Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Empty
MessageSujet: Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)   Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:42

L'hivers approchant, ma bonne dame, j'ai voulu sortir ma Walther LGV challenger ULTRA 16j. une dernière fois. Ayant acheté des plombs plats Solognac hier pour mon CP2, j'ai testé ces plombs dans la Walther sans grande conviction...

Et bien que nenni !! Ils vont vraiment pas mal ! Ci-dessous les cartons comparatifs avec les plombs H&N barracuda 4.52.

J'ai fait un carton debout et assis pour chaque plombs. distance de tir 15m. je tire avec un silencieux. 10 plombs sur chaque carton.

Les H&N Barracuda 4.52mm

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Befunk10

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Debout11

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Assis_11

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Assis_13


Et la surprise du jour, les Solognac précision. je crois que ce sont des H&N rebaptisés pour la marque Solognac.

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Sologn10

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Debout10

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Assis_12
Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Assis_10
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Empty
MessageSujet: Re: Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)   Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:13

Slt

je viens de regarder sur Décathlon, sont pas donné ces plombs 7.99€ la boite.....
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Empty
MessageSujet: Re: Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)   Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:07

C'est curieux? il me semble avoir déjà entendu des commentaires sur les plombs Solognac pas très flatteurs . Après 8€ la boite de 500 ? le jour ou je passe devant Décathlon , pourquoi pas ? histoire de faire un essai .
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Empty
MessageSujet: Re: Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)   Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:16

ce sont des H&N match ou final Match. Ils n'ont même pas pris soin de changer de bande autocollante qui ferme la boite....
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Empty
MessageSujet: Re: Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)   Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:03

Oui ,oui ,oui .
Merci pour l'info thumright
Et pour la CP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Empty
MessageSujet: Re: Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)   Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:54

pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Empty
MessageSujet: Re: Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)   Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:29

Belle essai Magoryn , cela ne me surprend pas dans la LGV Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Thumbsup
C'est une bonne machine
J'ai essayer les hn club(7euros/750 en 0.49g) dans la mienne en 10J et c'est très bien aussi pour le prix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Empty
MessageSujet: Re: Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)   Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin
» plombs Golden Rod Long Range 4.5mm bien pour 10j ?
» differences entre plombs de bonne ou mauvaise qualité
» QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
» Plombs assurants une bonne précision (5.5 mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: