Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250

Aller en bas 
+10
belzeblues
Yamwarrior
Eddy59
pelo62
Tanguy du 4.4
NUGENT
Greg35
chris
sberdli
capitaine caverne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:18

belzeblues a écrit:
guyguy57 a écrit:

pourquoi faire? posée sur un BR tu sors pas du 10 à 15/20 m?

je veux faire du BR25 (maximum de la précision à 25m)
30% de puissance en plus il ne serait pas mal Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Snajper Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Thumbsup

7.5j c est assé pour du br25. je veus me mettre a cette dicipline, j ai pris une 7.5j et je ne regrète pas mon choix. pour de bons résultats la qualité de l arme de l optique et des plombs sont plus important que les 2j que tu cherche.
7.5j ou 10j ça changera rien, si tu veus un tir plus tendu il faudrai passer sur du 16j (mais déclaration et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
belzeblues
Régulier
Régulier
belzeblues


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:02

chris de suisse a écrit:
j ai pris une 7.5j et je ne regrète pas mon choix.

laquelle ?

chris de suisse a écrit:
pour de bons résultats la qualité de l arme de l optique et des plombs sont plus important que les 2j que tu cherche.

je suis d'accord avec toi , mais si les 2j en plus sont gratis, pourquoi pas?
si, au contraire, ils ne sont pas facile á trouver il ne vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:13

belzeblues a écrit:
chris de suisse a écrit:
j ai pris une 7.5j et je ne regrète pas mon choix.

laquelle ?

j ai misé sur la qualité avec une fein 800 Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Love



en effet si tu peus passer a 10j sans frais poirquoi pas mais sinon je pense pas que ça en vaut la peinne
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:21

guyguy57 a écrit:

Carabine calée avant et ar????pourquoi faire? posée sur un BR tu sors pas du 10 à 15/20 m?

non quand meme pas Guyguy, si cela m'etait adressé, cale avant et arriere, c'etait pour regler la lunette



j'ai tire juste avec l'appuis avant, chuis quand meme pas si nul que ca Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 0trampol mais qu'a 10m, sinon faut que sorte sur la terrasse, et la porte ouverte en ce moment . . . .
pis j'ai deja du mal avec la lunette a 20°, alors si me colle a 0° . . . Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Wall

en revanche, je pensais que ca coutait plus cher que ca un bench comme le tiens, mais bon, le miens est gratuit, moins bien et moins joli, mais il a evite au bazard de finir dans une decharge, et ca me suffit Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 0trampol

je vais le peindre en rouge tiens smil 85

BR25, je viens encore d'apprendre quelque chose, c'est fou ! en gros, je suis le seul a faire du Bench Rest 10 . . . . Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Wall ha ben non en fait, c'est appuis avant et arriere, meme reglable . . .


Dernière édition par capitaine caverne le Mar 22 Jan 2013 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:27

si je peux me permettre, fait le moins haut aussi, tu perds un peu en stabilite comme il est en ce moment. Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:28

loki a écrit:
si je peux me permettre, fait le moins haut aussi, tu perds un peu en stabilite comme il est en ce moment. Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Smilejap

toutes les remarques sont bonnes a prendre ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:53

oui les compétitions c est a 25m, mais tu es pas le seul a tirer moins loins!

ces jours je fais du 15 a 20m faute de plus a cause de la neige, et malgré que j ai pas d appuis arrière les résultats sont vraiment encourageant. (bien que c est la carabine qui fait le gros du travail)


tu sais quelle que soit la distance le plus important c est d y prendre du plaisir, commencer a 25m et galérer pour rester dans le 9 c est pas ammusant.
autent commencer a 10m et rester dans le 10 et en suite il y a plus qu a augmenter les distances affin de continuer a prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
belzeblues
Régulier
Régulier
belzeblues


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:13

moi aussi je fais de "BR10" mais sans lunette

5 coups / walther LG300
Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:21

très joli, bravo!

lg3000 une super arme elle aussi!

tu as tiré quels plombs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:39

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 P1020811
9 barillets en appui avant.
Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 P1020819
20 m les plombs un derrière l'autre, il faut 13° dans la cave.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=437&limitstart=5
Je disais pourquoi immobiliser une arme qui est destinée à faire du FT, j'ai exactement la même configuration(arme , lunette) sauf que je suis en co2.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:52

guyguy57 a écrit:

Je disais pourquoi immobiliser une arme qui est destinée à faire du FT, j'ai exactement la même configuration(arme , lunette) sauf que je suis en co2.

maintenant je sais pourquoi je fais moins bien que toi, j'ai que 4 barillets Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 0trampol

mais je comprends pas le sens de ta remarque sur l'immobilisation ? faut dire que 3/4 des termes employes ici etaient ou sont encore du chinois pour moi il y a un mois de cela . . . comme FT par exemple, ca veut dire Transformee de Fourier pour moi . . .

elle est pas immobilisee, ma walther, la photo, c'etait le reglage de la lunette, dons j'ai aussi "cale" l'arriere, apres, je le vire pour tirer

je tire pas avec l'equerre, le serre joint et le niveau a bulle Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 0trampol


chris de suisse a écrit:
oui les compétitions c est a 25m, mais tu es pas le seul a tirer moins loins!

ces jours je fais du 15 a 20m faute de plus a cause de la neige, et malgré que j ai pas d appuis arrière les résultats sont vraiment encourageant. (bien que c est la carabine qui fait le gros du travail)


tu sais quelle que soit la distance le plus important c est d y prendre du plaisir, commencer a 25m et galérer pour rester dans le 9 c est pas ammusant.
autent commencer a 10m et rester dans le 10 et en suite il y a plus qu a augmenter les distances affin de continuer a prendre du plaisir

Je fais ca en pur loisir, sans appuis arriere non plus, sinon autant prendre un etau, un trait point plan micrometrique et hop, et un laser tant qu'a faire, mais je passe mon temps a ca au boulot, alors je vais pas emmener du taf a la maison Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 0trampol
des fois je me dis que je dois passer pour un farfelus aupres de pas mal de monde ici Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 0trampol finalement, diego, c'est moi Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Jump_fir

et quand j'en ai marre de mettre a cote, je suis radical, je passe aux canettes, couvercles de peinture ou cibles basculantes de ma plink box . . . j'arrive a faire tourner continuellement le modele le plus gros, celui de 35 ou 40 mm de diametre, avec les 8 plombs du chargeur . . .

PS : le facteur a livrer le red dot JH400 made in hongkong . . . zoraki friendly without le limage du rail, du boulot en vue pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:29

FT = field target
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:36

PS : le facteur a livrer le red dot JH400 made in hongkong . . . zoraki friendly without le limage du rail, du boulot en vue pour ce soir.

Walther Dominator 1250 FT en 4.5 (Schneider)
Zoraki HP-01 light en 4.5 (ARprotech)

t'as acheté une FT non smil 84


Dernière édition par guyguy57 le Mar 22 Jan 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:39

chris de suisse a écrit:
FT = field target

un joueur de foot peut il estre considéré comme un cible en plein champ ??? Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 0trampol

c'est un des acronymes dont j'ai cherche en premier la definition, car ma walther est une FT, et moi je voulais surtout un kit cara avec lunette . . .

guyguy57 a écrit:
PS : le facteur a livrer le red dot JH400 made in hongkong . . . zoraki friendly without le limage du rail, du boulot en vue pour ce soir.

Walther Dominator 1250 FT en 4.5 (Schneider)
Zoraki HP-01 light en 4.5 (ARprotech)

t'as acheté une FT non smil 84

pour Guyguy qui a poste entre temps : fallait refaire une encoche sur le zozo pour y coller le red dot walther competition et limer le cul du red dot aussi je crois, donc j'attendais d'avoir le JH, s'il est bien, il restera sur le zozo et le walther ira sur l'IKEA 1377 ou restera sur mon air mou Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 0trampol

rhaaaaaaaaaaa tu melanges tout guyguy et je pige plus rien, deja que j'ai du mal Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 0trampol

la walther est d'origine, j'y touche pas, modele FT avec la meme lunette que toi
le zozo sera avec red dot, initialement walther compet deja en ma possession et monte temporairement sur mon airmou en attendant le jh400
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:04

j'ai refait mumuse avec la walther aujourd'hui

je commence a l'apprecier, lunette un meu mieux apprivoisee, bench maison tres agreable, 8 coups a la file, petite pose pour recharger, le mecanisme est super doux maintenant, il a du se roder, elle doit en etre a 400 plombs, le virus prend doucement Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 0trampol

test des rws club, pas mal, retenus dans les candidats finaux des plombs a pas cher qui vont pas mal pour mon niveau et ce que j'en fait Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:51

Carton du week end, preparez le beaume a levres gercees pour ceux qui ont souffert du froid et qui veulent rigoler quand meme . . . .

Toujours 10m, des RWS club cette fois ci, appuis avant

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Cibles10

a vos marques, pret, riez Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:59

c est déjà mieux que la dernière fois thumleft

avec encore un peut d entrainement a 10m tu vas réucire a toucher tous les cercles
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:45

oui merci Chris, c'est un peu mieux Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Jump_fir

je me suis amuse ce soir avec des plombs geco, ca partait dans tous les sens Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Wall

revenu au h&n club, un peu mieux, mais y'a bcp de dechet ds ces plombs, j'en ai sorti plein avec la juppe cabossee .....

et retour aux rws club, y'a pas a dire, ils sont mieux finis, et passent mieux ds la walther

j'ai refait mes cibles pour etre "aux normes" du 10m carabine, z'etes des grands malades de tirer sur aussi petit Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Wall

mais j'ai tjrs un pb avec la lunette, le grouppement est pas mauvais, mais ca bouge ....

cartons demain Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:03

Alors cartons d'hier

retour aux RWS club, comme je le disais, 10m, appuis avant

la zone blanche (9) fait 5.5mm de diametre, la mouche (10) fait 0.5mm de diametre, j'ai essaye de reproduire une cible officielle de tir carabine 10m. Le nid d'abeille, c'est parce que mon soft de CAO veut pas mettre les lignes en blanc, et si je fous du noir entre deux, ben a pu trait Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Wall bref, c'est une autre histoire, quand ce sera bon, je posterai eventuellement le pdf si ca peut interresser quelqu'un

je reprends apres le dot100, les reglages de la lunette sont out, alors que memes plombs, memes conditions (je tire dans la cave, pas de variation enormes de temperatures et cie
mais le grouppement est pas trop mauvais, du 12*10 en gros pour 8 plombs
Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Carton10

petit reglage de lunette, tjrs trop haut, dans du 12*12 a peu pres
Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Carton11

Dernier carton, j'ai pris mon temps entre deux tirs, impressionnant comment j'evite la mouche, bebete a qui je ne saurai vraissemblablement jamais faire de mal, 8 plombs dans deux trous . . . .
surtout un plomb en haut je pense, et les 7 autres dans celui du bas, le scan a ecrase le papier qui faisait un peu chou fleur, ce qui a reduit la taille du trou
Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Carton12

vu que mon stock de plomb fond a vue d'oeil, il va falloir tester les plombs de maniere serieuse car bientot va falloir en racheter . . . .

je pense faire 6 series de 8 le meme jour, sans me soucier du reglage de la lunette, mais que du grouppement, pour choisir entre les marques que j'ai deja

du boulot en perspective Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:23

Faut pas essais d'autre plombs , Shit
il faut changé le tireur !! Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:30

Eddy59 a écrit:
Faut pas essais d'autre plombs , Shit
il faut changé le tireur !! Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 157008884
T'es vache Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:55

Pas vraiment... Ma qb78 fait mieux a 10m...

Je ne sais pas si c'est le tireur. A 10m en appuie, le tireur n'y est pas pour grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:28

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 628933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:31

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 123405
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:36

loki a écrit:
Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 123405

Arrête de flooder ,tu vas pourrir le poste du capitaine caverne !! smil 85
Déjà qu'il l'est plein de troues !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton à 30 m avec la Walther 1250 dominator
» Problème avec Walther Dominator 1250
» walther dominator 1250
» Walther 1250
» Walther Dominator 1250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: