Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau, proche de Salon de Provence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
polusgolfus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
polusgolfus


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 26/02/2013

Un nouveau, proche de Salon de Provence ... Empty
MessageSujet: Un nouveau, proche de Salon de Provence ...   Un nouveau, proche de Salon de Provence ... EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:46

Salut à tous !!

Alors moi c'est Paul (d'où le Polusgolfus) j'ai 30 ans , je suis passionné par pleins de choses à savoir la plaisance, les 125 2 temps (genre cagiva,yamaha,ktm) , les voitures du groupe VW , la mécanique et la musique (je suis batteur/percussionniste)..

D'un coup j'ai été pris d'une envie de m'acheter une carabine a plomb à air comprimé pour me rappeler mon enfance et c'est en cherchant des infos sur quoi prendre que j'ai découvert votre forum ..

Ca doit bien faire une semaine que je le parcours en long, en large et en travers !! En fait au début j'étais tombé sur la QB-57 , le prix , les 2 parties plus le côté mallette me plaisaient beaucoup .. mais étant quelqu'un d'assez pointilleux sur la qualité (j'ai été tourneur fraiseur alors la précision de fabrication j'aime bien ça) j'ai vite laissé tomber cette idée ..

Et c'est grâce à ce forum que j'ai découvert le Dan&Wesson nickelé que je viens juste de m'offrir .. et je dois dire qu'il est vraiment sympa et que je ne suis pas déçu ! Bon c'est clair qu'on est loin de la carabine a plomb de 10 J mais ... quand je l'ai vu je me suis dis "Ah ouais il est beau il me le faut !!" ^^

Peu être dans un futur + ou - proche , je ferai péter la carabine .. j'en ai repéré des sympas à bon budget d'après vos coms du style STOEGER X10 ou bien une petite Hammerli 900 combo ...(malgré son poids) ..

Voilà , a bientôt sur le forum .. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau, proche de Salon de Provence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Début est Proche...
» Salon du tir de loisir
» Arme de salon ?
» salon de l'auto genève
» ça trainait sur la table du salon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: