Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pstolet Air Comprimé "ROHM TWINMASTER TOP"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galibis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
galibis


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2013

Pstolet Air Comprimé  "ROHM TWINMASTER TOP" Empty
MessageSujet: Pstolet Air Comprimé "ROHM TWINMASTER TOP"   Pstolet Air Comprimé  "ROHM TWINMASTER TOP" EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:05

Bonjour à tous les tireurs Sportifs et compétiteurs .
Achat du Pistolet il y a un mois .
Moi aussi j'ai des soucis avec la cartouche d'Air Comprimé, il y a une fuite et je ne sais pourquoi ?
Cartouche remplie le Dimanche et vide le Mercredi ( 3 jours de stockage) celle-ci était sur l'arme.
Certains tireurs auraient eu des problémes similaires ?
Pouvez vous me confirmer si vous avez eu ce type d'anomalies et les solutions efficaces applicables (Changer les joints ? ).
Peut-être était' il mal stocké chez l'armurier ? Durcissement des joints , ce qui pourrait-être la cause de la fuite d'air comprimé ?
Merci à tous les Utilisateurs du 'Rohm Twinmaster Top' , j'attends vos réponses et vos conseils.

Pour le reste pas de soucis , bon fonctionnement de l'arme, prise en main correcte aprés voir apporter une petite amélioration à la crosse pour les points d'appuis. Adaptation assez rapide au fonctionnement de l'arme en mono coup malgré les quelques Manips ( L , S , F ) à effectuer avant le tir !
Tout ceci ne me gêne pas pour faire un score correct et même des 10 et améliorer mes performances au 25m
Revenir en haut Aller en bas
BenHHHH
Régulier
Régulier
BenHHHH


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2011

Pstolet Air Comprimé  "ROHM TWINMASTER TOP" Empty
MessageSujet: Re: Pstolet Air Comprimé "ROHM TWINMASTER TOP"   Pstolet Air Comprimé  "ROHM TWINMASTER TOP" EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:41

Si la cartouche se vide alors qu'elle est dévissée du pistolet, la fuite vient bien de la cartouche.
Sinon, voir le joint de cartouche côté pistolet
Sinon, c'est au niveau de la valve.

Pour info, j'ai une cartouche air pour twinmaster à vendre. Cela m'a permis de ne jamais être en rade d'air...
Intéressé?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Pstolet Air Comprimé  "ROHM TWINMASTER TOP" Empty
MessageSujet: Re: Pstolet Air Comprimé "ROHM TWINMASTER TOP"   Pstolet Air Comprimé  "ROHM TWINMASTER TOP" EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:23

là jsuis content d'avoir un pistolet ...sans cartouche ! jamais en panne ...merci Mr Baikal Pstolet Air Comprimé  "ROHM TWINMASTER TOP" Love
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Pstolet Air Comprimé  "ROHM TWINMASTER TOP" Empty
MessageSujet: Re: Pstolet Air Comprimé "ROHM TWINMASTER TOP"   Pstolet Air Comprimé  "ROHM TWINMASTER TOP" EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:52

sur mon rhom, la cartouche n'est pas sous pression lors du rangement, il y a une entretoise a mettre entre la cartouce et le pistolet. c'est préconisé dans la notice, ce me semble

parfois je lmets l'entretoise, parfois je la mets pas, mais j'ai jamais eu de problème de fuite. je viens de regarder, 165 bars environ, ça fait 1 mois que j'ai pas tiré avec.

si sous garantie, retour au vendeur. pas de bidouillage., mais je pense à un joint, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pstolet Air Comprimé  "ROHM TWINMASTER TOP" Empty
MessageSujet: Re: Pstolet Air Comprimé "ROHM TWINMASTER TOP"   Pstolet Air Comprimé  "ROHM TWINMASTER TOP" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pstolet Air Comprimé "ROHM TWINMASTER TOP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» Rohm Twinmaster
» ROHM TWINMASTER
» Help Röhm Twinmaster
» ROHM TwinMaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: