Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous, petite question :)

Aller en bas 
+3
Bolo
Admin
Shura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:25

hé les gars, vous battez pas ;)
il faut respecter l'avis de chacun bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Love
Une petite question, entre la CFX et la CFX royal, seule la crosse change?
C'est sur que je serrais ravis d'avoir une diana haute gamme, mais je n'en ai pas les moyens. Donc je ne me pose même pas le problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:31

seule la crosse est différente

c'est ma 1ère AC et j'en suis hyper content surtout au niveau rapport qualité/prix

détente dure mais il suffit de s'y faire et d'apprendre à maitriser ses coups de doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:32

la prise en main est différente, oubien c'est juste le materiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:43

juste le matériau
c'est sûr que c'est pas du noyer comme sur mes Mauser mais je trouve ça plus beau que du plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:44

à voir:) c'est aussi de l'entretient en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:47

pyrosis a écrit:
à voir:) c'est aussi de l'entretient en plus :/

C'est faux, tu as moins d'entretien sur une crosse en bois qu'en synthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:48

de l'entretien en moins : un p'tit coupe de chiffon avec de l'huile de lin
alors que le granulométrie du plastique accroche plus la poussière, la terre et autre...

comme sur ma voiture : cuir et ronce de noyer bien plus facile d'entretien que les plastiques de tableau de bord, console et seuils de portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:58

oki oki ;) alors jvais peut être bin prendre la royal quand même bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:37

bonjour :)
pour ce qui est du montage de la lunette, il faut un montage haut.
Est-ce que ça peut gêner? par rapport à une RSV qui ne possede pas d'organe de visé?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:01

Non, pas besoin d'un montage haut pour la CFX ou la CFX Royal. Un montage bas convient pour des lunettes jusqu'à 45mm de diamètre d'objectif.
Sur ma Diana 52 j'ai un montage bas et les organes de visée sont plus haut que sur la Gamo et aucun souci.
Tu le vois aussi sur la photo du forum en haut à gauche, sur une 350 Magnum, on voit le guidon qui est presque dans l'axe de la lunette et aucun souci.
Bien entendu, tu dois prendre un montage monobloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:19

ok merci beaucoup !
pour la lunette Leapers ou Gamo? bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:27

A choisir en Leapers et Gamo : Leapers sans hésiter (et de toutes manière si tu commandes chez Sermasports, c'est ce que Patricia te conseillera, avec raison).
Idem pour le montage monobloc, j'ai pris un Leapers et il est impeccable avec cale anti-recul intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:46

très bien, c'est parfait !
Je pense que mon choix va s'arrêter sur CFX royal avec lunette Leapers 3-9*40 et montage monobloc bas avec cale ;)
tu aurais une référence pour le montage, parce que yen a plein ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:18

avec le monobloc, pas besoin de cale anti recul

j'ai un montage LEAPERS qui me satisfait pleinement

PS : montage haut pour une lunette en diam 50mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:22

je ne trouve pas l'adresse mail de serma :/ ?
(jdois avoir du mal désolé bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:24

pyrosis a écrit:
très bien, c'est parfait !
Je pense que mon choix va s'arrêter sur CFX royal avec lunette Leapers 3-9*40 et montage monobloc bas avec cale ;)
tu aurais une référence pour le montage, parce que yen a plein ! :(

La lunette c'est la même que la mienne, elle est très bien à partir de 10m, en dessous de 10m le grossissement est trop grand même en 3X, mais bon, à 8m on tire sans lunette !

Pour le montage prends celui-ci : http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/monturas_leapers/0-monturas_leapers.htm
Le montage à 22,50€ la cale anti-recul est comprise (c'est une tige anti-recul en fait).
Il convient pour des diamètre jusque 45mm donc est parfait pour la 3-9X40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:38

merci beaucoup David, c'est sympas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:43

Pas de soucis ! bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:47

pour ce qui est de l'adresse mail de serma? :(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:48

pyrosis a écrit:
pour ce qui est de l'adresse mail de serma? :(

Tu as regardé dans l'espace professionels ?
Tout y est indiqué pour la commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:51

oui, cest celui là? correo@sermasports.com
parce que c'est écrit qu'il faut envoyer le devis à cette adresse, mais pour avoir le devis c'est la même?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:53

pyrosis a écrit:
oui, cest celui là? correo@sermasports.com
parce que c'est écrit qu'il faut envoyer le devis à cette adresse, mais pour avoir le devis c'est la même?
merci

Oui, c'est une adresse unique.
Tu dois juste ajouter dans le sujet du mail que c'est à l'attention de Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:22

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, petite question :)   bonjour à tous, petite question :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, petite question :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous,ma petite présentation
» Re bonjour à tous + Question
» Bonjour à tous le monde, petite présentation...
» Une petite présentation et une petite question réglage
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: