Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat beretta 92 FS

Aller en bas 
+4
sikkim1
frantz
LeNettoyeur
ragnozor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ragnozor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ragnozor


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2012

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptySam 8 Déc 2012 - 17:22

Bonjour,

Depuis quelques mois, je voudrais m'entraîner dans mon jardin au tir. Dans l'idée je suis pas fan des billes qui retombent vite toutes molles, donc j'étais plutôt parti sur du plomb.

Suite à ça, j'ai recherché un peu partout sur le net (et en fait beaucoup sur ce forum) et je suis tombé (après de looooongues hésitations) sur le beretta 92 FS.

Comme en général ce site recommande arprotech (entre autres, mais avec les fetes de noel j aimerais bien l'avoir dans le coin quoi), j'y ai fait un tour et il est à 173 €.

Comme c'est une somme (pour moi), je vous demanderais vos avis/conseils sur ces quelques points :

- Je voudrais probablement faire du "plinking" (si j'ai bien compris, en fait le truc c'est que j'aimerais bien aligner des boites de conserve sur une barriere et les exploser avec le beretta de l'autre bout du jardin quoi :)) => est-ce que c'est jouable ? Je dirais qu'il y a une dizaine de mètres d'un bout à l'autre de mon "stand de tir" entre moi et mes victimes en ferraille. La puissance serait-elle assez grande pour y faire des trous ? Achat beretta 92 FS Jump_fir

- Je me dis que m'acheter déjà une petite réserve de Co2 pourrait être bien (mes frères venant à Noël, je pense que ça va y aller) mais j'ai cru comprendre qu'il existait un moyen de recharger les cartouches. Or, je cherche depuis un petit temps mais je ne vois pas ce que c'est, une idée ? parce qu'entre m'acheter des cartouches de Co2 toutes les semaines ou me prendre une machine qui re-remplit, ça serait vite rentabilisé je pense.

- et tout bêtement, peut-être que depuis mes dernières recherches (environ 2 mois) une nouvelle réplique surpuissante et sortie qui en tirant un plomb est capable de faire exploser tout un ravitaillement de boîtes de conserve, donc le choix de l'arme est-il approprié ?

Merci de votre aide en tout cas, et bonne soirée à vous.

Rag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptySam 8 Déc 2012 - 17:38

Je dirais qu'il y a une dizaine de mètres d'un bout à l'autre de mon "stand de tir" entre moi et mes victimes en ferraille
= fais gaffe tu risques d'être décu par le 92 fs à cette distance, des fois il te cabosse juste ta canette.

mais j'ai cru comprendre qu'il existait un moyen de recharger les cartouches= non

et tout bêtement, peut-être que depuis mes dernières recherches (environ 2 mois) une nouvelle réplique surpuissante et sortie qui en tirant un plomb est capable de faire exploser tout un ravitaillement de boîtes de conserve, donc le choix de l'arme est-il approprié ?
smil 84 je crois pas non?
Pour le CO2 il existe un site ou les sparclettes sont à46€ livréé les 100:
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html


Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptySam 8 Déc 2012 - 18:53

Bonsoir ragnosor,

Pour être sur de percer tes conserves à 10 mètres, il y aurai bien le Tuto de Harry
--> https://www.forum-airguns.com/t35342-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac

Sinon pour les sparclettes de CO2, chez ARprotech si tu en prends en vrac en quantité conséquentes le prix de reviens est assez sympa
---> http://www.arprotech.com/shop/capsules-sparclette-co2-en-vrac-fr.html

si j'ai pu aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptySam 8 Déc 2012 - 18:58

LeNettoyeur a écrit:
Bonsoir ragnosor,

Pour être sur de percer tes conserves à 10 mètres, il y aurai bien le Tuto de Harry--> https://www.forum-airguns.com/t35342-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac

Sinon pour les sparclettes de CO2, chez ARprotech si tu en prends en vrac en quantité conséquentes le prix de reviens est assez sympa
---> http://www.arprotech.com/shop/capsules-sparclette-co2-en-vrac-fr.html

si j'ai pu aider...
La tu engages ta parole Achat beretta 92 FS 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptySam 8 Déc 2012 - 19:17

Bonjour tout le monde !

Pour les sparclettes, ... Guyguy est de très bon conseil, ... TORO, est une excellente adresse . thumright (très rapide, sans histoire et un des meilleur prix du net)

Pour les répliques CO2, si tu veux trouer de la "vraie" boite de conserve, ... Rolling Eyes

Possible avec des plombs GAMO Pro Magnum, ils ont un très bon pouvoir de pénétration, ... j'y arrive avec mon CP88 Compétition .

Maintenant, pour avoir quelque chose qui dépote, Il n'y a pas 36 solutions, c'est de prendre du 5.5 monocoup, ...

CROSMAN 2240 (presque 10 joules !)
http://www.aceros-de-hispania.com/pistolas-carabinas-crosman/pistola-crosman-2240.asp?producto=pistola-crosman-2240&utm_source=doofinder&utm_medium=doofinder&utm_campaign=doofinder
(Levry l'a acheté ici et reçu en 4-5 jours !)

Ou comme moi, un BENJAMIN EB22 (9.8 joules au chrony) thumright
http://www.airarmsports.com/Benjamin-EB22-Air-Pistol/


Moins chers qu'un BERRETA 92FS, mais ... çà envoie du gros, ... le EB22 claque vraiment fort, ... çà fait pas jouet, je peux te le garantir ! Achat beretta 92 FS Yikes
Avec mon S & W 78G, (aussi puissant), c'est les 2 armes CO2 12g les plus puissantes que je connaisse, et il y a un monde question puissance, avec les Berreta et les CP88 par exemple . (plus du double)
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptySam 8 Déc 2012 - 20:31

Le berreta 92 fs est super mais un peu lourd à mon gout mais je l'adore par contre le top pour moi c'est le walther cp 88 compétition.....même puissance que le berreta mais un peu moins lourd! Et c'est vrai que avec les plombs gamo pros magnum c'est super!


Dernière édition par sikkim1 le Dim 9 Déc 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptySam 8 Déc 2012 - 21:44

sikkim1 a écrit:
Le berreta 92 fs est super mais un peu lourd à mon gout mais je l'adore par contre le top pour moi c'est le walther cp 88 compétition.....même puissance que le berreta mais un peu moins lourd! Et c'est vrai que avec les plombs gamo peos magnum c'est super!
C'est pas ce que mon chrony me dit:
https://www.forum-airguns.com/t44913-passage-au-chrony-de-3-berettas-cp-88-competition
Commentaire de Harry l'auteur du tuto à propos du Beretta:
On s'est déjà aperçu que pour des armes équivalentes, bridées ou pas, certains arrivaient à percer des cannettes ou autres boites métal, avec ou sans débridage.... D'ou les résultats de ton chrony !

Umarex n'a pas tenu à l'égalité pour tous !!!

Le débridage n'assure pas une puissance fixe, il permet juste à ceux qui sont à la peine de pouvoir augmenter leur capacité (et pour certains de les ramener à quelque chose de normal) tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptySam 8 Déc 2012 - 22:46

p'tet qu'un smith wesson 586 en plombs diabolos ce ne serait pas mal question précision
par exemple...n'est il pas?
mais p'tet que pas après tout!!!
Oh ce soir je sens la forme pas vous...?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptySam 8 Déc 2012 - 23:44

TAHAAN a écrit:
p'tet qu'un smith wesson 586 en plombs diabolos ce ne serait pas mal question précision
par exemple...n'est il pas?
mais p'tet que pas après tout!!!
Oh ce soir je sens la forme pas vous...?

Bonsoir TAHAAN, et tous les autres Achat beretta 92 FS Emotico2

J'adore, (on s'en doute !), le BERETTA, peut-être parce que j'avais l'habitude de tirer avec le "vrai", mais aussi, parce que la réplique, est plus que correcte, réaliste, compacte, agréable en mains, intéressante à montrer, maintenant, je dois dire, que, si c'est de la puissance, au sens, tout percer, tout éclater à ... 10 mètres !, qui est d'abord recherchée, je dis smil 83 . Personnellement, je le réserve au Plinking, j'ai une vingtaine de barillets, chargés d'avance, c'est le pied ! thumright
Je suis de l'avis de TAHAAN, je possède également un S & W 586 4', précision/puissance : Achat beretta 92 FS Smilejap
Cordialement,
patgun69 Achat beretta 92 FS Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ragnozor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ragnozor


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2012

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:25

Bonjour,

Wow, merci pour toutes ces réponses, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant Achat beretta 92 FS Thumbsup .

Bon mais du coup, suite à ces informations, je reformule mes envies/besoins :

- J'ai regardé les deux pistolets du lien de Frantz, et, bien que la puissance soit là, je les trouve vraiment hideux (mais j'apprécie ton aide Achat beretta 92 FS Beerchug ).

Donc je me suis demandé entre l'aspect et la puissance que privilégier ? Perso (parce que je vais pas vous faire tourner en rond :)), je dirais que je serais autant sur l'esthétique que sur la puissance.

En effet, si je veux tirer dans mon jardin, c'est aussi parce que le beretta est beau, alors que le EB22 ressemble plus à un patator miniature quoi (désolé pour ceux qui l'aiment bien :)).

Le crossman lui ressemble plus à un Luger, que je trouve moyen dans l'esthétique mais pas laid ça va :). Par contre c'est du monocoup ? parce que mon idée c'aurait été de tirer plusieurs coups d'affilée.

Pour ce qui est de la puissance, j'ai remesuré mon jardin, j'ai 6 m (10 de moyenne, mais je me suis réservé une partie loin de la fréquentation, cachée, sécurité tout ça).
D'après ce que j'ai lu, ça devrait être jouable. Au pire, j'ai toujours le débridage (mais j'ai cru lire dans les commentaires que le résultat était aléatoire).

Quoi qu'il en soit, merci pour le tuto, il est super.

Enfin, le CP88 est sympa, mais le modèle compétition (celui qui est mentionné) coûte quand même plus de 200 euros, ça fait un peu cher, sachant que je dois aussi penser au CO2 et plombs.

Par contre, en regardant le review du S&W 586, j'avoue que ça donne envie (ne serait-ce que parce que nicky larson il a la classe). En plus, on peut changer comme on veut entre 4' et 6' d'après ce que je vois, et comme je débute, j'avoue que la modularité est toujours appréciée.

Donc pour l'instant, suite aux conseils/recherches/avis, je serais plus pour le beretta toujours, ou le S&W 586 4' (mais 20 € de plus, ça peut sembler rien, mais voili voilà).

Je pensais prendre une boîte de 500 plombs Umarex cobra pointus en 4.5 et pour aller avec, 10 cartouches de CO2.

Donc ma question sera : à votre avis, entre le beretta et le S&W, lequel semble plus indiqué (là comme ça, je prendrais le beretta, ne serait-ce que pour pouvoir le bricoler d'ici un an, parce que j'aime bien bricoler :), mais le dilemne est dur quand même, l'autre semble super aussi) ?

Merci beaucoup à vous tous de m'avoir répondu, et si vite.

Rag.
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:53

Moi déjà je prendrai des plombs gamo pro magnum car si tu veux que cela troue, ces plombs vont à merveille et ne sont pas très cher!

Pour moi je préfère le berreta mais moi j'ai un ancien modèle non bridé alors je ne sais pas ce que valent les modèles actuels bridé....

Mais bon le walther cp 88 compétition reste mon favoris...... vaut parfois mieux attendre un peu ( pour économiser la différence! lol) et prendre le top!... de chez umarex.... enfin pour moi....lol!
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:51

Juste pour info, ...

un multicoup CO2, c'est bien, mais saches que pour avoir une puissance linéaire au fur et à mesure des tirs, il te faut laisser un peu reposer entre chaque tir, popcorn

La détente de ce gaz crée un refroidissement qui ... si on enchaine les tirs, ne lui permet pas de revenir gazeux, donc, baisse de puissance au fur et à mesure des tirs ... Rolling Eyes

Le monocoup est de ce fait plus pertinent ... Achat beretta 92 FS 0trampol

Pour le EB22, saches que c'est un grand classique américain qui date de 20 ans, mais dont la lignée remonte aux années 50, ... Mais ... on aime ou on aime pas ! Rolling Eyes

.......et dommage pour ceux qui n'aimes pas ! Achat beretta 92 FS Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ragnozor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ragnozor


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2012

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:54

Bonsoir,

Suite aux nouvelles réponses et après mûre réflexion, j'ai commandé le beretta et les plombs recommandés par sikkim1.

Merci à tous de votre aide.

Et qui sait, peut-être qu'après je succomberai moi aussi au charme du EB22 (mais j'en doute quand même smil 85 ) (ceci dit, j'espère ne pas t'avoir vexé frantz hein, c'est très personnel ce rejet esthétique, mais heureusement j'ai pas l'impression que ce soit le cas).

Bonne soirée, Rag.

PS : je m'y connais pas trop en forums, faut mettre le sujet en résolu ou un truc du genre ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:05

Oh non, aucune vexation, pas de soucis ! Achat beretta 92 FS Beerchug

J'ai un tas d'airguns (une 20aine), récents ... anciens, ... ce sont tous des coups de coeur, et donc, je suis en mesure de faire la comparaison par exemple entre un CP88 6" et un EB22 (attention, j'adore les 2 thumright ), et je trouve dommage lorsqu'on recherche puissance, précision aussi et sensations, que l'on passe à côté d'un EB22 par exemple Achat beretta 92 FS Emotico2

Maintenant, tu as fait ton choix, et c'est l'important, ... on achète pour soi, et pas pour les autres, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton futur gun ! Achat beretta 92 FS Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:03

il est comme ça le frantzy il aime des trucs hord du temps Achat beretta 92 FS 0trampol si l'esthethique fait debat (je le comprend tres bien Achat beretta 92 FS Emotico2 ) là ou il a raison qu'à 20m le eb22 fait voler les boites de conserves tant dit que le 92fs à 10m les cabossent un peu Achat beretta 92 FS 0trampol d'ailleur on tire plus sur les cannettes que sur les boites de conserves avec ça ! Rolling Eyes et c'est fun d'ligner 8 tirs de suite.


* Non tu n'as pas besoin de changer le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
ragnozor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ragnozor


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2012

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:18

Bonjour à tous,


Le gentil facteur vient de m'apporter mon beretta. Je l'ai donc testé deux secondes pour vérifier que tout fonctionnait.

Alors première impression : je suis très content :).

C'est sûr, je pense bien qu'il y a plus puissant, mais bon, je débute et pour moi c'est déjà pas mal.

Quand il m'a été livré, il y avait une sorte de pellicule graisseuse sur toute l'arme, mais est-ce dû au froid (il fait 4°C là) qui fait ressortir la graisse, à un produit qu'ils mettent pour entretenir ? Je fais appel à toutes vos connaissances pour en savoir plus, j'avoue que ça m'interroge (bon ça m'empêchera pas de dormir non plus hein).

Ensuite, effectivement, ça galère à trouer les boîtes de conserve, mais avec la visée c'est assez facile de tirer au même endroit et au bout de 2-3 coups je l'ai mon trou :).

Par contre, j'ai été surpris de la puissance des ricochets et du gaz qui ressort quand on enlève la cartouche. Mais bon, maintenant je sais, je ferais plus attention.

Enfin, juste une petite question encore, j'ai deux plombs qui sont restés dans le 1er barillet (j'ai tiré 16 coups en tout, après je me gelais trop). Est-ce que c'est parce que j'ai tiré trop vite ou parce que simplement ils étaient mal mis ou taillés ? Dans le doute, je les ai enlevés et jetés, mais au cas où ça se reproduirait je veux bien savoir smil 84

Merci, Rag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:03

C'est pas un temps à tirer avec un CO2 dehors ca caille de trop et le CO2 n'aime pas ça, tu manques de puissance par rapport à un bon 20°, la le co2 se dilate bien, bref et pour vider ta sparclette de CO2, tu la laisse dedans et t'appuies sur le chien comme ça le CO2 sort par le canon sans risque de geler ton joint.
Revenir en haut Aller en bas
ragnozor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ragnozor


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2012

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:15

Re,

Merci pour la réponse, je ne savais pas pour toutes ces histoires de température, je vais me renseigner un peu alors.

Par contre j'ai du mal à comprendre cette partie :

guyguy57 a écrit:
pour vider ta sparclette de CO2, tu la laisse dedans et t'appuies sur le chien comme ça le CO2 sort par le canon sans risque de geler ton joint.

En gros, d'après le manuel, quand j'ai fini de tirer, je démonte la sparclette et je la stocke d'ici les prochains tirs. Mais tu me dis qu'avant de la démonter je mets le chien, ensuite je démonte comme ça le gaz est dirigé vers le canon ?

Parce qu'à la première lecture j'ai eu l'impression que tu me disais de laisser la cartouche dedans, mais j'ai cru comprendre que c'était pas une bonne idée :).

En tout cas merci de l'info.

Rag.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:22

Bonjour ragnozor,

Dans un 1er temps, et avant même de t'en servir, un bon nettoyage, dégraissage de l'arme neuve. De plus, comme il fait froid, ça fait ressortir d'autant mieux, le graissage d'origine, qui agit un peu comme de la parafine de protection, pour un objet neuf. Il arrive même, que la graisse freine le chien dans sa course, agissant un peu comme une colle. Conséquence directe, une frappe moins sèche, donc moins de puissance.
Pour la cartouche, il ne faut jamais l'enlever, avant qu'elle ne soit totalement vide, et sur le Beretta, il n'est pas rare, de devoir tirer une dizaine de barillets, et même davantage, avant.
Enfin, pour les plombs, pas plus grands, pour moi, que 6,5mm. Certains disent 7mm. A toi de voir, et, éviter les plombs pointus, qui risquent de dépasser un tout petit peu. Je privilégie les plombs à juppe "Lisse", plutôt que "Striée".
Bon Fun. patgun69 Achat beretta 92 FS Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:34

Une fois ta sparclette retirée, elle est vide pourquoi veux tu la stocker?= recyclage, benne à ferraille.
Retirerla sparclette une fois tes tirs terminés si elle est vide, (après 10/13 barillets) ok.
Mais si tu ne l'a pas vidée entiérement ta sparclette, (si tu as tiré 3 barillets par exemple) il ne faut pas la laisser dans l'arme , donc pour la vider tu tires à vides, ou tu appuies sur le chien fortement vers l'avant de l'arme,comme ça elle se vide plus vite, et cela t'évites de te geler les doigts.
Tu me suis ??
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:13

Les Crosman et Benjamin sont rustiques et ont un aspect vieillot, c'est ça qui est bon !! Achat beretta 92 FS Animjoin
Eh oui Frantz, il n'y a pas que des Crosmaniaques...
J'ai le Beretta et le Benjamin/Crosman, moi je sais lequel des deux je prendrais pour frimer et lequel pour faire du dégât...

Un patator miniature le EB22 ..non mais... Achat beretta 92 FS Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:15

ksinok a écrit:
Les Crosman et Benjamin sont rustiques et ont un aspect vieillot, c'est ça qui est bon !! Achat beretta 92 FS Animjoin
Eh oui Frantz, il n'y a pas que des Crosmaniaques...
J'ai le Beretta et le Benjamin/Crosman, moi je sais lequel des deux je prendrais pour frimer et lequel pour faire du dégât...

Un patator miniature le EB22 ..non mais... Achat beretta 92 FS Bangin_s


smil 84
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:19

ksinok a écrit:
Les Crosman et Benjamin sont rustiques et ont un aspect vieillot, c'est ça qui est bon !! Achat beretta 92 FS Animjoin
Eh oui Frantz, il n'y a pas que des Crosmaniaques...
J'ai le Beretta et le Benjamin/Crosman, moi je sais lequel des deux je prendrais pour frimer et lequel pour faire du dégât...

Un patator miniature le EB22 ..non mais... Achat beretta 92 FS Bangin_s

Idem Patgun ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:26

smil 84
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:34

Attention Guyguy smil 83 Achat beretta 92 FS Bangin_s , ... là çà devient du FLOOD ! Achat beretta 92 FS Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta 92 FS   Achat beretta 92 FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat beretta 92 FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat beretta 92 fs
» achat beretta A-9000 S besoin d'aide !!
» 1ere achat de beretta
» Avis avant achat Beretta 92 FS
» Achat d'un Beretta PX4 Storm Recon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: