Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250

Aller en bas 
+10
belzeblues
Yamwarrior
Eddy59
pelo62
Tanguy du 4.4
NUGENT
Greg35
chris
sberdli
capitaine caverne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:36

C'est une cible de tir au pistoletà 10 m ø = 60 mmm.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:12

Salut les tireurs

j'aurai une question assez bete . . . . et je viens de la mettre au bon endroit en plus, categorie plinling, mais bon, je laisse ici aussi, des fois que . . .

quelle taille pour des cibles de plinking a 10 - 15 et 20 metres ???

je pense decouper des ronds a l'emporte piece, bidouiller un support ou ils tiendraient debout, mais j'ai pas trop d'idee sur la taille ?

j'ai recupere des bouts de broles et de brocs, je vais essayer de faire un stand "de faineant" ou y'a pas besoin de se deplacer pour remettre les objets en place . . . j'ai vu des trucs sympa sur le fofo, je vais m'en inspirer . . .

l'autre topic avec pas mal de reponses est ici : https://www.forum-airguns.com/t58227-quelle-taille-d-objets-pour-du-plinking#868343

je retiens le coup des glacons, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:44

J'avance doucement . . . mais tire toujours aussi mal Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

pseudo stand de tir facon dechetterie, une Plink Box quadruple play

https://www.forum-airguns.com/t58614-ultimate-home-plinking-la-plinkbox-quadruple-play-chez-dechetterie-you

et mon champ de tir perso . . . . pas de google satellite view, il font pas encore les photos aux RX, donc ils verraient pas ma cave Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

option 12m au chaud, 20m a la fraiche, mais au sec au sol, et 40 a 50m mais en mode "tout terrain", donc que au printemps été . . . d'encore plus loin dans le jardin

Je rassure tout le monde, il y a une autre porte pour sortir de la maison, l'acces a ce couloir est bloque par une porte fermee a clef dans la maison, il faut donc y entrer par la terrasse ou je me trouve . . .

12 m
Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Img_4823


20m
Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Img_4824
Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:13

Alors ça donne quoi à 20 mètres.
Si tu rates ta cible c'est ta fenêtre qui va prendre cher smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:55

naaaaaaaaaaaaaaaan quand meme, je suis mauvais, mais pas a ce point la . . . .

pis a terme, ce sera accroche SUR la fenetre avec une belle planche devant fixee sur la fenetre, la, c'est pour la photo

voir dans le soupirail, ou on distingue un disque blanc, mon ancienne "cible" qd il fait chaud et que j'aere Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:43

A la demande generale Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

comme beaucoup avaient envie de rigoler, je poste un carton de 6, mais pas kronembourg . . .

le tout a 10m (bout du canon a la cible, attention, je suis precis Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol ) a chaque fois 8 plombs

les 4 du bas, j'ai bidouille un peu la lunette, zoom, un coup de parallaxe, un petit clic pour voir

en haut a droite, assis avec trepied sur table, comme quoi faut encore regler un peu, le grouppage est pas trop mauvais, mais a cote, dommage . . .
en haut a gauche debout, no comment, y'a du taf et de la muscu a faire pour tenir la bete

j'ai du baume a levre pour ceux qui ont les levres gercees par le froid et qui n'en peuvent plus de rigoler . . .

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Img_4810

pour info, j'avais mis le reste de mes decoupes de tole derriere (mais pas centree, d'ou le decalage), car la moquette et la ouate, c'est pas assez souple pour arreter le plombs, il traverse quand meme, donc comme ce sont les premiers 8 plombs qu'elle prend, cette plaque de tole, on voit bien les impacts, ce sera plus vrai a l'avenir

sinon, enfin une version basculante des cibles qui tient a la walther . . . https://www.forum-airguns.com/t58614-ultimate-home-plinking-la-plinkbox-quadruple-play-chez-dechetterie-you#878705
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:58

Aye, j'ai pense a compter a peu pres le nombre de coups de pompe pour recharger la cartouche de la walther 1250 Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

Suite a un mauvais rangement, j'ai du mal revisser la cartouche, petite fuite, et paf, vide de chez vide tout a l'heure, alorq que je petais la forme ....

donc rebelotte depuis le debut

environ 120 coups a 4 corps pour atteindre 110 bars coooooooooooool
puis 50 a 4 corps pour atteindre 160 bars encore cool
puis 50 tres balaises a 4 corps pour atteindre 210 bars on apprecie une pause avant de commencer cette serie tres dure a la fin

et la, je passe a 3 corps, car vraiment trop dur, pas la peine de se ruiner le dos ...
une bonne soixantaine pour finir a 250 bars apres une bonne pause de qq minutes apres la troisieme serie, c'est un poil moins balaise que la troisieme serie ......

en gros, on dirait a peu pres 1 coup pour 1 bar avec 4 corps, c'est etrange et a verifier la prochaine fois, en faisant des moyennes ....

en revanche, pour ma part, pas la peine de tirer avant au moins 20 minutes, ca permet de recharger en plomb, mettre la cible etc etc Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy du 4.4
Intermédiaire
Intermédiaire
Tanguy du 4.4


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : herbignac
Date d'inscription : 23/11/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:03

Et après ce bel exercice, en 7,5 joules tu peux tirer combien de plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:51

je pars de 250 bars, faut arreter a 70 d'apres la jauge, je vais compter ..... Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

j'ai pas encore estimer combien consomme un plomb, je n'ai pas tout le temps que je souhaiterai consacrer a cette activite en ce moment, malheureusement

chose etrange, la pompe est donne pour 270 bars, mais le mano integre a son pied s'arrete a 250 ..... j'ai pas ose continuer de pomper la cartouche qui va jusqu'a 300, apres c'est zone rouge Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Jump_fir


je vais tacher de tirer quelques chargeurs cette semaine, j'ai le challenge 100 a faire Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

et demain je recois le zozo, va falloir choisir ..... meme si le zozo est pour ma femme, je me connais, je vais vouloir faire joujou avec Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:30

Hier, grosse seance . . . . . 148 plombs

je sais pas si je poste le resultat ici, ou dans humour . . . . .

Tir debout a 10m avec appui sur le garde corps d'une echelle, donc pas tres stable, faut que je fasse mieux !

6x8 plombs differents pour voir, y'a pas photo entre les economiques, tout en bas, qui bien que plat pour modele excite, font des trous pas tres catholiques, ce sera pour le plinking

les rws ou les hn . . . trou bien rond, et trou explosion pour les hn spitz d'en haut a gauche, les seuls plombs pour 16 joules de ma collection

la cible fait 80mm de diametre, le 10 fait 14 mm

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 6x810

et un challenge 100dots, que je vais pouvoir reutiliser, tellement je suis bon tireur Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol avec des hn et rws et des hn spitz qu'on reconnait de suite

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 100dot10

bon, faut bien debuter dans la vie, hein ??? en plus, j'avais bidouille la lunette, et pas assez serré visiblement, elle a tourné . . . Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Wall

a vos marques, pret, rigolez . . . Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

PS : c'est pour ca que je viens pas au meeting atla, votre assurance ne couvrirait pas les degats colateraux, la distance de surete n'etant pas derriere la cible avec moi, mais plutot sur les cotes . . . en gros, faut personne devant mon canon, tout le monde bien derriere, et encore Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:32

Tu sais, pour le challenge 100 dot, le but n'est pas d'éviter les ronds blancs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:33

j'en ai que epargne vraiment deux je crois Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

je vais attendre de progresser un peu avant de poster des cartons ds la rubrique carton, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:35

loki a écrit:
Tu sais, pour le challenge 100 dot, le but n'est pas d'éviter les ronds blancs smil 85
T'es vache la smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:39

Biensur que je suis vache mais c'est pas méchant, juste une petite vanne amicale.
Mes premiers cartons n'étaient pas terrible terrible non plus et certains jour encore, je repose la carabine après 2 tirs... Quand ça veut pas tu le sent vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:39

tiens, j'avais une question Guyguy justement . . . .

j'ai des h&n FT, avec le bout rond, mais ils coincent pour les mettres ds le chargeur de 850/dominator . . . . tu as deja essaye ? j'avais pas fait gaffe a la commande, ils sont pour une arme 16J, comme les spitz

y'a un petit rebord et le joint qui tient les plombs en place coince

si je force, je deforme le cul du plomb, y'a une astuce autre que virer le joint pdt le chargement ? car a la base, elle est faite pour le FT ma walther, couillon de pas pouvoir y coller les plombs pour ca Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

PS : il est pas dur loki, il est realiste, comme moi . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:41

Ne te formalise pas trop de mes remarque. Je ne suis jamais sérieux. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:43

loki a écrit:
Biensur que je suis vache mais c'est pas méchant, juste une petite vanne amicale.
Mes premiers cartons n'étaient pas terrible terrible non plus et certains jour encore, je repose la carabine après 2 tirs... Quand ça veut pas tu le sent vite fait.

c'est pas faux, faut pas insister des fois, mais hier, fallait que je me vide la tete apres le boulot, et comme la cartouche de la walther etait a 250 bars, j'en ai profité

me suis bien vide la tete, c'etait le but Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol et meme pas vide la cartouche d'air Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Jump_fir

loki a écrit:
Ne te formalise pas trop de mes remarque. Je ne suis jamais sérieux. smil 85

pas de soucis, je comprends en generale l'humour jusqu'au troisieme degre, apres je demande confirmation, et le cas echeant, je tire, mais vous risquez rien, vu mes talents Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

mais pour me defendre un peu, je dois quand meme encore avoir un soucis de reglage de la lunette . . . si je decale tout d'une valeur moyenne, tout est beaucoup mieux . . . . smil 86 (cinquieme degré)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:30

ce que je vois sur tes 100 points c est que presque tous tes tirs sont trop a droite, donc le reglage latérale a revoir.

pour le reglage vertical il semble bon, si on fait la moyenne de tes tirs on voit que la hauteur est pas mal.



pour améliorer tes résultats éssaye de poser ton arme sur quelque chause de mou, un coussin ou un petit sac remplis de riz par exemple thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:35

ou tu fqit tirer quelqu'un d'autre Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Icon_rof Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Icon_rof Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Icon_rof

desole, c'est le week-end qui approche et la neige qui n'arrete pas de tomber ce matin, ca m'enerve, du coup je dit des conneries Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:39

tu crois que je peux loucher avec un seul oeil loki ???? Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

oui chris, faut que je fasse un reglage serieux de la lunette, fusil pose sur etabli ou support comme m'a montre Guyguy, et bien la serrer cette fois

avec l'appuis sur le garde corps de l'escabeau, je voyais bien que j'avais du mal en lateral, plastique sur plastique, ca glisse bien, je voulais aller chercher le sac de noyaux qu'on chauffe au micro onde, mais c'est trop gros, j'avais pas pensé au riz Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:42

ouai prend un vieille chaussette et 500gr de riz et c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:49

Vais faire du tir sur boules de neige,ça détend Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:58

loki a écrit:
Tu sais, pour le challenge 100 dot, le but n'est pas d'éviter les ronds blancs smil 85

C'est pour cela qu'il a inversé les couleurs de cible ,
car normalement le terme qu'on utilise , est de tout mettre dans le noir !!
la c'est un super carton !!! smil 85

Par contre ta façon d'écrire et d'envoyé plein de message me fais pensé à un certain ;
DIEGO smil 84
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:09

Eddy59 a écrit:
loki a écrit:
Tu sais, pour le challenge 100 dot, le but n'est pas d'éviter les ronds blancs smil 85

C'est pour cela qu'il a inversé les couleurs de cible ,
car normalement le terme qu'on utilise , est de tout mettre dans le noir !!
la c'est un super carton !!! smil 85

Par contre ta façon d'écrire et d'envoyé plein de message me fais pensé à un certain ;
DIEGO smil 84

et une couche de plus Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

bon, y'a 15000 membres, c'est ca ?? Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Emotico2

pour ce qui est du DIEGO, je te rassure, ou pas, ce n'est pas moi, je ne suis pas un banni, exclus ou ancien troll d'ici revenu par la porte de derriere, ou un ex membre tres apprecié qui aurait disparu, meme si ta tournure de phrase me fait plutot penser que tu penses a un come back de troll . . . . mais je n'ai rien pour prouver que tu as tort ou pas Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Boohoo

mais s'il y a une limite de messages par jour, y'a qu'a le dire . . . . quand j'ai le temps, je reponds souvent et vite, mais des fois, je peux me taire pendant 10 minutes, meme plus . . .

PS : y'a quelque chose a gagner a avoir 10 000 messages ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:11

pelo62 a écrit:
Vais faire du tir sur boules de neige,ça détend Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 0trampol

j'y pense j'y pense... a 4pm j'arrete de bosser et je me fait une seance smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250   Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton à 30 m avec la Walther 1250 dominator
» Problème avec Walther Dominator 1250
» walther dominator 1250
» Walther 1250
» Walther Dominator 1250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: