Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)

Aller en bas 
+36
Raymooz
maxor34
Remi.d
Ronald666
MAG138
YANN.38
casecaillou
neuro
titeuf007
Le Beauceron
Merein
ti_lou
nardau
hemavi
capitaine caverne
schoot
tirauflanc
Twinings
pit10i
jaarvin
cricri 44
Denis45
7760pat
Lothringer
levry
dizo
louisiana
muab
Yamwarrior
dazd93
TAHAAN
Ozzy
Eddy59
Elgrego
lonesome cow-boy
lemsq
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:19

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Vortex10
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:32

La couverture aide au tir à la carabine et en retour on dit de la carabine qu'elle tire la couverture à soi...un peu comme le ver
et même s'il vaut mieux être plusieurs pour le boire il est avéré qu'avoir son verre assoit la situation de l'homme et parfois dans l'adversité lui procure une couverture.

Ali BI 2013 couverture sociale.registred.®
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:16

Ho p . . . . n, vous avez abusés, je ne sais pas de quoi mais vous avez abusés !!! smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:50

depuis le temps que je le dis le co2 çà bouffe les noeuds rhones non les neurones! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 5:24

Bonjour,
Afin d'éviter que la mémoire ne se perde et pour l'amusement général.....et la postérité (Vous me comprenez!), voici donc une mise à jour concernant cette fabuleuse carabine, passée à l'excellentissime et ultra précis (Là.......j'exagère...) outil pour smartphone "Chrono Connect Lite"

Quelques résultats, qui satisferont les adorateurs de "Chinoiseries" et qui ne manqueront pas d'exacerber......les autres. smil 85

QB57:

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Qb3_2010[/img]

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Qb4_2010[/img]

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Qb5_2010[/img]

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Qb7_2010[/img]

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Qb9_2010[/img]

Il faut bien reconnaitre que ces résultats, au demeurant exacts, ne sont pas issus de la référence incontestée, j'ai nommé le "Chrony", mais permettront de se faire une idée, quant aux perfs de cette satanée carabine! (Euh.....je ne parle que de la mienne.)

Ah, cette QB....elle est vraiment bonne! smil 85

Allez-y, vous pouvez vous lâcher! QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:44

elle a la patatas la bougre ! ayant une qb aussi jme disait bien quel claque pas mal ! c'est verifié !
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:37

Bonsoir,
une petite nouveauté pour cette QB57 (Je lui dois bien cela pour son trimensiversaire!)

Le temps d'un essai, non pas avec une lunette mais avec un "Red Dot" "Cheap", lui aussi.

Il s'agit d'un clone chinois (Encore), un modèle 1x45, plutôt gros mais assez lumineux. Et puis pour 12€ (15 US$), on va pas faire la "Fine Bouche".....Hein? Et un p'tit rail Picatinny à 4€...Allez roulez jeunesse!!!!!! smil 85

http://www.aliexpress.com/snapshot/230734696.html

Le Monstre en pause:

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Img30610[/img]

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Img31210[/img]

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Img30810[/img]

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Img31311[/img]

Détail du rail Picatinny de 20mm, posé en lieu et place du 11mm.

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Img31110[/img]

Vous noterez que la visée ouverte est toujours active (Dans le bas du champs du Red Dot) à travers la visée optique, avec une reprise légère de la boiserie de canon. Cela permet de palier aux oublis d'extinction du RD......dramatique pour le point rouge! smil 85

Ici, la hausse est baissée pour laisser visible la lame du guidon. Bonne luminosité, même avec les protections en place.

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Img30510[/img]

Le bipied sur le canon......vaste sujet! Afin d'isoler des vibrations le bipied, une bande néoprène est intercalée entre le canon et le bipied....efficace!

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Img31510[/img]

Pour le tir à 10m pas de performance accrue mais plus de confort visuel malgré l'absence de grossissement. Pour info, le carton......

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Img32910[/img]

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:44

Attention, tu commences avec un red dot et tu vas finir avec une lunette QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:55

Y'a des chances........ QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 157008884

J'étais déjà presbyte..........

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:04

Mais la lunette, c'est pour la supra XL, pour son anniversaire une belle nikko 3-9 X50
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:15

Bonsoir suppot chintoiste
On commence presbyte au risque de finir casse couille QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Icon_rof... QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Je_sors
Elle devient de plus en plus chargée,j'attends de la voir à noel.. QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 3746628264
Treve de.. (sors de ce corps,Tahaan QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 157008884 ),ça prend tournure,pas mal du tout thumright J'attends la nouvelle QB36-2 cette semaine et j'essaierai bien le bipied cheap sur ma HW30S,en attendant de prendre un appui ou un montage eventuel,à voir
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:30

@Yamwarrior
Va falloir qu'elle tienne le coup encore dix mois, la bougresse!
Car, à raison de presque trois QB36 et cinq QB57 on est loin du "Low cost"

Dans mes ratagnes, il me reste le collimateur CM Foc 500mm, Orientable 3 axes à réticule éclairé à réglage micrométrique, diaphragme 15 lames et filtres couleurs à intensification, sortie capteur CCD, Ça devrait faire l'affaire:

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Img15310[/img]

Mais l'attelage devrait frôler les 10kg. Ça tombe bien, je devais faire de la "Muscu"! QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:39

muab a écrit:
..... J'attends la nouvelle QB36-2 cette semaine et j'essaierai bien le bipied cheap sur ma HW30S,en attendant de prendre un appui ou un montage eventuel,à voir

Dans ma boule de cristal, je vois quelqu'un qui regarde sa montre, qui tape du pied, qui écume, qui bave........d'impatience!

C'est presque un désir sexuel.....

La Supra XL......recèle un démon en elle......Satan l'habite !!!! QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:55

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Jump_fir QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:14

D'aprés Dizo et Sauvageon,le levier d'armement commencerait à frotter,devenir dur,aprés qq centaines de tir,à suivre QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Yikes ...
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:11

Bonjour à tous,

Voici, en info, une petite bidouille pour les possesseurs de la fameuse QB57, que je n'ai pas encore à l'esprit pour la réalisation, mais que je devais faire circuler sur ce forum.....vulgarisation du savoir oblige! smil 85

En parcourant le "Fofo" je suis passé sur une réponse de "Louisiana" abordant le sujet des pistons Ram-Gas sur les AC chinoises, sur le forum GTA:
http://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php?topic=20192.0

Possibilités de modification pour: QB36-1, QB57, QB58, QB36-2, les Gamo "Moyenne puissance", AR3000, etc.

Voila de quoi nous donner des heures de bidouilles......pour ceux qui veulent bricoler leurs "Bouzes" favorites. smil 85

J'ai parcouru ce forum avec intérêt ce lien et pris connaissance des fabricants de Ram-Piston (Docs, explications etc.) Le traducteur Google a bien chauffé!

Amitiés......Et merci à "Louisiana" pour la primeur de cette info..........Capitale! QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Thumbsup

Ps: exemple (Traduction) pour QB 57 et 58, ici modif faite avec un piston "Raymond" dont voici la doc:
http://www.asraymond.com/documents/Counterbalance%20Solutions%202012%20Web.pdf

Les images sont d'une QB57. Je l'ai pris à montrer, car il est plus facile de démonter que le TF58 (pas portée à traiter). Les deux actions sont presque les mêmes. La seule différence entre les parties est que l'entretoise de l'extrémité du ressort à gaz doit être un peu plus longue que celle pour la QB57. L'action de la QB57 est d'environ 3/8 "plus court que le QB58. L'AVC est sensiblement le même. L'entretoise pour la QB57 est .28" de long. Il est 3/4 "de diamètre avec une lèvre .81 de diamètre au début à ce qu'il demeure centré dans le piston. L'entretoise présente un creux à tête fraisée pour la vis qui maintient l'entretoise sur le ressort à gaz. C'est ainsi que je l'ai fait. Je avoir un tour pour rendre les parties, mais si vous ne le faites pas, il ya beaucoup d'autres façons de centre le ressort du gaz et de l'espace à la bonne longueur.

La première photo montre l'étiquette bleue 19x080 ressort à gaz ASRaymond / McMaster, le chapeau haut de forme / entretoise et la vis d'écartement. Ce sont les seuls éléments qui ont été ajoutés. Vous pouvez jeter le guide du ressort de fil, chapeau haut de forme et ressort d'origine.

La deuxième photo montre le montage du ressort à gaz.

La troisième image montre comment les ressorts nids de tige de gaz dans le bouchon du printemps. Le QB/TF/5758/67 n'ont pas besoin d'autres modifications. Sur les autres modèles, vous pourriez avoir à couper le guide de ressort en plastique et faire une entretoise métallique au centre de la tige.

Le tableau montre en avant du ressort à gaz étant introduit dans l'action.

La dernière photo montre le bouchon en place avant la compression. Il devrait y avoir au moins une petite quantité (peut-être 1/8 ") de la précharge au printemps de gaz pour l'empêcher de garniture quand le fusil est tiré.


[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Gasspr15[/img]

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Gasspr16[/img]

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Gasspr17[/img]

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Gasspr18[/img]

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Gasspr19[/img]


Allo, quoi!!....It's awesome, amazing, breathtaking....what's the fuck! QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Punk


Dernière édition par lemsq le Mar 28 Mai 2013 - 22:10, édité 1 fois (Raison : Smile réticent!!)
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:02

Bonsoir
J'avais noté "en diagonale" le sujet proposé par Louisiana,un "bricolage" tres tentant mais le temps,la mise en oeuvre font que je compte sur mr" QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Smilejap " pour developper...Pas de nouvelle de S.....,j'appelle demain,deja une semaine que le retour est arrivé Shit
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:04

Bonsoir
J'avais noté "en diagonale" le sujet proposé par Louisiana,un "bricolage" tres tentant mais le temps,la mise en oeuvre font que je compte sur mr" QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Smilejap " pour developper...Pas de nouvelle de S.....,j'appelle demain,deja une semaine que le retour est arrivé Shit
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:16

Je vois que tu notes deux fois......

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Smilejap Tres bon, très bon....toi prendres, toi prendres.......pas de problèmes, pas de problèmes.... QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Smilejap

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 0trampol QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 0trampol

Amitiés.

Edit: Aujourd'hui QB57 vendue à 70,00€ hors FDP et avec un red dot!........Pour les "Passionnés", seulement! QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 0trampol
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_347&products_id=4854

On se les arrache.............Ah, non j'tiens plus.......M'en fous , j'en ai déjà une, Na!
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 5:09

merci pour le liens lemsq !
toujours dans la qb quelqu'un a une ou plusieurs je suis preneur pour changer cette horrible poigné plastifié au vomie de pigeon chinois !
car si il ya bien un element fragile sur cette cara c'est bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:02

Bonjour
Un coup de Parkinson ce double post Shit
Pour la poignée(c'est vrai qu'elle est tres moche,grossiere,comme une excroissance),pourquoi ne pas essayer de la fabriquer ou de l'adapter à sa main ou autre?
Ha non,Lemsq,tu ne va pas remettre ça avec tes QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Smilejap QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Smilejap QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 3907123069 ..
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:39

Bonsoir,
pour la poignée, certains se sont risqués à des exercices de style plutôt agréable, pontet compris.

[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Mod-610[/img]

C'est mieux que la poignée plastique, c'est évident........et puis, cela occuperait les soirées d'hiver de ce printemps (1) pourri! smil 85

Amitiés.


(1) Il ne s'agit pas de la traduction Google, qui signifie Ressort QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:39

C'est plus chouette en bois mais pourquoi lui conserver cette forme si...quasimodesque? Shit
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 4:11

a ba voila une belle poigné!, effectivement il y a du taf pas sur que je mi mette de sitot mais ca reste dans un coin de ma tete!
@muab : c'est ce qui fait son charme ancestral lol !
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 4:58

Disons que cela lui conserve son "atypicité", face aux W..., F...,H... et autres G... qui, finalement, se ressemblent toutes smil 85(Mode sarcastique!)
.........et surtout, évitera aux maladroits de se blesser sur les bavures plastiques de celle d'origine (A croire que le travail manuel leur échappe. Un coup de toile "Émeri" c'est pourtant pas si compliqué à passer, surtout sur une QB57.......Humour!) QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien mal en point!
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)
» voere gmbh probleme elle vide son chargeur a tout les coup
» de retour si tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: