Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on jeter une arme d'alarme?

Aller en bas 
+6
pbblt
cfx-74
baboune
Banania
cedmuc
Frutalu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frutalu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Frutalu


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2013

Peut-on jeter une arme d'alarme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jeter une arme d'alarme?   Peut-on jeter une arme d'alarme? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:03

"j'ai peur" => à quoi sert une arme d'alarme? à rien, sauf à faire peur à un cambrioleur au mieux. sauf qu'à part faire du bruit, ça sert à rien. donc le type qui vient lui avec une vraie arme, il prend peur, il tire, et on fait comment avec une arme à blanc?
c'est plus un danger qu'autre chose

pourquoi me l'avoir offert? à l'époque, on aimait jouer à des jeux, et c'était plus une référence à l'un d'eux qu'autre chose. bon, je l'ai gardé en souvenir, mais ça me sert strictement à rien et maintenant que j'emménage en couple et que je vais fonder un famille, j'aimerai autant m'en débarasser. c'est si incompréhensible que ça? c'est un procés ici?

merci pour la solution de l'armurerie et de la gendarmerie :)
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Peut-on jeter une arme d'alarme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jeter une arme d'alarme?   Peut-on jeter une arme d'alarme? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:08

Vous vous rendez compte du nombre de posts pour parler d'un problème qui n'existe pas.
alors simple on te le dit pour la dernière fois car on ne va pas passer l'hiver là dessus!
3 POSSIBILITES...
1: tu VENDS ton arme d'alarme avec certitude que c'est à un MAJEUR.
2: tu la dépose chez un ARMURIER avec mission pour lui de la vendre pour toi en prenant sa COMMISSION au passage ce qui est normal.
3: tu la CEDE à cet ARMURIER sans contrepartie financière et voilà.
et ne me parle pas de JETER ou fais le sans nous en parler. c'est comme vouloir brûler un tableau même si ce n'est pas une toile de maître. ici on ne détruit pas: on respecte. Peut-on jeter une arme d'alarme? - Page 2 Rant

Saches bien que je ne juge pas la personne je n'émet aucun avis te concernant...
Je juge le fait que pour moi il n'y a pas de problème sur cette affaire et que c'est simple pour clore le débat.POINT.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Peut-on jeter une arme d'alarme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jeter une arme d'alarme?   Peut-on jeter une arme d'alarme? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:17

Peut-on jeter une arme d'alarme? - Page 2 Deal qu 'est ce que j'ai dis au premier post Peut-on jeter une arme d'alarme? - Page 2 Wall
c'est partit en carafe a partir du moment ou j'ai parlé de vente

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on jeter une arme d'alarme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jeter une arme d'alarme?   Peut-on jeter une arme d'alarme? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on jeter une arme d'alarme?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut on acheter une arme à l'étranger ??
» Combien d'arme peut on posseder
» peut on laisser une cartouche co2 dans l'arme?
» Peut on poster une demande pour acheter une arme?
» besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux :: France-
Sauter vers: