Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist   reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:18

je pense que l'homme de l est est absent pour une semaine (il en a le droit) on verra après selon ses reactions mais les premieres sont plutot pro.

de toute manière on a payé avec paypal alors si soucis on ouvrira un litige mais j'espere ne pas en arriver la.

pour le moment je voulais faire d abord des essais de vitesses sans regulateur et monter ce dernier après mais la lecture des soucis de mes petis camarades m'a incité à aller plus vite, verdict ça fuiiiiiiiiiiiiiiiiit reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Wall mais grave 40 bars en 10 h.

revenir à l'origine pourquoi pas mais comme je cherche de la précision le régulator semblait LA solution.

après on peut toujours jouer sur le ressort de marteau mais en gagnant peu selon ce que j'ai lu sur des forums us

bah si ca marche pas je me fais rembourser le régulator et revends la 65 sb (seule elle a l'air pas mal) et puis j'aurais une lunette d'avance quoique le stock d'optique commence à grossir a force de faire des essais reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist   reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:25

40 bars en 10h c'est effectivement la grosse fuite reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Wall

helipilote a écrit:
bah si ca marche pas je me fais rembourser le régulator et revends la 65 sb (seule elle a l'air pas mal)

Je comprends pas bien, si elle te semble pas mal, pourquoi pas envisager une régulation externe?
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist   reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:41

non je voulais quelque chose de compact, juste la cara et les plombs (la cible aussi) pour aller au club.
presque les mains dans les poches (avec de grandes poches quand meme ) car la 65sb p'tain c'est lourd et j'ai pas encore la lunette dessus (ni d'ailleurs à la maison)

lorsque je part pour du TLD j'ai déjà 3 ou 4 colis de poids respectables (cara, mun, tapis ,etc) donc je cherchais une cara plus pour jouer que pour etre sérieux (je dois avouer que j'avais du mal à croire qu'en AC je pouvais faire de la précision à 50 et 100 m)

je sais qu'il existe des cara super précises mais mon quota financier pour le moment est au taquet et pour ma part je me limite volontairement sur de l'AC alors qu'en PSF les limites sont plus floues reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Emotico2 enfin pour moi car pour mme ce semble plus clair reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Wall .

donc si le regulateur marche pas (j'aurais pas de bol sur ce coup) et que je ne peux avoir du tir de précision et pas sur 10 plombs entre 50 et 100 m , je revendrais.

au moins j'aurais découvert autre chose et je me serais couché moins bete ces derniers temps et ca c'est agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist   reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:58


En tous cas, tu prends bien les choses reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Beerchug
Mais c'est certain qu'avec une PCP (de puissance importante) il faut toujours avoir la bouteille ou pompe avec soit pour pouvoir tirer plusieurs fois.

Si c’est pour aller au stand les mains dans les poches, tu devrait prendre une PCA, tu as juste à trimballer la carabine et les plombs. Les puissances sont faibles, mais elles sont d’une grande précision (1€ à 50 m), et puis tu peux tirer 500 fois si tu as envie.
Je viens de commander une ANSCHUTZ 2001 SUPERAIR d’occas sur EGUN, j’ai hate de l’essayer.



Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist   reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:14

déjà en temps normal à la pompe bonsoir mais en plus compenser la fuite, ca devient du sport.

tout n'en pas perdu l'homme de l'est va peut etre nous trouver une soluce car la il a au moins 3 régulateurs dans les choux (peu etre d'autres) mais si pas de participation sur le forum ,on ne sait pas

soit c'est les joints toriques externes et se ce sera simple, voir un poil compliqué ou alors c'est dans le régulateur et il devra nous les changer

Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist   reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:56

salut Hélipilote
si tu t'intéresses au FT venant du TLD, tu trouveras un autre point commun: la gestion du vent. avec nos diabolos et leur BC fantastique d'environ 0,0216, à 50m il est courant de contreviser jusqu'à 5 moa en dérive dès que ça souffle un peu.....comme en TLD
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist   reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:27

Ca peut etre sport oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist   reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:07

stechermaniac a écrit:
salut Hélipilote
si tu t'intéresses au FT venant du TLD, tu trouveras un autre point commun: la gestion du vent. avec nos diabolos et leur BC fantastique d'environ 0,0216, à 50m il est courant de contreviser jusqu'à 5 moa en dérive dès que ça souffle un peu.....comme en TLD
La lunette est pas équipée d'anémométre pour corriger ????? reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist   reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:10

non je n'ai pas d anemo pour le moment le max mon club 150 m et versailles 300 m et en 708 a 820 /s en sortie les compensations de dérive ca va. et puis le vent sur le pas de tir et le vent entre le pas de tir et la cible c 'est différent sauf si tu peux parcourir cette distance a pied pour aller poser ta cible et mesurer cette vitesse

par contre j'ai un niveau sur la lunette
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist   reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:03

sur nos cara de FT aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist   reglage - utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation du reglage de paralaxe pour déterminer la dist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle carabine pour mon utilisation?
» Information importante pour l'utilisation d'une Optique
» VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...
» Réglage pour la meilleur précision
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: