Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:05

Bonsoir à tous !

Avant toute chose et pour éviter une réponse de ce genre :

Spoiler:
Je tiens à dire que j'ai déjà parcouru le forum afin de trouver des éléments de réponse à mes questions, en utilisant la fonction rechercher.

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Emotico2 Noël approche à grands pas et j'ai envie de me faire plaisir cette année, d'autant plus que je commence le tir en club ce weekend, et aurais donc ma licence sous peu...

Je tiens à préciser que je n'ai donc pas encore entreprit les modifications annoncées sur ma Gamo Whisper X pour la passer en 23J
(Qui commence à me taper sur le système avec son superbe bruit de "POUING!" à chaque tir... C'est charmant !)

... Du coup, en ayant lu plusieurs posts sur ce forum (Dont un qui m'a décidé !) et vu plusieurs reviews sur différentes AC, je commence à tomber amoureux de la Benjamin Nitro Piston proposée sur le site de Meyson !

Voici une vidéo de sa soeur, avec un corps synthétique (qui a de la gueule il faut l'avouer, si on aime les textures "carbone" !) :


J'ai la forte impression que cette AC envoie du bois ! J'aimerais tirer entre 50 et 100m avec...

*** POST ÉDITÉ AVEC QUELQUES ÉLÉMENTS DE RÉPONSE TROUVÉS SUR LE FORUM ***

Par contre, et histoire d'éviter de faire une connerie (parce que je voudrais vraiment passer à quelque chose de moins aléatoire et de moins jouet qu'une Whisper X), j'aurais aimé avoir vos avis sur les points suivants :
  • Que vaut selon vous cette carabine ?
  • Que lui donner à manger si elle fait 31J ? Je pense m'orienter sur des JSB, mais lesquels ?
    EDIT : -> JSB EXACT HEAVY 4.52MM - 0.67G ? Je compte prendre une boite de "test" pour me faire un avis si j'achète cette AC.
  • La lunette fournie avec l'AC vous parait-elle suffisante pour un tir entre 50 et 100m ?
  • Avez-vous déjà testé cette AC, si oui, quid du bruit, des vibrations et autres ? (Parce que dans la vidéo ça fait pas tellement de bruit !) La détente pose-elle problème selon vous ? Elle est réglable apparemment... Mais je préfère avoir un avis autre.
    EDIT : -> Une détente Charlie serait-elle plus appropriée ? Et est-elle compatible avec cette AC ?


Un rappel de ce que je souhaite pour mon AC (si vous avez mieux, dans le même ordre de budget, faites vos suggestions, je suis preneur !) :
  • De la puissance !
  • Calibre 4,5mm... Après si du 5,5mm est mieux pour tirer à ces distances, donnez moi votre avis
    EDIT : -> Le 5,5mm est apparemment plus stable car plus lourd, mais qu'en est-il du 4,5mm à cette puissance ? (Je préfère le 4,5mm car il y a plus de types de munitions disponibles)
  • De la précision (J'ai déjà commandé un bipied de type "Harris" sur le site de DealExtreme en suivant les conseils de membres du forum (je ne sais plus sur quel post...))
  • Une crosse en bois de préférence et qui soit de type thumb-hole (J'adore)
  • Pas trop bruyante (comme la Whisper X... si si.)
  • Qui tienne le coup au fil des années. Bon, là je sais, pour la Benjamin on doit casser le canon pour recharger et il paraît qu'un léger jeu apparaît au fil du temps...


Je sais, à force de lecture de ce forum, que nombre d'entre vous sont des tireurs émérites et je m'en remets donc à vous pour m'éclairer sur cette belle pièce qui me tape dans l'oeil depuis environ un mois ! thumleft

Bonne soirée à vous ! Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Drink


Dernière édition par Jaelius le Mar 16 Oct 2012 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:49

Up ? Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:20

En premier lieu il faut que tu la choisisses en 5.5 si elle fait 31 joules.
Trop puissant pour prendre du 4.5.

Ou alors tu prends une 4.5 de meilleure facture en 21 joules (HW97) et au moins tu seras sûr de la précision de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:26

Jaelius a écrit:
Up ? Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Boohoo

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:33

Merci pour ta réponse Pelo62 ! thumright
Cependant, en 5,5 elle fait 40J... C'est pas un peu "trop" puissant ?
Sinon, pour le "HW97" c'est bien de la HW97K dont tu parlais ? (Elle a une crosse "thumb-hole", alors qu'en cherchant sur Google (vite fait, j'ai pas approfondi...) on voit que la HW97 "tout court", n'a pas de crosse de ce type.

Edit : Celle là (HW97K), me plairait bien ! (Disponible ici je crois ?) De plus on est pas obligé de casser le canon pour recharger, un plus donc ! Par contre quid de la puissance ? Je ne la vois pas affichée sur sportwaffen...

loki a écrit:
Jaelius a écrit:
Up ? Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Boohoo

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" 3907123069
C'était obligé lol ! Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Beerchug


Dernière édition par Jaelius le Mar 16 Oct 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
Invité
Invité
avatar



Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:43

Ne fait surtout pas l'erreure de la prendre en 4,5...
Mais je rejoins pelo. Tu ferais mieux de prendre moins puissant mais plus précis.
Pour faire de bon cartons à 50m il n'y a pas besoin de 30j. Surtout si tu n'a jamais fait de tir, tu risque de te décourager avant de maîtriser le recul.

Mais c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:50



je crois que depuis 15 jours vous êtes plusieurs à effectuer la même demande donc merci de regarder les messages des autres ou de poster sur ceux existant( les recent )car sinon on va se retrouver avec 25 fois la même demande et c'est assez énervant pour répondre

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:35

@Loki : Je ne ferais pas cette erreur c'est promis ! Merci pour cette précision thumright
Par contre, aurais tu une idée de la puissance de la HW97KT (ou black line plutôt) dont je parle dans mon EDIT (voir Spoiler) ? En effet, sur le site de Weihrauch il n'y a pas d'indication concernant la puissance de l'AC, il n'y a qu'un "* Modèle de type F (7,5 Joule) disponible" d'inscrit... Et aucune puissance "normale" de renseignée (si on suppose que 7,5J est une alternative aux pièces proposées sur le site)

Spoiler:
@Madhunter : Voir les mentions "EDIT" présentes dans mon post, et inscrites avant l'apparition de votre commentaire.
Je tiens à préciser que j'ai lu par exemple le sujet de polemon où vous parliez de cette AC en 6,35 et même c'est cela qui m'a conduit à demander si effectivement une détente Charlie était appropriée. Désolé donc pour l'énervement, ce n'était pas voulu.


Dernière édition par Jaelius le Mar 16 Oct 2012 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
Invité
Invité
avatar



Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:43

Jaelius a écrit:
@Loki : Je ne ferais pas cette erreur c'est promis ! Merci pour cette précision thumright
Par contre, aurais tu une idée de la puissance de la HW97K dont je parle dans mon EDIT ? (voir Spoiler)

Spoiler:
.

21j en full power. Mais c'est bien assez. J'ai jamais vu de cartons de benjamin ou de hatsan égaller ceux des hw97k a 50m...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:46

@Loki : Merci à toi pour cette réponse ! Je pense suivre ton conseil et m'orienter vers une HW97 Black-Line dans ce cas ! (Même si la crosse n'est pas en bois, finalement elle me plait plus en noir...) Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Thumbsup


Dernière édition par Jaelius le Mar 16 Oct 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
Invité
Invité
avatar



Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:50

J'ai fait un peu de tir avec dernierement et ell est super bien, mais la crosse synthetique weirauch c'est pas de la gniogniotte! Elle est lourde!
Si tu souhaites faire du tir debout (j'en doute sinon tu aurais penché pour une hw77) alors il va falloir se muscler smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:00

Point du tout pour le tir debout ! Je préfère la position bench ! Par contre, quid de l'utilisation d'un bipied Harris (fixé sur le corps) avec cette AC ? (niveau vibrations, etc...)

Du coup, en fouillant quelque peu le forum je suis tombé sur le post de FILOU qui m'a orienté sur cette page... La lunette te paraît-elle appropriée pour du tir à 50m ? Si non, l'AC existe sur le site sans lunette...

Signature changée du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
Invité
Invité
avatar



Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:12

Ça depends de chacun.
Je sais que pour du tir sur cible a 50m, je prends mini du 24. Mais j'en connais qui tirent avec un zoom de 10.

Alors que quand je tir sur des objets ou des silhouettes metaliques, je tire a 10.

Si tu ne veux pas trop investir pour l'instant alors prends la ( a condition que la lunette ne modifie pas le prix au dela de 50€ par rapport a la version nue)

Sinontu peux avoir de bonnes lunettes sans debourser une autre fois le priix de la carabine.
Une bushnell sportman comme celle la est hyper claire, avec une bonne mecanique interne et un grossissement qui s'adapte a tout.

http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-4-12x40-bushnell-sportsman-23047.html
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:25

En version nue ça nous donne 442,35€ (Les FDP en + donc...) et la lunette fait 145€ (FDP offerts), ce qui nous donne 587,35€...
ça me va ! (C'est Noël quoi ! Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Emotico2 )

Par contre, quid de l'utilisation d'un bipied type Harris ? Est-ce mieux de tirer sur un sac de tir ou pas ? (Par rapport aux vibrations)

Et que doit-on lui donner à manger à cette bestiole là ? Des JSB Exact Heavy suffiraient (4,52mm / 0,67g) ou il faut plus "lourd" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
Invité
Invité
avatar



Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:29

Encore une fois c'est une histoire de gout. De plus installer un bipied implique de percer sa crosse.

Moi j'ai les deux avec un avantage pour les bon trépieds ( bench rest oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:46

Ok ! :)

Merci à toi pour toutes ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:02

Par contre... la lunette intègre la correction de parallaxe ? (J'ai pas vu ça de noté sur la page =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
Invité
Invité
avatar



Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:51

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:26

Merci à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:37

salut jaelius

je possède une hw97black lime et je confirme ce que dit loki elle est lourde voir très lourde .
pour faire du tir sans appuis et debout faut s’appeler rambo smil 85
la belle vient de passer a la pesée 5kg avec la lunette
j'y ai pas installer de bipied pourtant j'y avait songé mais quand j'ai eu la belle dans les mains je me suis dit qu'il étais impossible d'y faire des trou dans la crosse .
un bon vieux sac remplis de riz fait très bien l'affaire et au niveau stabilité c'est le top .
et pour la lunette je te dirai du *24 sinon tu verra pas tes impacts et donc longue vue obligatoire si tu veut pas te déplacer .




Dernière édition par ma_choute08 le Mer 17 Oct 2012 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:43

Diantre, c'est pas bête ça ! Du coup cette lunette (celle que tu as je suppose, vu ta signature) est moins chère que la BAUER mais quid de la qualité ? Elle est pas trop laiteuse ?

Sinon oui j'avais pensé à un sac Caldwell rempli de riz parce que ça me ferait mal de lui faire un trou ! (Alors que la Whisper X... Pas de problème !)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:59

sutter reste du sutter quand on sais ce que certain en font .
c'est laiteux mais c'est pas chère .
et ça me permet de tenir le 10 a 25m ça me suffit.et j'avais pas les moyen de mettre 240 dans une busnell .
sinon je viens d'acheter ca pour ma 22lr c'est pas trop chère http://cgi.ebay.fr/8-32x44-BSA-SWF-AO-Mil-Dot-Side-Wheel-Focus-Rifle-Scope?item=360300313285&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D1%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D2801915158905729446#ht_2467wt_946
et frais de port gratuit par contre les montage sont pas en 11mm
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:05

Et la Black Line a un rail 11mm... Tentons la Sutter, j’appellerais ça une erreur de jeunesse si elle est nulle ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
Invité
Invité
avatar



Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:37

À 90€ l'erreure, je serai toi je ne le ferai pas. La mienne est morte après à peine 200 tirs...

J'ai une rêviez au chaud à faire à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:13

Morte comment ? (C'est quoi les symptômes plutôt ?)

Sinon, concernant la Black Line, dans ce sujet on peut apercevoir une lunette en 8-32x60 qui a vraiment de la gueule mais je ne connais pas la marque... Laquelle est-ce ?

La lunette :
Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" P1000816
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
Contenu sponsorisé





Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty
MessageSujet: Re: Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"   Nitro - Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine benjamin trail nitro piston
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité
» Benjamin trail nitro piston NP ou Weihrauch HW97k ?
» benjamin nitro piston 5.5 silencé...
» Benjamin xl 1500 nitro piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: