Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renseignement "blowback"

Aller en bas 
+14
piframbo
snatch 68
MAG138
silentman
xetyk1
YANN.38
Steve
duc.alphacabas
patgun69
WarHeaDsK58
Laureline
viper59
mitch00007
metalian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:33

Oufff, la traduction WOW blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Bangin_s. Faut aprendre a lire ente les lignes et decodés aussi. J'ai lu plusieurs reviews en anglais (je suis parfait bilingue) et quand je lis les traductions en francais reWOW ca fait pitié. J'aurais due etre traducteur. blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Fan_sml 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 6:33

Mon trio préféré :
- SIG SAUER P226-X5
- BLACKWATER BW R²
- TANFOGLIO WITNESS 1911
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:27

J'espère que depuis plus d'un an il a trouvé !... smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:30

silentman a écrit:
Oufff, la traduction WOW blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Bangin_s. Faut aprendre a lire ente les lignes et decodés aussi. J'ai lu plusieurs reviews en anglais (je suis parfait bilingue) et quand je lis les traductions en francais reWOW ca fait pitié. J'aurais due etre traducteur. blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Fan_sml 

Oui, c'est bien d'être bilingue, mais faut aussi soigner le français.
J'ai relevé pas moins de 8 fautes dans ton message ...


Dernière édition par snatch 68 le Sam 4 Jan 2014 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 7:52

Je me pose toujours la questions ,du nombres de (airsoft airgun) billes tirer avec une capsules
blowback :styles ,Elite force race BBs (60 +)
alors qu'avec un p 11 fixe umarex , 80 a 90 BBs,et une bonne precision ..
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22094
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:00

Tout simplement parce que le mécanisme du blowback est actionné via le CO2 et que cela induit automatiquement une consommation plus élevée de gaz à chaque tir.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:33

je suis d'accord,mais chaque replique consomme plus ou moins de co2
pour le ELITE, j'ai vue environ 80 BBs
le seul qui m'interresse , ...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22094
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:39

piframbo a écrit:

blowback :styles ,Elite force race BBs (60 +)
alors qu'avec un p 11 fixe umarex , 80 a 90 BBs

Tu demandes pourquoi est-ce qu'un blowback consomme plus qu'un " fixe ", je te réponds. A moins que ce soit moi qui ai mal compris ta question ?  smil 84 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:16

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 P11par10

non tu a bien compris,mais je cherche toujours combien il peut tirer de billes
+sur les forums ,il disse environ 60 a 70 BBs,et si les chargeurs p 11 sont compatible...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22094
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:34

D'accord... Alors en fait, si ce sont des chiffres revus à la baisse par rapport au nombre de tirs réels que tu peux effectuer avec une cartouche, c'est parce que la " précision " rentre en ligne de compte.
Lorsque tu arrives en fin de cartouche, tu peux encore tirer une trentaine de billes mais la pression n'est plus suffisante et tu vas commencer à taper de plus en plus bas.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:46

oui ,ont est bien d'accord cela est comme le p11, la difference c'est ce que tu dit
fonctionnement de la culasse, d'ou suivant le modele consommation de co2
d'ou moins de tir , et blocage de la culasse,quand plus assez de gaz pour la faire fonctionnée
mais comme tu la dit ,il en reste dans la capsule .
Revenir en haut Aller en bas
umarex85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
umarex85


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/08/2012

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:41

Bonsoir,
Pour a part , le SIG SAUER p226 x-five :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-sig-sauer-p226-xfive-calibre-45-mm-p-2975.html

Sur le site de l'Armurerie Auxerre (le lien ci dessus) , il n'est pas chère et livré prêt a tiré. Et puis frais de port a partir de 150 Euros , pensez au billes et cartouches  blowback - renseignement "blowback" - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 6:55

http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10350501
si le lien fonctionne , le modele que je recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22094
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 7:21

Sauf que là, tu tires des billes plastiques, non ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
chmotard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chmotard


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 04/01/2014

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 7:42

perso j'ai aussi longuement hésité puis après renseignements j'ai pris un P226 XFIVE . hyper réaliste, précision très correcte ,la culasse reste en arrière en fin de chargeur.
l'arme est facilement démontable pour entretien.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 8:36

Le plus beau à mon goût, est le P08 blowback, surtout dans sa version artillerie.
C' est un pistolet de légende avec sa genouillère qui en fait une arme atypique !
Malheureusement il est en version airsoft avec des billes puissance 1J !
Il y a des postes sur le forum qui en parle
https://www.youtube.com/watch?v=zilSIjEiw44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement "blowback"   blowback - renseignement "blowback" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement "blowback"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)
» Blowback CO2
» Blowback en diabolo
» Top 3 blowback
» Un pistolet blowback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: