Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci   gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:15

Bonjour voila je suis ennuyer ma carabine préférer une Gamo magnum 3000 visiblement similaire au autre Shadow 1000 etc... est en panne, depuis peut lorsque je tente de briser le canon afin d'armer le ressort elle fait un bruit pas très rassurant lorsque je tente en vain de la plier, d'où cela peut t'il provenir selon vous? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci   gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:44

Ressort cassé probablement !
Donc changement de ressort !
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci   gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:59

Comme Filou , ressort cassé. Ça arrive, je viens de casser le mien aussi.
C'est pas bien pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci   gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:13

je vous remercie de votre rapidité, dés demain matin je vais démonter sa merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci   gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:55

Si je prend un kit ressort piston masse percutante pour Gamo shadow 1000 etc...
théoriquement sa devrait résoudre le problème et par ailleurs lui redonner une seconde jeunesse??
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci   gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:54

Tu peux prendre un kit si tu veux, mais si c'est juste le ressort qui est cassé, tu peux juste remplacer celui-ci.
C'est ce que j'ai fait sur ma stoeger, remplacer le ressort et c'est reparti.
Pour voir si c'est le ressort, tu peux déjà démonter ton canon de ta crosse.
Souvent tu as une vue sur le ressort, et si tu vois que les spires ne sont pas comme elle devrait être, c'est qu'il est cassé.
Mais à coup sur que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci   gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:13

gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci   gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:13

sa vous parait normal?
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci   gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:43

Ressort cassé! Au niveau de ton pouce (sur le haut), on voit les spires des 2 parties qui s'entremêlent.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci   gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:36

Je répond juste a cause de ton pseudo, qui est une référence au mobylette de mon adolescence (Kit 75 Powaaaaaa). gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci 0trampol

Comme déjà dit changer le piston ne sert certainement a rien ... faut démonter pour vérifier(tu verras vite l'état du piston), et démonter de toute façon pour voir ce qui bloque lol !
Bref, moi sur la "photo", je vois rien de très net ... mais ce que tu décris ressemble a un ressort qui s'est cassé, et qui empêche de réarmer normalement (ca bloque quoi).

PS: c'est pas un problème de bloc détente qui accroche pas le piston, a part le ressort et/ou le piston je vois pas (enfin d'après le peu qu'on sait) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci   gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin daide pour choix
» Diana 460 magnum :besoin de renseignements
» J'ai besoin de vos lumières, merci d'avance!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: