Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Début est Proche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

La Début est Proche... Empty
MessageSujet: La Début est Proche...   La Début est Proche... EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:12

Bonsoir tout le monde,

Voilà,il y a plusieurs mois,j'avais réfléchi à une nouvelle carabine...

La HW77K était alors l'élue! J'ai décidé de prendre la Version Laminé Bleu,Malheuresement Elle n'est disponible Qu'en Version longue sur Sportwaffen-Schneider...

J'aimerais savoir si cette carabine est la meilleure dans cette Gamme de Prix,en parlant de Carabine à visée ouverte!

Pourra t"elle convenir à du tir en club après la pose d'un kit et d'une bonne lunette?

Je devrais me Lancer début Aout!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

La Début est Proche... Empty
MessageSujet: Re: La Début est Proche...   La Début est Proche... EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:30

http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Fproduct_info.php%2FcPath%2F40_41_942_944_950%2Fproducts_id%2F14189

Voilà celle qui m'interessé,j'ai l'impression que la couleur de la crosse est diffèrente des HW97,non? Il y'a t'il la fibre optique sur ce modèle?Qu'en pensez vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

La Début est Proche... Empty
MessageSujet: Re: La Début est Proche...   La Début est Proche... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:40

Noboody?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

La Début est Proche... Empty
MessageSujet: Re: La Début est Proche...   La Début est Proche... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:02

amoniak a écrit:
Noboody?

C'est pas une hotline 24h/24, ici... Vu l'heure de ton message (1h30), les gens dorment, et en journée ils bossent... Attends ce soir, tu devrais avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
julo00
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julo00


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : alençon
Date d'inscription : 18/06/2009

La Début est Proche... Empty
MessageSujet: Re: La Début est Proche...   La Début est Proche... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:41

Franchement elle est trop belle.lol


Dernière édition par julo00 le Ven 26 Juin 2009 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

La Début est Proche... Empty
MessageSujet: Re: La Début est Proche...   La Début est Proche... EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:39

C'est une très belle arme !

Comme toutes les Weihrauch, elle ne te décevra pas, tu peux en être sûr.

Pour la couleur, ça doit dépendre des séries, des fois, elles sont un peu plus grises, d'autres fois plus bleues..

Tu demandes si cette carabine est la meilleure en visée ouverte mais ça dépend à quelle distance !

- Si c'est pour tirer à moins de 25 m, un HW30s sera, pour moi, meilleure (moins lourde, plus maniable, plus facile à armer, moins puissante tout en restant très précise).
- Après 25 m, la HW77 devrait reprendre le dessus mais en visée ouverte non dioptre, ça commence à faire loin pour que le tireur soit précis, il vaut mieux alors prendre une lunette et dans ce cas, plus besoin de visée ouverte (autant prendre une HW97 alors) La Début est Proche... Emotico2 .

C'était la réflexion que j'avais eue avant d'acheter ma HW97 !

Sinon, tu habites où dans la Somme ? Nous ne sommes peut-être pas très loin l'un de l'autre et je pourrais te faire essayer la hw97 et la HW30s.
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

La Début est Proche... Empty
MessageSujet: Re: La Début est Proche...   La Début est Proche... EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:38

Ouah merci Jerome,tu m'éclaircis bien!Je suis près de roye,tu connais? J'hesite vraiment avec la 97.. Le mieux ce serit d'avoir une carabine avec lunette et une autre sans.. Je veux aller en club lorsque j'aurais mes 16 ans...je pense prendre la 97,et prendre une visée ouverte plus tard,comme toi!il faudrait une carabine maniable et légère,très précise ... La hw 57?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

La Début est Proche... Empty
MessageSujet: Re: La Début est Proche...   La Début est Proche... EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:11

Je pense aussi qu'on ne peut pas tout avoir dans la même arme.
La 77 ou 97 est très bien mais elle est lourde et ne se justifie que pour des tirs à assez longue distance je pense (et peut-être en appui).
Pour des tirs à courte distance, une carabine légère de moins de 10 J comme ta gamo peut tout à fait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

La Début est Proche... Empty
MessageSujet: Re: La Début est Proche...   La Début est Proche... EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:03

Sauf que je m'ennuie énormément de ma Gamo,et je voudrais vraiment changer de carabine,je vais visiter les sites et je te dirais quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Début est Proche... Empty
MessageSujet: Re: La Début est Proche...   La Début est Proche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Début est Proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau, proche de Salon de Provence ...
» debut en 22 lr
» Le début de la fin?
» Début en PCP
» début tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: