Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Capacité chargeur CZ452

Aller en bas 
+8
Grands-Pas
Blackbird
lambertini
otto khar
Admin
Shura
BOLLEROT BERNARD
Mamat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
222lr
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : saint Denis 93
Date d'inscription : 17/10/2007

Capacité chargeur CZ452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité chargeur CZ452   Capacité chargeur CZ452 - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:51

bonjour
pour en revenir a ta demande,j'ai cassé une lèvre de chargeur cz 452 en mettant 10 cartouches 22lr,donc je déconseille même d'en mettre plus de 8 pour épargner ton chargeur en plastoc
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Capacité chargeur CZ452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité chargeur CZ452   Capacité chargeur CZ452 - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:18

Je prend le fil en cours de route...

Il y a du 50 mts à Combs la ville, mais tu connais peut être déjà.

Bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.22lr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fred.22lr


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 18/11/2010

Capacité chargeur CZ452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité chargeur CZ452   Capacité chargeur CZ452 - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:25

Mamat a écrit:
David a écrit:
Mamat a écrit:
les autres membres avaient tendance à se moquer, prétendant que j'avais des armes de foire.
Comparé à des armes de compétition ils n'ont pas tout à fait tord, les performances (surtout la précision) n'ont rien à voir.

Un club où les mecs se foutraient de ma poire quand j'arrive avec ma Diana en la traitant d'arme de foire je n'y mets pas les pieds deux fois !
Je déteste cet esprit de prendre les gens de haut parce qu'on tire avec des armes de compétition, des lunettes et des gants tout droit sortis de Star Wars !
Si un jour ce genre de type se foutait de moi, je lui tendrais simplement mon arme en lui demandant d'essayer de faire aussi bien que moi ...
Regarde l'exemple de vincent et Thierry qui sont allé dans un stand, finalement, tous les tireurs ont essayé leurs armes et on été agréablement surpris.
Bref en résumé, faut pas essayer de péter plus haut que son cul !

Je te rassure ils sont restés courtois, et heureusement car sinon je me serais "rebiffé". Cependant il y en a un qui possède son arme de compétition perso et qui est venu me montrer un carton avec un seul trou en me disant que c'est le test qu'avait fait l'armurerier (8 plombs à 10 mètres avec l'arme immobilisée) ; et là il m'a dit que c'était ça la différence entre une vraie arme de tir et une arme de foire...
De toute manière je m'en moque de ce que peuvent dire les autres, j'utilise le matériel du club pour progresser dans la discipline, et mes armes AC pour chez moi ; après tout ce n'est pas la même finalité : les armes de pros pour le tir "dans les règles de l'art" (si on peut dire), et mes armes perso pour le fun et la détente chez moi.

Le jour où il te présente un carton avec un seul trou qu'il aura fait lui même alors là, tu pourras le prendre au sérieux ! J'aurais bien aimé m'acheter la Feinwerkbau en 22lr moi aussi...mais j'ai pas 3000€ à mettre dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Capacité chargeur CZ452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité chargeur CZ452   Capacité chargeur CZ452 - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:13

ne pas faire de généralités!

je connais plein de "matcheurs" capable de faire un trou de 10 balles avec une arme de competition 3000 euro, mais aucun, se moque des armes de loisir (ils en possèdent aussi pour le fun Capacité chargeur CZ452 - Page 2 Emotico2)

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Capacité chargeur CZ452 - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Capacité chargeur CZ452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité chargeur CZ452   Capacité chargeur CZ452 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 2:02

Dans mon club, il y a plein de tireurs qui utilisent des armes "de loisirs" et se prétendent heureux comme ça, pour ne pas avouer qu'ils n'ont pas la thune pour s'offrir mieux.
Alors ce n'est peut être pas la peine de leur en rajouter une couche...
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacité chargeur CZ452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité chargeur CZ452   Capacité chargeur CZ452 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité chargeur CZ452
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Army Jäger AP74
» Différences de capacité chez FX?
» Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster
» quelle est la capacité d'une Diana 350 magnum .177
» Tuto montage capacité tampon 200 bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: