Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gamo gamoc plastoc

Aller en bas 
+23
NUGENT
Admin
axbattler
edgarderoche
jc_bp
Ozzy
Eddy59
rvmarmotte
myK2s
HERBEZ
xavglub
calicoba
airmaxlos
Steve
shuden
fred2177
Toff
FILOU
Xophedebx
bartz
Iron_Side
toyot60
ch'présseu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myK2s
Nouveau Membre
Nouveau Membre
myK2s


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 04/09/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:11

Je possède moi aussi une gamo shadow 1000 dx, et ce que je peux en dire...

A EVITER.

"HERBEZ" dans le cas présent on parle bien de la shadow 1000 dx, pas de ta quincaillerie en signature hein.

Pourquoi vous prenez aussi mal le fait que cette carabine ne vaut rien ????

J'ai acheté cette carabine et dans l'ensemble malgré ses fautes d'orthographe (ce n'est pas le seul n'est ce pas loki) je suis entièrement d'accord avec airmaxlos.
Bon certes, je suis peut-être un peu plus calme, mais c'est peut-être parce que le mienne n'est pas encore cassé.

Si j'avais eu l'occasion de voir ce sujet auparavant, une chose est sûr c'est que je n'aurais pas acheté cette bouse.


Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:29

loki a écrit:
airmaxlos a écrit:
pour moi en ce qui conserne la precision plus besoin de racheté des piece de rechange ou acheté 20 boites de plomb la precision est toujour la meme avec une lunette deréglé avec une weihrauch lol


Bien sur c'est bien connu les weirauch ont toujours la meme precision quelque soit les plombs utilisés...

Moi aussi je vais arrêter la. Quand on lit ça on comprends surtout que tu n'as pas du beaucoup tirer. Par consequent le manque de préçision n'est pas seulement à cause de la gamo...

Fin du sujet. On a trouvé le plus gros defaut de cette carabine espagnole... Et il est francais visiblement...

Tchao gamo gamoc plastoc - Page 3 Dehors


si tu connaissais si bien les AC comme tu le prétend, tu saurais que peu importe les plombs que tu utilises, plus ou moins lourd, fuselage etc.
La précision restera la même si tu as une bonne carabine, ce qui s'appelle le groupement. La précision viendra du réglage de ta lunette. C'est dur à comprendre je sais.c'est sûr que si tu utilises des carabines du genre Gamo tu ne peux pas savoir ce qu'est un groupement . bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:44

airmaxlos a écrit:
...tu saurais que peu importe les plombs que tu utilises, plus ou moins lourd, fuselage etc.
La précision restera la même ... ce qui s'appelle le groupement.
Hummmm la tu affirmes une grosse contrevérités (j'ai pas écris Âneries) ici se cotoie des gens dont le tir en AC est un sujet qui est assez bien maitrisé !!!... un simple passage sur les sujets "cartons" du forum, démontera ton affirmation, regardes simplement les photos d'excellentes carabines avec divers plombs !

Et ca ne sera pas qu'une question de qualité des plombs, certaines AC marchent mieux avec tel ou tel modèles, c'est un FAIT ! (et les fameux JSB exact si souvent plébiscité, ne sont ps toujours les plus efficaces dans certaines AC)

Bref continues a t'efforcer de pas écrire en SMS, et a participer ...les choses s’amélioreront d'elles mêmes !

airmaxlos a écrit:
La précision viendra du réglage de ta lunette. C'est dur à comprendre je sais.c'est sûr que si tu utilises des carabines du genre Gamo tu ne peux pas savoir ce qu'est
Nous sommes plutot conscient ici de ce qu'est GAMO ... comme déjà dit tu enfonces des portes ouvertes, on est OKI depuis longtemps !
La précision vient de la lunette ...c'est un drôle de raccourci ! ... mais oui le réglage d'un système de visée ca aide a faire de bons cartons, ainsi que les plombs et le tireur lol !


Dernière édition par FILOU le Sam 22 Sep 2012 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:22

je suis d acore avec toi filou il est vrai quil peux y avoir une diference de quelque mm plus ou moin selon la distence sur le groupement avec un plomb et un autre mais bon j ai eux plusieur ac dans ma vie et j ai jamai vu une ac aussi merdique je tirai a 10 cm de groupement peu importe les plomb a cause de ce canon qui deconne, cette foi ci setais du jeux dans l axe , pour moi le sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 5:46

surceux je vous laisse faire mumuse avec vaux arme factice toute en plastique , et en ce qui conserne mon orthographe ces une maladie chez moi donc on pourai apelé ca de la discrimination, vous pourier etre banie ou meme poursuivie pour ca, mai en ce que conserne les ac et le tir vous ete soit disant fort en orthographe mai que ces personne je suis sur de pouvoir vous mettre fany sur du tir a longue distance avec une ac mai voila les aigles ne vol pas avec les pigeons

Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 5:54

[quote="myK2s"]Je possède moi aussi une gamo shadow 1000 dx, et ce que je peux en dire...

A EVITER.

"HERBEZ" dans le cas présent on parle bien de la shadow 1000 dx, pas de ta quincaillerie en signature hein.

Pourquoi vous prenez aussi mal le fait que cette carabine ne vaut rien ????

J'ai acheté cette carabine et dans l'ensemble malgré ses fautes d'orthographe (ce n'est pas le seul n'est ce pas loki) je suis entièrement d'accord avec airmaxlos.
Bon certes, je suis peut-être un peu plus calme, mais c'est peut-être parce que le mienne n'est pas encore cassé.

Si j'avais eu l'occasion de voir ce sujet auparavant, une chose est sûr c'est que je n'aurais pas acheté cette bouse.


[/quote

bonjour myk2s je voulai savoir ce que toi du pence des carabine d aujourduit de votre epoque il semble que setais quen meme autre chose que ce genre de bou de plastoc qui nous vende maintenent?
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 5:56

airmaxlos a écrit:
je suis d acore avec toi filou il est vrai quil peux y avoir une diference de quelque mm plus ou moin selon la distence sur le groupement avec un plomb et un autre

tire avec les plombs vendu avec la QB57 et apres tu changera d'avis smil 85



Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 6:33

desolé suis deja passé par gamo je laisse ce genre de chose pour les plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 7:15

Oh le boulet....
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 7:19

Houpsss !!! gamo gamoc plastoc - Page 3 3564997838
Revenir en haut Aller en bas
ch'présseu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ch'présseu


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:42

bonjour airmaxlos comment sais tu que tu est brider par la sortie de chambre et si tu avais aussi un trou dans le piston
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:04

ch'présseu a écrit:
bonjour airmaxlos comment sais tu que tu est brider par la sortie de chambre et si tu avais aussi un trou dans le piston


ya perssone les messieur je sai tous peuve peut etre repondre a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:17

airmaxlos a écrit:
ch'présseu a écrit:
bonjour airmaxlos comment sais tu que tu est brider par la sortie de chambre et si tu avais aussi un trou dans le piston


ya perssone les messieur je sai tous peuve peut etre repondre a ma place ?


non mai laisse tombé les mec ici sons comme les vendeur il pence tous savoir tous connaitre mes ons une bonne longueur de retard apparement,

pour te repondre ya tous simplement il y a pas de trous dans le piston , ces des connerie , ca appartien au passé meme auxerre etais meme pas au courent pourtent je lui avai afirmé j ai trouvé 1 ou 2 poste ou les mec avai ce problem avec les dx . gamo va vraiment faire ca descente au enfer quel ereure de marketing deja quelle son toute en plastoc ,et qu ils veule pas vous vendre les piece et maintenent ils bride leur cara comme con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:19

airmaxlos a écrit:
ch'présseu a écrit:
bonjour airmaxlos comment sais tu que tu est brider par la sortie de chambre et si tu avais aussi un trou dans le piston


ya perssone les messieur je sai tous peuve peut etre repondre a ma place ?

airmaxlos a écrit:
airmaxlos a écrit:
ch'présseu a écrit:
bonjour airmaxlos comment sais tu que tu est brider par la sortie de chambre et si tu avais aussi un trou dans le piston


ya perssone les messieur je sai tous peuve peut etre repondre a ma place ?


non mai laisse tombé les mec ici sons comme les vendeur il pence tous savoir tous connaitre mes ons une bonne longueur de retard apparement,

pour te repondre ya tous simplement il y a pas de trous dans le piston , ces des connerie , ca appartien au passé meme auxerre etais meme pas au courent pourtent je lui avai afirmé j ai trouvé 1 ou 2 poste ou les mec avai ce problem avec les dx . gamo va vraiment faire ca descente au enfer quel ereure de marketing deja quelle son toute en plastoc ,et qu ils veule pas vous vendre les piece et maintenent ils bride leur cara comme con.
Sais biain sa tu terèpont tou seul.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:23

gamo gamoc plastoc - Page 3 3746628264

Alors celui-là il vaut le coup.

Tu veux qu'on te dise quoi de plus? T'es dégoûté parce qu'on ton AC marchait pas, d'autres arrivent à des cartons excellents avec exactement la même mais en fonctionnel. y'à rien à dire de plus. T'es tombé sur une cara pourrie, il aurait fallu la renvoyer pour échange. Tu l'as pas fait, tant pis pour toi.

Sinon, les modos ou celui qui s'en occupe, ce serait possible d'avoir un smiley troll sur le forum?

ça préviendrait ceux qui viennent sur le fil smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:32

airmaxlos a écrit:
ya perssone les messieur je sai tous peuve peut etre repondre a ma place ?

Je crois que tu es à cent lieux d'imaginer tous ce que les piliers de ce forum ont comme expérience et connaissances en AC. Et je crois que si tu en prennais conscience, tu serais plus réfléchi et mesuré dans tes propos. Car là, il est évident qu'avec des réponses comme les tiennes, il n'y ait personne pour te répondre ou alors si, pour te remettre à ta place, et ça aussi ils savent faire !
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:49

je cherche aucune reponce, je suis la juste pour informé, et apparement vaux message sons encore contre productivede toute facon je vai desactivé mon compte j ai pas besoin dans dire plus , tous ce que je voi ces que l air comprimé les mec beaucoup ici lons pas dans leur cylindre mais bien dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:50

Hi jeune Padiwan ; (vrai : tu as 34a ¿?)

Ton intention de départ était louable : dénoncer une arme qui t’a posée problème !

Mais tu ne respectes ni toi, ni les autres avec ton écrit illisible et forcement tu passes pour un bouffon !
Tu sais, il existe des correcteurs orthographiques sur les PC ! Ben non, tu continues avec ton charabia et en plus tu sors des inepties à tout va !

Aucun effort ; Cela en devient pathétique !!!!

Bon, mec : faut savoir dire STOP ! Là = Cela sent le BAN (foi du calicoba).

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:57

reste trenquil me traite pas de boufon caché derriere ton pc toi ok
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:59

de plus on a pas elevé les vache ensemble dans ta campagne
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:04

Haaaa ben que tu t'enerves tu fais moins de fautes ... gamo gamoc plastoc - Page 3 Beerchug

Tu devais pas fermé ton compte ici .... avant d’être banni ?

Moi ca me désole les gens qui sont impoli comme toi, alors que certains ont répondu poliement !
bref tu t'affoches !
Et je t'assure que je suis pas poli parce que "caché derrière mon PC" (pas besoin de ca) ... dyslexique ou pas, le SMS sur un forum c'est dur a lire (et il y a des correcteurs d’orthographe) ce serait bien que tu le comprennes !

Ce que tu affirmes est en partie FAUX (sauf que GAMO c'est essentiellement des bouzes... mais ca sur ce forum on le sait deja tous !) ...ce que le plupart ici savent des AC ils l'ont appris au stand de tir et/ou ICI (c'est mon cas), et c'est une mine d'info dotn tu t'es privé tout seul par ton comportement !
Bref t'as tout faux, bye !

PS: Perso mon cerveau va très bien, je te laisse régler ca avec le tien ! On récolte ce que l'on sème !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:09

Bon, ban de deux jours.

Il ne faut pas pousser, on peut aussi s'exprimer dans le calme et sans insulter les autres membres.

Merci

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

gamo gamoc plastoc - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:12

airmaxlos a écrit:
je cherche aucune reponce, je suis la juste pour informé, et apparement vaux message sons encore contre productivede toute facon je vai desactivé mon compte j ai pas besoin dans dire plus , tous ce que je voi ces que l air comprimé les mec beaucoup ici lons pas dans leur cylindre mais bien dans le cerveau.

Pas de soucis, je m'en charge.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

gamo gamoc plastoc - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:23

Merci pour le divertissemnt ami saltimbanque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 16:17

ben merde alors je n’achèterais jamais une GAMO je ne veux pas passer pour un smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo gamoc plastoc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolver Co2 a billes plastoc 6mm mais de... 4 JOULES !
» Les bonnes adresses pour rendre mon Crosman 1377C moins plastoc ?
» GAMO WHISPER CFR-Optique GAMO 6x40
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: