zis (voir photos plus haut ) c'est un bouchons de bombe aérosol ... thumright



Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:46

toyot60 a écrit:
Domage , c'est pas la mienne ,
c'est celle de Zispass ..il me la laissé en pension qqs jours !!!
c'est vraiment agreable a bricoler ces fein !
je lui fait une petite "Prepa Racing" pour le 11 mai .. fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Rocket

Et quelle prépara les amis, se mec est un génie !!!!!!!!!!

loki a écrit:
C'est de toi le frein de bouche?????

Le frein de bouche ainsi que les entretoises et les plaques ont été faite par Karine et Marc Société SKM. ils m'ont fait un superbe boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:41

En effet c'est jolie thumright
Revenir en haut Aller en bas
BenHHHH
Régulier
Régulier
BenHHHH


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2011

fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une autre carabine avec une belle crosse...   fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:41

J'aime toujours ma Hammerli 450, rien que pour sa superbe crosse d'origine en bois clair.
Je l'ai aussi bien utilisée avec red dot ou avec dioptre et tunnel.
Sa particularité est d'être ambidextre, comme moi avec une carabine...
fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Ham45014

Je l'ai encore utilisée ce week-end, en tir appuyé : que des fleurs en impacts.
Elle m'étonnera toujours cette cara !
Je vais bientôt en récupérer une deuxième, la même, mais je n'en garderai qu'une.
Si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:16

Moi aussi j'en voulai une a un moment sauf que les pieces détachées sont toutes écoulées et ne sont plus produite depuis le rachat de hammerli

Ça en fait une carabine jetable.... Elle casse et elle est bonne pour la benne....
Revenir en haut Aller en bas
BenHHHH
Régulier
Régulier
BenHHHH


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2011

fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:42

Je te trouve plus que dur, loki.
Pour info, la plupart des casses, comme tu dis, sont assez facilement réparables.
D'autre part, même chez Feinwerkbau, ils ne fournissent plus toutes les pièces détachées (j'en ai la preuve directe)!!!

Alors, où est le problème?
En occasion, il y a toujours des risques. Et quand on se retrouve avec la sienne en rade, on n'est pas heureux, certes, mais les forums sont là pour aider. (Merci forum-airguns au passage.)

Et pour ce qui est des joints qui sont souvent le premier sujet de réparation ou de rénovation, avec un peu d'habitude et de réflexion, on s'en sort toujours.
Il faut quand même relativiser et ne pas balancer ce genre de poncif à tout va. "Les Rohm Twinmaster, c'est naze" "Les Fas 604 ont des joints qui pètent toutes les semaines" "Le meilleur pistolet c'est le Weihrauch HW40" "Hors Steyr LP10 point de salut!" etc, etc...

Chers tireurs, expérimentez la diversité!
Je le fait depuis pas mal de temps et j'ai eu et aurai encore de grands bonheurs et quelques désillusions...
Sinon, il n'y aurait que des tireurs avec des Fein, des Steyr et des Morini tous neufs en France...
Donc, il faut laisser la place aux autres et aussi aux amateurs/collectionneurs de modèles plus rares ou discrets qui rendent encore de très bons services et étonnent toujours.
Le jour où j'ai fait à mon club un 97/100 avec mon pistolet FAS 604, on ne m'a plus regardé de la même façon et les questions et l’intérêt ont commencé à apparaître.

Pour en discuter encore, à votre bonne volonté...

PS: Pour info, je reprends toute arme à air ou CO2 que loki ou qui que ce soit voudrait jeter.
Après, on pourra en rediscuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:49

Sauf que la valve des 450 est bien souvent soudée. Et pour en trouver une autre c'est mort.
Il suffit de lire un peu les forums allemands ou tout le monde a rallé suite au rachat car c'est une bonne carabine mais qui a été purement mise au placard.

Je ne suis pas dur. Je préviens juste les acheteurs que cet achat est moins sur que du fein ou du walther et même anschutz quoique tu en pense.

Vu que ce n'est pas une annonce en bonne et due forme, je peux me permettre de donner mon point de vu.

Si tu veux la mettre en vente, passe une annonce et je ne pourrai pas intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere    fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fein 300S Junior Gauché ..ma petite derniere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fein 300S junior 50m
» Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?
» difference fein 300 et fein 300s
» Feinwerkbau 300s ?
» petite carabinette junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: