Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)

Aller en bas 
+36
Raymooz
maxor34
Remi.d
Ronald666
MAG138
YANN.38
casecaillou
neuro
titeuf007
Le Beauceron
Merein
ti_lou
nardau
hemavi
capitaine caverne
schoot
tirauflanc
Twinings
pit10i
jaarvin
cricri 44
Denis45
7760pat
Lothringer
levry
dizo
louisiana
muab
Yamwarrior
dazd93
TAHAAN
Ozzy
Eddy59
Elgrego
lonesome cow-boy
lemsq
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 4 Jan - 13:58

J'y vais dans un mois en Pologne.. Je sens que je vais en ramener des trucs.. QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 4 Jan - 14:06

c'est toi le père noël Rémi noël après noël QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Beerchug
pence a nous du fofo alors
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 4 Jan - 14:09

Ahah

Le probleme sur allegro, beaucoup n'expedient pas en France.

Je peux reexpedier certains colis si vous voulez ;) j'y suis premiere semaine de fevrier.

J'y vais en avion cette fois, mais normalement en aout j'y vais en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 4 Jan - 16:50

Après le soucis en Pologne, pour acheter une arme, c'est moins de 17 joules contrairement à chez nous :)

"Według obecnie funkcjonującego w Polsce prawa, wiatrówki o energii wylotowej śrutu nie przekraczającej 17 J są dostępne bez zezwolenia i rejestracji. Bronią pneumatyczną (potocznie z ang. FAC) nazywa się wiatrówki o energii wylotowej pocisku powyżej 17 J."
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 4 Jan - 18:49

j'suis prems ! QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 18:39

le lien http://allegro.pl/tuning-absolutny-360ms-qb-57-3-6mm-oteva-i4909815517.html
j'abandonne QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Rant QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Wall un vrais bordel ça marche , ça marche pas , payement impossible a faire
bref c'est le casse tête
ou alors je n'arrive pas smil 84
dommage plein de truc introuvable en France
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 18:57

Les paiements via Pay-U ne marchent pas, c'est classique.
Je ne sais pas encore pourquoi.
Je leur ai envoyé un email pour essayer d'y voir plus clair... peut-être qu'achetant de l'étranger, il nous faut provisionner le compte Pay-U avant de pouvoir l'utiliser ce qui n'est pas expliqué il me semble sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 20:30

tu verras bien leur réponse
j'ai réessayer de ré-ouvrir un compte impossible ça bug , bug et re-bug QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Wall QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 20:38

Classique.
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 20:40

Mais pourquoi vous ne payez pas directement par carte?

Ça fonctionne nickel, je le fait regulierement, avec une carte Française. Mastercard ou Visa.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 20:40

non pas classique........merdique
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 20:46

remi je ne sais pas comment tu fait ???? t'inscrire sur leur site oufffffffff QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Wall
ça bug
ensuite ma commande a étais pris en compte QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 0trampol
apres pour payer oufffffffff impossible par carte , paypal , j'ai essayer mandat international idem ça ne marche pas
alors QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Bigcry QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Boohoo
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 21:00

Remi.d a écrit:
Mais pourquoi vous ne payez pas directement par carte?

Ça fonctionne nickel, je le fait régulièrement, avec une carte Française. Mastercard ou Visa.
Pay-U permet en effet de payer directement par carte. Mais... souvent cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 21:08

c'est ce que je dit merdique comme site .......dommage
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 21:13

Je me suis acheté récemment un silencieux sur allegro, paiement avec ma ecarte bleue, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 21:46

Ozzy a tu pu t'inscrire facilement
parce-que

créer un compte
Signe
Email
Mot de passe
Répéter le mot de passe
Date de naissance
Pour utiliser le service, vous devez être âgé de plus de 13 ans.
Déclarations
Code de l'image
je crée mon compte ça mouline , mouline ..........puis riens bref tu recommence 2-3-4-fois idem
amicalement
je vais réessayer ce soir pour voir QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Wall
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 22:07

nouvelle tentative encore 2 fois rien de rien QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Rant QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Rant http://allegro.pl/tuning-absolutny-360ms-qb-57-3-6mm-oteva-i4909815517.html QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Rocketwh
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 22:22

Pat, je me suis enregistré sans aucun problème. Je viens de faire une simulation d'achat et aucun problème, là je suis à la page "mode de livraison", j'ai sélectionné "priorité lettre recommandé 9,50 zloty", "mode de paiement" j'ai plus qu'à sélectionner carte de paiement et c'est réglé. Je comprends pas où ça cloche pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 22:44

J'ai eu fait de même dans le temps moi aussi. Mais le paiement n'a jamais été vraiment validé.
Une simulation n'est qu'une simulation et pas une commande réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 22:52

Mag, j'ai commandé un silencieux il y a quatre jours sur allegro, paiement validé par retour de mail, argent prélevé sur mon compte, livraison prévue mardi. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 22:55

Idem j'ai commandé deux lunettes sans soucis.

Depuis que je m'en sers, jamais eu de soucis..

Pour dire j'ai même commandé un attelage cet été..!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 23:13

ben la smil 84 tu fait bien la traduction polonais français ???
JE RECOMMENCE M...E
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 23:26

Direct en Polonais ;)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 23:27

rien de rien..... mil075 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Wall QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Wall QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Wall QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Wall QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Wall têtu le pat
mon mail
mon mot de passe
mon mon de passe
mon age
déclaration
code image
je crée mon compte
ça mouline 3 secondes puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 EmptyDim 11 Jan - 23:31

Tente depuis u nautre navigateur ;) Peut être que.. Firefox, chrome, internet explorer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien mal en point!
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)
» voere gmbh probleme elle vide son chargeur a tout les coup
» de retour si tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: