Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)

Aller en bas 
+36
Raymooz
maxor34
Remi.d
Ronald666
MAG138
YANN.38
casecaillou
neuro
titeuf007
Le Beauceron
Merein
ti_lou
nardau
hemavi
capitaine caverne
schoot
tirauflanc
Twinings
pit10i
jaarvin
cricri 44
Denis45
7760pat
Lothringer
levry
dizo
louisiana
muab
Yamwarrior
dazd93
TAHAAN
Ozzy
Eddy59
Elgrego
lonesome cow-boy
lemsq
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:15

Bonsoir,je viens de voir que la visée ouverte est toujours active à travers la lunette dans ton montage,c'est astucieux quand la pile est morte.Belle combine.Ce principe existe pour d'autre carabines?

Pour le piston à gas ily a des volontaires?

A+
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:03

Bonjour,
Ah, cela faisait longtemps que je n'avais pas sévi sur ce post......
Périodes estivales obligent.

Bon, je vais faire un peu de pub pour ma chinoise favorite. Oui, je l'avoue, je ne l'aime pas, je l'adore. La customisation....me titille encore, mais il faut que je me mettes un coup de pied au derrière. (Une autre chinoise m'ayant monopolisé un peu de mon temps smil 85 )

En réalité, après l'avoir possédé et utilisé, je peux affirmer qu'il s'agit d'un vrai jouet pour adulte peu exigeant et donne bien du plaisir.

Il semblerait que cette période ensoleillée ait été bénéfique aux amateurs de "Low Cost" et cette satanée QB57 est, pour la deuxième fois en une année, la lauréate des ventes sur plusieurs sites, avec tendance de vente à la hausse pour certains. qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol 

Entre autres:
qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 <a href=qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Cap111" />
http://www.armurerie-lavaux.com/index.php

Cela démontre bien que, même si les performances/qualités/finitions sont en net retrait des références teutonnes, elle fait bien partie à présent des carabines dites populaires et incontournables.

Pour répondre à Louisiana je sens que je vais me repencher sur la problématique du piston à gas. Il y en a peut-être un qui satisfera à la nouvelle législation du moins de 20Joules!!  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol Mais je ne garanti rien quant à la réalisation réelle (Ne soyons pas pressés car, ici, il y a eu deux obtentions de permis auto qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 269310  et il va falloir.......trouver deux véhicules. Bref cela représente....environ.......80 QB57 !!  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 3746628264 )

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:09

c'est dans cet esprit que j'ai orienté ma qb78,
c'est a dire carabine ludique pour faire mumuse et ce detendre, et quand elle fatiguera grosse customisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:18

La QB57 top des ventes, pourquoi avons-nous si peu de retour, mince!! smil 85 

Si tu n'étais pas la lemsq on n'en parlerait pratiquement jamais !! qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:09

smil 85 smil 85 smil 85 

.......si peu de retour.........en boutique qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Emotico2 

C'est parce que j'en parle ici (Je veux dire ce forum) que c'est devenu le TOP des ventes!

C'est là ma mission........mon sacerdoce!
qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 <a href=qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 3810-m11" />

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Sam 7 Sep 2013 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:10

norconia devrait t'en offrir une autre en serie speciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:40

Oui s'est cela , lemsq mériterait la QB57 d'or !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:45

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol  ou taillée dans un diamant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:54

QB d'or ou de diamant.....Hummm.......Je prends! smil 85 

Je ne sais pas si Norco ose distribuer ce produit. En termes de SAV ce n'est pas rentable, les clients paieraient plus cher en FDP que le prix de l'AC.....Aucun retour, donc....pas de Business!
smil 85 
.......si peu de retour........oui, car à part arroser sur cible (Au début), pas de canon tordu, pas de vis qui se desserre, pas de plomb coincé dans le canon, pas de lunette qui se casse, pas besoin de housse vu la finition livrée, pas de plomb sur cible non plus! qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Emotico2

C'est la seule carabine qui: "Plus on tire, plus on améliore le groupement" (Quand on bricole) et elle possède une option cachée mais primordiale.....Club de Golf en "Second Life".

Non, je déconne, je m'autoflagelle.......cela fonctionne pas si mal.

Amitiés.

PS: je sens que ce post va encore chauffer.....qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:13

Bonjour,
tiens, en parlant d'or et de diamant......voici, pour info, en direction des amateurs de QB57 uniquement smil 85 , le tarif des pièces détachées de cette "beauté", réactualisé à la date d'aujourd'hui, des fois que des possesseurs aient déjà cassé leur "jouet" ou veuillent se lancer dans la customisation (Y'en à smil 85 ). Ne reste qu'à ajouter les FDP

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 <a href=qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Qb57_s10" />

http://www.archerairguns.com/SearchResults.asp?Search=qb+57


Ainsi, aujourd'hui, pour changer votre crosse+poignée, corps assemblé/détente et enfin ressort+piston+joints+guide+divers........ il ne vous en coutera que environ $59 soit 44,80€ hors FDP (Change 1€=$1,3174) pour l'ensemble décrit ci-avant. (Seules, les armes complètes ne sont réservées qu'au territoire US)

Bon, à ce niveau de "Spares" mieux vaut en acheter une complète en France! qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol On est d'accord!


Pour info toujours, cours et conversion €/$: http://www.daily-bourse.fr/forex-EURO-DOLLAR-US-parite-EUR-USD.php

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:03

Intéressants ça, merci lemsq, la plupart des pièces interne sont identique à ceux de la B88, et aussi le levier de chargement apparemment !! thumleft 

Je garde ça dans mes favoris !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:30

Et oui, Mat........Je t'avais déjà indiqué que la QB57 et la B88 était les mêmes (Mécanique interne), hormis la crosse, la position de la détente, le canon démontable et le look sur la QB57! smil 85  

Cela redorera peut-etre le blason de la QB57, Hein? qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:00

Si la QB57 n'avais pas ce canon démontable, j'en aurais achetez une !!! smil 85 

7,5j pour le tir dans mon jardin et idéal ! qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:12

Bonjour à tous,
dernières news de la "Fameuse" QB57.........

Du gris dans le ciel, un peu de vent, quelques gouttes, histoire de vérifier la tenue aux intempéries de ma chinoise adorée. smil 85 et reprise du tir debout, sans appui et en visée ouverte !

Après la Supra XL, au tour de la QB57 pour la vérif après rodage (1500 Pellets)........

Tirs à 20m............et "longuesse" posée sur paume gauche ouverte.
(Le réglage de la lame de guidon est un peu délicat)

Série 15 tirs (Un peu de "Dieseling" sur les six premiers tir):
qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 <a href=qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Img46310" />

Série 10tirs (Pas de "Dieseling"):
qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 <a href=qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Img46110" />

Série 5 tirs.......Ouais....Un coup de vent ou un coup de doigt?....Mystère! Et ça balaie en vertical (Plutôt, cela tressaute au creux de paume):
qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 <a href=qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Img46010" />

Série 5 tirs avec maitrise de la respiration et tenue plus ferme de la "longuesse":
qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 <a href=qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Img46210" />

Donc, après rodage, résultats plutôt satisfaisants, surtout pour une QB57. qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol 
Pour le Plinking sur canette.......cela sera presque parfait.

Il est certain qu'il faut s'habituer à la position de tir (Pas terrible pour les grands bras !!)

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:55

Mince, tes carton a 20m sans appui sont très bons surtout le dernier, si l'on fessait un concours a armes égales dans les mêmes conditions tu serais un sacré adversaire !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:48

Ce sont les "Vestiges" du tireur d’élite sévissant au "Mont Valérien" dans les "Eighties" (1er RT, Paris Caserne Duplex) qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Emotico2 
(Mon vieux tromblon de FRF1 en 7,5 mm (Made in "Gallia" - 1980) Période Plante Verte)

Le plus dur c'est de dompter cette QB ........

Il m'a fallu bien six mois de durs labeurs et contrer , voire anticiper ses défauts. Lorsque les vis de la "longuesse" se desserrent légèrement, il faut la maintenir en contrainte latérale pivotante afin de conserver une ligne de visée acceptable, l'ensemble hausse n'ayant que peu d'impact lors de la rotation. Donc on oublie la tenue légère (Appui) de la main gauche. Cette AC, contrairement aux autres, demande une prise en main assez ferme. Du fait de ses petits trois Kg, cela est supportable. smil 85 

Elle mérite bien un long apprentissage!


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:57

Mais n'ait-il pas un des point essentiel pour celui qui pratique le tir loisir a l'AC, celui de connaitre sont matériel par cœur, et d'obtenir avec ce que d'autre n'obtiendront jamais, car n'ayant pas cette culture ou cette patiente d'un long apprentissage !! qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Smiley_5  smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:09

Bonjour,
Allez...aujourd'hui, je vous fais partager un truc qui m'a fais pisser dans la culotte !!  smil 85 

Observez bien la photo de cette nouveauté.....QB57.....Vendue 57€ HT (Là, ils font fort! smil 85 )

Une veritable QB57 fabriquée par NORINCO !! smil 86 

Il y a quand même un minimum à connaitre pour une armurerie en ligne sur les produit vendus.....
http://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm/air-rifle-norinco-qb-57-cal.-45mm/

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 <a href=qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Cap210" />

A quand, les weihrauch avec visée ouverte sous le canon ou les Fein fabriquées par METEOR et les TX200 en direct d'Industry Brand ????  

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 0trampol

Edit: Ahhh......la journée commence bien !  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Banana_s Faut avouer que celle-là, fallait la trouver !!!

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Dim 29 Sep 2013 - 12:34, édité 1 fois (Raison : C'est trop fort!)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:20

smil 85 et bien oui vous ne saviez pas que c'est comme ça qu'elle tire aussi bien qu'une diana et weihrauch qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Woot_jum 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:22

on sait pas si on doit rire ou pleurer, peut etre la blague d'un employé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:22

Pour ceux qui veulent tirer en acrobate "coucher sur le dos et la tête en arrière" smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:51

blague ou pas mais de là à laisser de telle erreur sur un site de vente d'arme c'est pas bon du tout qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:29

Oui, d'autant plus qu'en fouillant un peu ce site, on trouve des symbologies qui rappellent de sombres périodes.....  smil 82 Je pousse le "bouchon" peut-être un peu loin, mais......

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 <a href=qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Cap410" />

Mais c'est un autre sujet......... smil 83 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:36

On aura tout vu avec cette QB57, excellent ! smil 85

Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:00

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien mal en point!
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)
» voere gmbh probleme elle vide son chargeur a tout les coup
» de retour si tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: