Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)

Aller en bas 
+36
Raymooz
maxor34
Remi.d
Ronald666
MAG138
YANN.38
casecaillou
neuro
titeuf007
Le Beauceron
Merein
ti_lou
nardau
hemavi
capitaine caverne
schoot
tirauflanc
Twinings
pit10i
jaarvin
cricri 44
Denis45
7760pat
Lothringer
levry
dizo
louisiana
muab
Yamwarrior
dazd93
TAHAAN
Ozzy
Eddy59
Elgrego
lonesome cow-boy
lemsq
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:28

Ah çà y est Je sais!
moi qui cherchais cette p****n de rame de mon pointu Provencal....! vous manquez pas d'air les mecs et je fais comment maintenant pour faire avancer mon "Boat Popaul"....Mes clients ils ne comprenaient pas pourquoi on tournait en rond maintenant ils le sauront... qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Smiley14 qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Icon_rof smil 85 qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:40

Tahaan t'es un enfoiré smil 85 

Il y a de l'idée. Perso, contrairement a mes interventions écrites, j'aime arrondir les angles sur mes projets.  smil 85 
Mais chacun ses goûts. C'est pas plus ridicule qu'une fein bling bling  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:59

...foiré moi? smil 86 
..sniff, meuchant Loki!! sniff..
tiens ben pour la peine je vais dire que ce custom il n'est pas mal du tout et c'est ce que je pense...Pour la peine j'm'en vas me servir un bourbon !
Vous serez la cause de ma déchéance et de mon rejet de la société!...
qui à dit c'est déjà fait?
 qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 5:58

Aah, je vois enfin tous les adorateurs potentiels de ce modèle provocateur d'inspiration.
Merci les amis.  smil 85 

Et vous n'avez pas forcément encore tout vu, avec un peu de chance, elle se transformera peut-être en un modèle "Gaz Rame".......Si vous êtes sages. qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Emotico2 (Euh, c'est p'tête pas une blague....)

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:06

mettre un ram gaz dans mon fein oui oui c était une de mais idée lemsq pour l instant je cogite  smil 84 
mon pauvre TAHAAN 2 doigt de bourbon pas plus «La consommation d'alcool est mauvaise pour la santé»  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 978733 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:38

Et la consommation de ....santé est mauvaise pour l'alcool......
Je vous rassure c'est rare de me voir boire un verre...!
Le goulot c'est plus pratique! qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 269310 qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 3746628264 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:01

Bonsoir,
Et une promo, UNE!   69,50 €

Only pour les inconditionnels ! smil 85  smil 85 

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-air-comprime-qb-57-luxe-p-1959.html

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:03

Allez!!! J'achète!!!  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:29

les prix chutes pour 70 euros on s' amuse bien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:58

loki a écrit:
Allez!!! J'achète!!!  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Emotico2 

Humm........Pas Cap !!  smil 85 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:01

lemsq a écrit:
loki a écrit:
Allez!!! J'achète!!!  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Emotico2 

Humm........Pas Cap !!  smil 85 

Amitiés.

Ouépssss ,que de la gueule !!!  popcorn 


 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:02

Humm......nan!  smil 86

J'ai déjà récupéré une hatsan, je ne vais pas les cumuler  smil 85 


Dernière édition par loki le Dim 2 Mar 2014 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:02

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 157008884 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:10

Dommage, y'en a qui tirent droit.
Une Stoeger...peut-être?...........Ho, oui!   qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 27985 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:34

Si cette QB était en un seul morceau, j'aurais déjà franchie le pas !!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:21

Demande un échéancier en prenant chaques éléments séparément  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:13

Bonsoir,
Allons, allons Mat, tu la possèdes déjà, en canon fixe! Même calibre, même levier d'armement, même acier, même encoche de crosse, même fabricant
La belle QB58.....Euh...... pardon...... la Norconia B88. qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 157008884 qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 157008884

Bah, un coup de soudure avec ton "pote" MIG et Hop, la 57 devient une 58!  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Yikes 
Et tu peux la booster avec le "Beiliegende Exportfeder" (Einbau in Deutschland genehmigungspflichtig.....Mais pas en France!  smil 85  smil 85 )

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:28

loki a écrit:
Demande un échéancier en prenant chaques éléments séparément  smil 85 



Bah oui, et ensuite comme dit lemsq, un petit cordon de soudure, et je me retrouve avec une B88 customiser façon QB57 !!!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:31

Un point sur la trappe de chargement et a la bouche du canon et c'est nickel  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:52

Ho ! loki, pourquoi tant de haine !!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:43

Bonjour.

Par ce qu'il est jaloux smil 85 smil 85  !!

Tiens, pour la peine...!!!! smil 85 smil 85


La QB, le Loki et le Lemsq

Tant que je sens encor, sous mon allégresse,
Une QB vivante frémir et battre à coups pressés,
Qu'au-dessus du néant, un même flot d'ivresse
Nous soulève enivrés,

Sans regret et sans plaintes amères,
Par la réalité, je sais m’en servir.
Non, mon cœur ne s'est pas jeté sur cette chimère :
Il sait bien où s'assouvir.

Qu'ai-je à faire vraiment des Teutonnes mornes,
Moi qui ne suis que "Barde", au Shanghai Air Sport ?
Mon ciel est ici-bas, grand ouvert et sans borne ;
Je m'y lance, à la QB, âme et corps.

Durer n'est rien, mon bon Loki sincère.
Sous ton œil divin, ce couple serait désuni?
Qu'importe leur amour, qu'il se sache éphémère,
S'il se sent infini ?

C'est une volonté, mais terrible et sublime,
De jeter dans le vide cette QB éperdue,
Car l'on s'étreint plus fort, lorsque sur un abîme
QB ultime, je vois suspendue.

Quand la cible serait là, quand l'attache invisible
Soudain délierait ce qui nous retient encor,
Et quand je sentirai dans une angoisse horrible
S’échapper le pellet de mon trésor,

Je ne faiblirai pas. Fort de ma douleur même,
Tout entier, à la pensé de m’en séparer,
J'aurai assez d'amour en cet instant suprême
Pour ne rien espérer d’autre que garder ma bien-aimée.

QB, adorable mystique, tu fais vraiment fort
Dix pages déjà et le post n’est pas mort
Même si pour certains, ce n’est pas leur fort
Même si certains n’ont pas vraiment tort.

La Chronique du "Barde au Taf"      ©️ 03/2014, Tales Bard
Tales Bard is a brand of LEMSQ Corp.

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Mer 5 Mar 2014 - 5:33, édité 1 fois (Raison : Améliorations)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:06

Tu es un grand malade  smil 85 
Pour te féliciter d'être sport, je te mettrai quelques photos de ma qb78 quand j'aurai soigné sa crise d'asthme et ses rhumatismes après seulement 3 ans de services ponctuels.

Carabine éphémère c'est certains  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:55

...J'ai peur!
dans ce forum, j'ai peur!
ils sont partout...
...des poètes, des tireurs, des bricoleurs,
des agresseurs, des assesseurs,
des flingueurs, des modérateurs, des collectionneurs...des vendeurs, des acheteurs
des usurpateurs, des amuseurs...des "sans coeur"
...et moi, moi...des qui ont peur!...
Ah quel monde cruel...Ah Lemsq! continue de leur donner du bonheur par tes phrases bien tournées car durant ce temps je vais déguster mon "quatre heures"...
Bon ce n'est pas le tout après tout çà il va falloir que je fasse le joli coeur car ma moitié va rentrer...
..Quand je vous dis qu'ils sont partout...avec elle, même, jusque dans mon coeur! qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 0trampol  smil 85  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Smilejap  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Smilejap 

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:30

hi hi hi pas mal lemsq est tahaan il y a de la recherche, du talant  qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Régulier
Régulier
cricri 44


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 133
Age : 77
Localisation : a la peche
Date d'inscription : 29/01/2014

qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: qb57   qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:47

bonjour
commande hier je l'attend
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    qb57 - QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien mal en point!
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)
» voere gmbh probleme elle vide son chargeur a tout les coup
» de retour si tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: