Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177

Aller en bas 
+7
izno
bourriquet83
choupboup
cidruk
pascal
nikola
Jeannot
11 participants
AuteurMessage
Jeannot
Régulier
Régulier
Jeannot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : France, Yvelines
Date d'inscription : 18/01/2007

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:21

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Imgp3998ul0.th [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Imgp4001bx3.th [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Imgp4000mu2.th

Caractéristiques techniques :
    Calibre .177 (4.5mm)
    Poids de 0.51g
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:15

salut

merci

moi en ce moment je tire avec les gamo ts - 10 il ont le meme style , sauf que les ts-10 on une tete ronde , et sont plus lourd 0.65gr.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:17

Citation :
et sont plus lourd 0.65gr

NON!
Les TS 10 font 0,68 gr et c'est marqué sur la boite.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:50

j'ai les rws superpoint extra tête pointue et il sont a 0.53 donc plus lourd que les expanders, mais c'est vrai que les gamo vont très bien seulement sur longue distance a partire de 30metre.
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:02

pascal a écrit:
Citation :
et sont plus lourd 0.65gr

NON!
Les TS 10 font 0,68 gr et c'est marqué sur la boite.

Oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:06

TS-10 dans un R77 ? C'est pas trop lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptyMar 29 Mai 2007 - 3:32

Fabien a écrit:
TS-10 dans un R77 ? C'est pas trop lourd ?


LoL ,qui moi? [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Emotico2 popcorn

Non les ts 10 je les tire dans ma gamo shadow rsv popcorn
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:18

Petite question certainement un peu bête, mais quelle est l'utilité de ces plombs par rapport à des plombs "standard" à tête plate (p. ex. Match) ?
Est-ce pour dégommer plus efficacement certains objets ?????

Merci,
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:17

ils s'expanse "expander" [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Bangin_s en gros le "bourelet" qui est sur la tete "s'ouvre" et fait ce qu'il a a faire tandi que la pointe elle transperce !

je doit dire qu'il pete bien dans le bois et les materiaux du meme genre !

tres precis aussi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:37

C'est des plombs expansifs tout simplement, prévus pour délivrer toute l'énergie du projectile à la cible ce qui n'est pas le cas d'un projectile perforant qui la transperce.
(prévu pour la "chasse" Rolling Eyes initialement)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:34

OK, merci à vous deux !
[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Worship
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet83
Intermédiaire
Intermédiaire
bourriquet83


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 19/08/2008

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:13

j'ai ses plombs et ils "tapent" vraiment fort!

Avec les plombs pro magnum (tete arrondie) ça ne perce pas les plaques de fibro-ciment (les pst des toitures), alors qu'avec les expander ça passe! et ça fait des trous tres importants!!!
ça perce à plus de 50m à peu pres avec une shadow 1000.

Les trous sont à peine plus petit que ceux fait avec une 22.
Revenir en haut Aller en bas
izno
Intermédiaire
Intermédiaire
izno


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : 91 essonnes
Date d'inscription : 30/07/2008

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:26

je me trompe ou est ce qu'on ne pourai pas associer les "expander" au "rocket destructor"? ( mis a part le revetement de la bille sur les rocket )
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:16

moi aussi j'ai des expander, c'est vrai qu'ils tapent fort, surtout avec la 350mag. [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Emotico2 j'ai tirer avec sur une boite de ploms vide à 10m,le trou fait +de 6mm de diamètre (une BB d'airsoft passe sans problème), avec des ts-10 (par exemple) il est bien plus petit.

je pence que à la base les expander ont été fait pour la chasse aux "nuisibles" mais je trouve ça plutôt inutil, là ou c'est autoriser le 22lr est bien plus éficasse est plus précis, bon on vas pas faire un débat là dessus, ça serre à rien et on est pas là pour ça.

par contre je trouve que à plus de 30m ils sont vraiment pas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Régulier
Régulier
Cthulhu


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 04/09/2008

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:11

je tire avec une CFX de 23joules, mieux vaut prendre des expanders (ou mes plombs normaux en gros a 0.51g) ou les TS10 eux plus lourds?

Est ce que la legereté des premiers ne risque pas d'encrasser mon canon par des debris, et est ce que je gagne en precision avec le poid?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:54

pour avoir de la précision, oublie les expender, prend des diabolos ou des RWS superpoint, supermag... ils sont plus chez que gamo, mais c'est de la calité. sinon les ts-10 pas de problèmes avec une 23j.
Revenir en haut Aller en bas
T.Chevalier
Intermédiaire
Intermédiaire
T.Chevalier


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Ile-de-france, Loiret, Haute-savoie
Date d'inscription : 13/09/2008

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:50

Salut à tous, je tire avec une 25diana ( 7.7j ) à 20-25m, pour un max de dégats, je prends les expender, les prédator, ou plutôt des plombs tout simples lisses à tête plate svp ?

Merci d'avance, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:59

Thomas ,

pour la perforation : predator , avec ta carabine ca ira bien ( ils sont trop legers pour les plus de 10 joules...)

pour avoir un max d'expantion , expander( toute la puissance concentré dans le plomb qui explose " directe "a l'impact )

et puis... les plombs a tete plate , pour les degats Rolling Eyes moyen....

Mias bon , vu les prix des predators ..... je te conseille des pro magnums....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177   [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche technique] Plombs RWS Basic Line .177
» [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177
» comparo unifrance magnum, gamo lethal, TS10, rocket, expander, match...
» Fiche tech. plomb Gamo
» Gamo expander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: