Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche tech. plomb Gamo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
airgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgun


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2012

Fiche tech. plomb Gamo Empty
MessageSujet: Fiche tech. plomb Gamo   Fiche tech. plomb Gamo EmptySam 29 Sep 2012 - 18:20

voici la fiche technique au verso de mon Kit de plomb Gamo

Noter que l'arme pour les test était une carabine hunter a 1000fps et pour comparer avec nos arme 500fps ,, il suffit de faire le graphique

[img][/img][img]Fiche tech. plomb Gamo Gamo11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche tech. plomb Gamo Empty
MessageSujet: Re: Fiche tech. plomb Gamo   Fiche tech. plomb Gamo EmptySam 29 Sep 2012 - 18:28

un conseil, laisse tomber ces plombs. les crossman premier sont bien plus facile a trouver par chez toi et sont vraiment superieurs. sinon les plombs beeman sont pas mal. je ne suis jamais tombé sur des plombs JSB en Amérique du nord...
Revenir en haut Aller en bas
airgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgun


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2012

Fiche tech. plomb Gamo Empty
MessageSujet: Re: Fiche tech. plomb Gamo   Fiche tech. plomb Gamo EmptySam 29 Sep 2012 - 19:01

Merci Loki pour les infos ,, ces plombs Gamo je les ai pris chez l'armurier  lors de l'achat de mon t4 , Le plomb Crossman sont pas mal aussi et c'est sans doute les plus populaire au Québec - vous en Europe vous avez plus de choix

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche tech. plomb Gamo Empty
MessageSujet: Re: Fiche tech. plomb Gamo   Fiche tech. plomb Gamo EmptySam 29 Sep 2012 - 19:11

Oui, mais il sont dispo aux us aussi. Tu peux trouver du rws et du h&n sans probleme online.

Comme je te disais, regarde chez beeman, j'ai ėtė agreablement surpris avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Fiche tech. plomb Gamo Empty
MessageSujet: Re: Fiche tech. plomb Gamo   Fiche tech. plomb Gamo EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:47

serait-ce devil's hunter ??? Fiche tech. plomb Gamo 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche tech. plomb Gamo Empty
MessageSujet: Re: Fiche tech. plomb Gamo   Fiche tech. plomb Gamo EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:51

pas convaincu dans ce cas, mais il doit bien être revenu de tout façon.
C'est le genre de gamin qui rentre par la fenêtre après s'être fait mettre à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Fiche tech. plomb Gamo Empty
MessageSujet: Re: Fiche tech. plomb Gamo   Fiche tech. plomb Gamo EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:16

Les plombs Crosman sont plus réguliers et mieux finis que les Gamo. Mais il salissent les doigts! On a le bout des doigts noir après 30 plombs...
Le prix est aussi d'environ le double. D'après les données ci-dessus le groupement des plombs GAMO à 10m est d'environ 1/2 mm !! Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de tireurs ici capables de tirer à 1/2 millimètre près...
Personnellement je pense que la qualité des plombs n'a absolument aucune importance. Les meilleurs sont les moins chers.
Pour le tir sur cible ce qui est important c'est la qualité de la découpe sur le carton. J'ai remarqué que la découpe est parfois excellente avec des plombs pas chers et moyenne avec des plombs plus chers.
Je ne connais cependant pas toutes les marques de plombs.
Fiche tech. plomb Gamo 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche tech. plomb Gamo Empty
MessageSujet: Re: Fiche tech. plomb Gamo   Fiche tech. plomb Gamo EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:00

Elgrego a écrit:
serait-ce devil's hunter ??? Fiche tech. plomb Gamo 0trampol
Voir avec un modo l'I.P Fiche tech. plomb Gamo 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche tech. plomb Gamo Empty
MessageSujet: Re: Fiche tech. plomb Gamo   Fiche tech. plomb Gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche tech. plomb Gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177
» Plomb pour gamo PX-107
» plomb gamo ts 10
» plomb gamo
» Plomb GAMO TS 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: