Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires

Aller en bas 
+9
yole
Eolman
Cisco64
axbattler
Astrobalt
febus69
bbbtd
ma_choute08
SebastienC44
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SebastienC44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SebastienC44


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:45

Bonjour,

Après pas mal de lecture sur le forum, j'envisage à mon tour de commander sur Sportaffen une carabine HW 97k Blackline thumbole, calibre 4,5 mm à 339 €. J'avais également envisagé l'achat sur Sermasport (avantage livré en 21J, inconvénient : frais de port, choix des lunettes très limité, la commande semble compliqué) mais j'ai laissé tombé.
Le choix de cette carabine est esthétique et économique. J'aime bien le look du "thumbhole" et je la trouve sympa en noir.Mais voilà, avant de valider la commande je voudrais savoir si le choix d'une crosse syntétique est pénalisant. J'ai lu que pour les vibrations c'était peut être moins bien mais j'ai également lu des récits de crosses en bois qui se fissurent. Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Wall .J'ai également lu que l'on pouvais avoir les mains moites ..
De plus, je voudrais savoir si le "thumbole" est un bon choix. La position que cela implique est-elle bonne ?

Ensuite vient la question de la lunettes. Déjà pas de chance, le modèle choisi n'est pas dispo en kit.J'ai lu plein d'avis positifs sur la marque Nikko mais j'ai constaté que Sportaffen propose dans ses kits plutôt du Walther.
Est-ce que les deux marques se valent ?
Du coup je partirai plutôt sur :
-Nikko Stirling Gold Crown AirKing portée 4-12x42 Mil-Dot, pas éclairé actuellement à 89€
J'ai lu que l'éclairage était super flux et qu'il fallait privilégier un ensemble monobloc pour eviter de refaire les régalages trop souvent. Du coup est-ce un bon choix ?

Ensuite pour les plombs je pense commander deux boites :
-Risso Diabolo 500 St. JSB EXACT EXPRESS, Field Target, Caliber 4,52 mm, 0,510 g
-Risso Diabolo 500 JSB EXACT HEAVY, Field Target, Caliber 4,52 mm, 0,670 g

Une pour me fairte la main en 7,5 J puis l'autre si je passe en 21 J.

Pour le ressort de 21 J, mon choix s'oriente sur le modèle de base proposer par Sportaffen à 11,95, d'abord pour son prix et ensuite compte tenu de mon expérience, je ne suis pas sur que j'apprécierai un modèle supérieur.

Dernière question, est il utile d'investir dans un pieds et si oui que pensez-vous du pieds universel proposé à 12,95 chez Sportaffen et enfin le kit de nettoyage et la bombe d'huile proposés en kit sont-ils indispensables ?

Merci d'avance pour vos remarques

Seb
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:05

bonjour

j'ai reçu le mienne ce matin hw97 blackline et je me suis poser les même question que toi environ chez serma elle arrive direct en 21j donc si tu la trouve trop puissante apres faut recommander ressort ailleur en plus il fond pas les plombs que je voulais (jsb exact heavy fortement conseiller sur tous le fofo "merci ")
donc j'ai opter pour schneider et pas en kit car l'huile et le reste me plaisait pas et en plus tu y gagne pas grand chose .
donc j'ai opter pour la hw97 blackline le ressort v-mach et 2500 plombs jsb exact heavy (autant amortir les frais de port )
en ce qui concerne la lunette j avait déjà une 3-12*40 de chez sutter et je trouvais ça jeune pour du tir même a 25 metres donc j'ai opter pour une 6-24*50 sutter et la c'est que du bonheur pour ce que j'ai pu essayer (pas claire tous ça !)
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:11

Bonjour,

Le choix de la HW97K est un très bon choix.
La crosse "thumbhole" est ambidextre, c'est plutôt pratique si un copain gaucher veut l'essayer et pour le coté synthétique de la crosse il n'y a pas vraiment d'inconvénient si entretien régulier (avec du ballistol par exemple). Pour les vibrations ne suis pas vraiment convaincu qu'il y en a beaucoup plus. Bref le choix est surtout pécunier et se situe principalement au niveau du "look"

Concernant la lunette Nikko Airking 4-12x42 c'est une valeur sure et principalement recommandé pour les carabines à pistons puissantes car elle construite pour résister à ses contraintes.
Reste maintenant à déterminer à quelle distance tu souhaites tirer, cette dernière convient bien jusqu'à 40-50m.

Le choix de tes plombs est parfait, les JSB sont top.

Et pour l'appui laisse tomber le trépied et fait toi un sac d'appui avec un petit sac à dos remplit de riz ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:39

Rien à redire sur tes choix(HW NIKKO+JSB)
bien mais j'ai également lu des récits de crosses en bois qui se fissurent.
La personne en question n'a pas fissuré sa crosse en tirant, elle lui a été livrée comme ça (défaut que Shneider ne pas voir vu, qu'il n'ouvre pas le colis qu'il expédie).
Et hier la nouvelle crosse est revenu en échange de l'ancienne.
C'était juste une petite précision.
Et perso j'aime bien les les HW comme ça:
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=119&Itemid=479&limitstart=1
&
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=478&limitstart=7.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienC44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SebastienC44


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:18

Merci pour vos réponses.

Concernant le choix de la lunette que pensez vous de la Walther 4-12x50 Mil-Dot illuminé CI à 102 € comparativement à la Nikko Stirling Gold Crown AirKing portée 4-12x42 Mil-Dot, pas éclairé à 89 € ?
La Walther est elle monobloc ?
ma_choute08 : ou as tu acheté t'as Sutter 6*24-50 et a qu'elle prix ?

A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:28

a 36 ans tu as encore de bon yeux pour du 50m en ac j'ai une 8-32x60
pour le bi pieds il faut faire un montage et faire attention au levier d'armement le montage est plus en arrière

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires P1000816

après sur le forum tu vas trouver des tireurs qui a 50m utilisent du 3-9x40 mais a cette distance personnellement je ne vois pas les impacts
Revenir en haut Aller en bas
Astrobalt
Régulier
Régulier
Astrobalt


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2010

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:49

La Walther 4-12x50 Mil-Dot illuminé CI est fournie avec 2 colliers, avec une seul vis par collier pour la fixation sur l'arme.
Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Collier

Alors que la Nikko a un monobloc avec 2 emplacements pour vis antirecul (un seul sur la photo).
Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Gamo-nitro-17-combo
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:52

je ne sais pas si les "walther " resisteraient aux 21j..
de plus montage monobloc a prevoir
Revenir en haut Aller en bas
SebastienC44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SebastienC44


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:50

Bonjour,
après de longues séances de réflexion, je viens de passer commande ! Envoi de la carte d'identité par mail dans la foulée et virement international...
Pourvu que tout soit ok.
Une fois la commande validée, SpotWaffen envoie - il un mail ?
Combien faut il compter de jour pour l’expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Cisco64
Régulier
Régulier
Cisco64


Masculin
Nombre de messages : 206
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 31/05/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:20

Bonjour,
Je te félicite et t'envie pour cet excellent choix. Je n'ai pas encore passé commande chez
SpotWaffen mais d'après le forum pas de problème. C'est un site très sérieux et très réactif donc tout va bien se passer. Amha d'ici 3 à 4 jours si tous les produits en stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:53

Salut à tous,

J'ai acheté une HW97kt il y a une bonne semaine. Depuis, je me suis essayé trois fois sur cible
15*15 à 60m avec une Nikko airking 3-9/42. Je n'ai jamais tiré sur une telle distance avant ça.
Je ne sais quoi penser du résultat. J'hésite à les poster (même pour rire...)

Sinon, je suis content de mon achat et je m'amuse...c'est l'essenciel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cisco64
Régulier
Régulier
Cisco64


Masculin
Nombre de messages : 206
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 31/05/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:48

Salut,

Très bel achat félicitation Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires 0trampol Peux-tu nous montrer les cartons réalisés avec cette merveille ??? Merci à toi. Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:50

Voilà, avant de poster les photos, j'ai mesuré exactement la distance de tir.
Donc sur ces cibles, il faut lire 70m et pas 60m.
A savoir aussi que j'ai réglé ma lunette sur cette distance sur un feuille blanche A3.
Ma position de tir (attention !) fût posé sur une barrière métallique et moi jambes écartées pour être à bonne hauteur. Plombs diana baracuda.

Tout premier tir sur cible après réglage. Je précise que les 10 coups écrit sur cible sont ceux effectivement tirés donc tous dans le carton...c'est déjà ça...et oui je suis vite content...

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Cible_11

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Cible_12

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Cible_13

Je précise aussi qu'a cette distance la planche de 12mm de contre-plaqué porte cible est généralement percée. Attention donc !
Revenir en haut Aller en bas
SebastienC44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SebastienC44


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:38

Salut à tous,
j'ai reçu ma commande hier Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Emotico2 . Le tout très bien emballé avec protection, pas de mauvaise surprise. Même réaction que beaucoup : le poids de la carabine et la taille de la lunette, le respirant la qualité !. Pas encore testée. Il faut que je fixe la lunette. J'ai lu qu'il fallait la positionner de telle manière que l'oeil soit entre 5.5 et 7.5 cm de la lunette, quand pensez - vous ?
Deuxième question, et en dehors de toutes considérations légales etc .. pensez-vous qu'il est préferable de commencer en 7.5 J puis passer en 21 J ou alors faut-il mieux equiper la carabine de suite en 21 J (et s'inscrire dans un stand, déclarer etc...) ?
Enfin, j'ai lu qu'il fallait mettre la carabine dans un sac et ne pas la ranger directement dans la mallette en contact avec la mousse. Risque t il d'y avoir une réaction entre la mousse de la malette et la crosse synthétique ?
merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:50

Salut Sébastien

Pour le positionnement de ta lunette, il parait correct, perso, je me suis basé sur les photos d'autre membre la première fois pour le montage de la mienne, et aussi sur mon confort personnel.

7.5 ou 21j, tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire (tir à 10 ou 50m). Apres, même en 21j, la 97 reste douce et facile à prendre en mains.

Perso, je n'ai jamais mis ma 97 dans un sac avant de la placer dans ma mallette, et jusqu'as présent, je ne constate aucune usure particulière sur le vernis de celle-ci (crosse bois). Maintenant, c'est vrai que ce genre de mousse est plutôt abrasive, à voir ses effets sur une crosse synthétique...
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:13

slt
ma lunette sutter viens de la http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?language=fr.
pour l'instant moi je suis rester en 7.5joules pour me faire la main.la mienne c'est pareil elle et rangé direct dans la valise sans sac et rien a dire .
j'ai été me renseigner pour un club de tir et eux il te prête des carabine walter de compète donc je pense pas que je v y amenée la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Ancerio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ancerio


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:47

J'ai bien emmener la QB 57 moi !
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:51

avec une arme de match tu vas tirer au dioptre
c'est pas mal mais tu ne vois pas les impact a 50m et a 30m il faut avoir une bonne vue smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:37

pas grave j' achèterez des jumelle .et pour une fois que je pourrez tirer avec des ac de compète je v pas m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:47

Prend des JSB exact heavy en pour la version FAC 20Joules et du JSB exact ou encore RS en version 7.5Joules.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:14

ma_choute08 a écrit:
slt
ma lunette sutter viens de la http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?language=fr.
pour l'instant moi je suis rester en 7.5joules pour me faire la main.la mienne c'est pareil elle et rangé direct dans la valise sans sac et rien a dire .
j'ai été me renseigner pour un club de tir et eux il te prête des carabine walter de compète donc je pense pas que je v y amenée la mienne .

ce sont des pas de tir a 10 metres donc!
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:12

slt
j'ai été voir le pas de tir 10m et j'ai pas pu voir le 25 et 50 il étais en travaux .donc je sais pas a quoi ça tire au 25et50m.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienC44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SebastienC44


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:32

Merci Yole,
Pour la mousse et la crosse synthétique, je pensais plutôt à une réaction chimique entre les deux...
Au changement du ressort, faut-il le lubrifier? J'ai regarder attentivement la vidéo dispo sur Youtube, le gars ne semble pas lubrifier le nouveau ressort.
S'il faut le faire, quelle huile faut il utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:38

pour le graissage tu as tout ce qu'il faut avec le kit en principe

le pas de tir 25 et 50 m dans mon club c'est 25 arme de poing différent calibre et 50 carabine 22lr uniquement
Revenir en haut Aller en bas
SebastienC44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SebastienC44


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2012

Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:15

Bonjour,
y en a t il qui ont changé eu même le ressort de leur WH 97 et si oui la manip a- t- elle été aussi simple que sur la vidéo qui circule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97 blackline
» HW97 Blackline
» mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..
» Nouvelle HW97 K Blackline !
» Hw97 Blackline enfin complète :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: