Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gamo gamoc plastoc

Aller en bas 
+23
NUGENT
Admin
axbattler
edgarderoche
jc_bp
Ozzy
Eddy59
rvmarmotte
myK2s
HERBEZ
xavglub
calicoba
airmaxlos
Steve
shuden
fred2177
Toff
FILOU
Xophedebx
bartz
Iron_Side
toyot60
ch'présseu
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ch'présseu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ch'présseu


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2012

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:50

bonjour à tous je voudrai passer un coup de gueule sur ma carabine Gamo cfx news ,c'est de la grosse M...e tout plastoc et surtout les ressorts qui se tordent et s'avachi en meme pas 100 plombs ,j'avais déja changer le ressort 2 jours après avoir acheter cette carabine car elle n' avais plus de péche,j'avais oublier je l'avais au passage passer en soit disant 23,68 joules qui en faite n'en n' ai rien ,la détente plastoc aussi j'ai mis une vis plus longue pour avoir un peu plus de précision c'était déja mieux mais quand j'ai repris ma vieille CZ( en 7,5 joules et 170 ms soit disant aussi car au chrony elle sort avec un score de 750 fps donc environ 240 ms et 14 joules pas mal )j'ai vraiment compris que gamo c'était de la daube en precision ,en confort de tir (bruit de ressort et vibration) et surtout pas les finition voila alors si vous devez acheter du gamo reflechisser quand meme car pour un petit plus vous aurez mieux qu'un arrosoir a plomb .
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:07

merci de ton avis ! gamo gamoc plastoc Beerchug
mais ca , certain le savait deja popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:47

Ta CZ était annoncée à 7.5J, et en sort 14 sans modifs? Ba mon vieux smil 85
Sinon pour ta CFX je suis étonné. Déjà la mienne à part la fibre de visée le plastique faut le trouver, mais en plus la tienne tire la gueule après 100 plombs? Je suis perplexe smil 84

Les détracteurs de Gamo disent ce qu'ils veulent, mais quand même pas qu'elles rendent l'âme après une centaine de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:39

tu donne un avis négatif (même très négatif) sur ta CFX c'est bien, trop de possesseur d'AC ne trouve jamais de défaut a leur joujou ou ne veule pas les voir
mais ils et vrais que jais rarement vu quelqu'un sen plaindre autant

aurait tel eut un défaut de fabrication dé le départ?

possible d’après tes dire elle a merdé tout de suite, iron_side et perplexe

je n’ai pas de gamo mais je possède la retay rgx qui et exactement la même et a par la crosse je n’ai pas de plastique et elle et vraiment robuste, la détente et un peut dur a par ça je n’ai pas a ment plaindre elle ne fait que 10j et de fabrication turc mais ses sont sosie
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:52

J'ai une cfx depuis plusieurs années et beaucoup de boîtes de plombs,
Aucun souci et de très beaux cartons avec...
Je tiens la pièce de deux euros à 30m...
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:38

Le ressort ne se tord pas dès lors que la masselotte est centrée sur une pastille de cuir déposée en fond de piston. Mon ressort a deux ans et n'a pas bougé. Ou alors il faut prendre une Gamo Power (black Knight, etc.) avec des guides de ressort identiques à ceux des Weihrauch.

Par rapport à l'arrosage, c'est plus difficile de maîtriser une Gamo qu'une Weihrauch, et d'accord, une CFX ne sera jamais une 97k en terme de précision.

Mais de là à dire que ça ne vaut rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:44

La CFX est à 20j maxi par ailleurs. C'est la CFR qui fait 24 joules.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:58

Je crois que c'est une des GAMO qui a eu plusieurs fabrications (toutes ?) ...sans commenter plus que ca la fabrication GAMO gamo gamoc plastoc 0trampol (ce sera superflue après ce témoignage de possesseur), je crois avoir regarder il y a pas longtemps: cette CFXa eu 3 fabrications différentes ... avec de plus en plus de pièce plastique avec le temps .

exemple: un vendeur qui vendait sa GAMO cassé ... il n'y avait que la petite pièce plastique qui sert a maintenir le canon fermé, cet "ergot" était en métal pour leur première fabrication, puis plastique sur les 2 dernières récentes ... je crois ! (il avait complètement bousillé son canon...beaucoup de plastique aussi, en essayant de bidouillé, alos que cette pièce coutait 1,77 euros chez sermasport)

PS: et bien OK avec la bonne qualitée de fabrication de ces AC tchèque CZ ...simple, mais largement au dessus d'autre clones de mauvaises fabrication !
Hummm ch'présseu ... tu as une 634 ? (les 630 et 631 ne peuvent atteindre 14J ... moi je garde de bons souvenirs de ma premiere AC: la Slavia 631 Luxe) c'est la seule qui peut atteindre cette puissance ...et elle est pas si ancienne cette 634 !

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:14

Je ne comprend pas ou alors Gamo à bien changer avec le temps et sans amélioration, bien au contraire car j'ai la CF20 qui est une ancètre de la CFX a laché au bout de plus de 10 ans, une pièce en plastique certe mais remise en état pour 0€ et c'est reparti, même le ressort et le joint de piston sont restés d'origine. Peut être pas super précis mais pas ce plaindre et je la trouve relativement fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:03

J'ai Gamo et Weihrauch, et c'est vrai que la Gamo est moins précise ( 2,5 kg pour 23 joules) que la HW77 (4,8 kg avec lunette pour 21 joules), mais le prix est différent (160 eur versus 325)., et l'utilisation est différente. Ca m'a pris 2 ans ( en tirant très peu) pour maîtriser plus ou moins la Gamo, et 10 minutes avec la Weihrauch . Je ne dis pas que Gamo est le top, mais ce n'est pas non plus du bas de gamme qui lâche après 10 plombs.

Il suffit de dire que l'on aime ou qu'on ne supporte pas Gamo, et le débat se résume à cela.
Revenir en haut Aller en bas
fred2177
Intermédiaire
Intermédiaire
fred2177


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Euphor
Date d'inscription : 19/04/2009

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:30

J'ai une CFX depuis pas mal de temps, j' ai tiré énormément avec, certes elle est pas d' origine ( kit , détente charlie , polissage et bonne graisse du piston ... )

A 30 M je rentre tout dans une pièce de 2 Euros et ça dégage pas mal pour le prix.

Je pense que tu es tombé sur un mauvais numéro.

Ou que tu ne l' a pas entretenue comme il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
ch'présseu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ch'présseu


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2012

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:36

salut a tous pour filou oui c'est une bonne vieille cz 631 lux comme la tienne que je possede et que j avais acheter chez decat pour une centaines d' € dessus aucune modif sauf piston polit,et pour fred2177 l'entretient ???? carabine neuve après 50 plombs changement de piston 23 joules avec masse percutante et ressort neuf car l autre était déja voilé et avachi
je signale au passage que c est la cfx news donc une cf 30 avec crosse plastoc cfx annocée a 23,68 alors que la cf 30 fait 19 joules et gamo annonce aussi que la carabine fait 117 cm alors qu elle en fait que 110 cm
j ai vu tout ces caracteristiques sur le catalogue gamo 2012 ce sont des menteurs et des voleurs j'éspère la casser pour la passer en garantie et je la revendrai neuve ,pour moi GAMO c'est GAME OVER gamo gamoc plastoc Rant
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:02

Bizarre, la CFX 2012 est bien annoncée officiellement à 20J (version crosse synthétique ou crosse bois de la Royale) par Gamo dans le catalogue international. Moins tassement de ressort, ça va donner dans les 18 joules.

gamo gamoc plastoc Img_0210

Mais bon, achète Weihrauch alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
ch'présseu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ch'présseu


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2012

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:15

gamo gamoc plastoc Scan10
moi j'ai ca la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:54

Ok, alors ne vient pas de Gamo, mais de l'armurier ou de l'importateur je suppose. Moi j'ai eu l'info chez Gamo

http://www.gamo.com/portal/international/catalogues

Télécharge le catalogue 2012 officiel.

Revenir en haut Aller en bas
ch'présseu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ch'présseu


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2012

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:17

moi j ai celui ci gamo gamoc plastoc Scan11
Revenir en haut Aller en bas
shuden
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shuden


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : roquetoire
Date d'inscription : 25/08/2012

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:27

Hello,
Perso, je n'ai qu'une gamo, la Whisper X, en effet, je trouve qu'il y a beaucoup de plastique et je confirme également pour les vibrations, par contre, je dois avoir tiré pas loin de 4000 plombs sans aucun problème, après il est clair que ce n'est pas une bête de précision... Il m'arrive régulièrement de reprendre ma bonne vieille Norica. Pour moi c'est pareil, Gamo, j'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptySam 15 Sep 2012 - 1:00

ch'présseu a écrit:
salut a tous pour filou oui c'est une bonne vieille cz 631 lux comme la tienne que je possede et que j avais acheter chez decat pour une centaines d' € dessus aucune modif sauf piston polit

Alors petit HS, tu as mesuré 14J, la mienne avec un guide laiton+ ressort neuf export (from Schneider) et un joint neuf, développait maxi 9 J ... et a la base elle devait etre donné 7 ou 7,5J , donc 14J ca me semble vraiment beaucoup... même si ces petites carabines était de bonnes factures, simples et fiables (et précise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptySam 15 Sep 2012 - 1:41

Mmmmm..... Je suis perplexe.... A mon avis tu dois surtout avoir L'habitude de tirer avec moins de 10j donc tu n'es pas habitué aux vibrations des armes de plus forte puissance.

Si tu utilises une lunette, le probleme viens même probablement de la...
Parce que aussi mauvais soit certains modèles, avec 19-20j ( on atteinds jamais les données constructeurs mais ce n'est pas valable que chez gamo) on groupe dans 1 à 2€ en tir avec appuie à 30m sans probleme... Meme avec une gamo a canon brisant de plus de 5 ans.

Alors certes ça fait un bruit de sommier de jeune marié, et le ressort et le guide n'est pas le meilleur que tu puisses avoir. Mais pour le prix, c'est correct.
Si tu avais cherché un peu avant, tu aurais vu que pour le prix, tu pouvais avoir une arme de fabrication allemande plus fiable et plus agreable. gamo gamoc plastoc Beerchug

Par contre, pour le passage, je vais la faire passer en garantie et la revendre. Si tu as modifié le bloc detente, tu vas surtout pouvoir te gratter... Desolé de te le dire. gamo gamoc plastoc Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
shuden
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shuden


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : roquetoire
Date d'inscription : 25/08/2012

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptySam 15 Sep 2012 - 5:18

Avec ma whisper X, il y a autant de vibration en pseudo 23 joules que lorsque je l'ai acheté en 10 joules. C'est vraiment pas agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptySam 15 Sep 2012 - 10:08

shuden a écrit:
Avec ma whisper X, il y a autant de vibration en pseudo 23 joules que lorsque je l'ai acheté en 10 joules. C'est vraiment pas agréable !

Forcémment, le bloc 10 joules est le même que le bloc 23 joules, si ce n'est que le piston est troué et que la masselotte est absente. Le ressort est identique, le piston vibre plus car il rencontre moins de résistance. Si tu veux moins de vibrations en 10 joules , il faut boucher le trou du piston et monter un ressort plus court. De plus la Whisper X pèse 2,5 kg, alors qu'une CFX en pèse 3, une cfx Royal en pèse 3,7. La densité et le poids de la crosse joue également sur l'absorption des vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptySam 15 Sep 2012 - 14:08

Salut,
je possède une vieille Gamo Magnum, dont je ne connais pas la puissance, mais elle fonctionne nickel gamo gamoc plastoc Smiley_5 , pas de plastic ! et aucun problème ! Tu es certainement tomber sur une mauvaise série ! gamo gamoc plastoc 723217832
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: gamerde   gamo gamoc plastoc EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:06

FILOU a écrit:
Je crois que c'est une des GAMO qui a eu plusieurs fabrications (toutes ?) ...sans commenter plus que ca la fabrication GAMO gamo gamoc plastoc 0trampol (ce sera superflue après ce témoignage de possesseur), je crois avoir regarder il y a pas longtemps: cette CFXa eu 3 fabrications différentes ... avec de plus en plus de pièce plastique avec le temps .

exemple: un vendeur qui vendait sa GAMO cassé ... il n'y avait que la petite pièce plastique qui sert a maintenir le canon fermé, cet "ergot" était en métal pour leur première fabrication, puis plastique sur les 2 dernières récentes ... je crois ! (il avait complètement bousillé son canon...beaucoup de plastique aussi, en essayant de bidouillé, alos que cette pièce coutait 1,77 euros chez sermasport)

PS: et bien OK avec la bonne qualitée de fabrication de ces AC tchèque CZ ...simple, mais largement au dessus d'autre clones de mauvaises fabrication !
Hummm ch'présseu ... tu as une 634 ? (les 630 et 631 ne peuvent atteindre 14J ... moi je garde de bons souvenirs de ma premiere AC: la Slavia 631 Luxe) c'est la seule qui peut atteindre cette puissance ...et elle est pas si ancienne cette 634 !


bonjour a tous , excusé moi du coup de gueul et des critique que je vai faire sur gamo a tous les possesseur de cette marque et desolé pour heux , voila je tir a l ac depuis tres longtent en loisir , javai meme pas 10 ans , voila je vai vous expliqué ma mésaventure avec cette marque , donc comme je vous est dit je tire depuis longtent j ai heux et pu la chance de tiré avec beaucoup ac differente apré plusieur années sen pratiqué je me suis decidé a me racheté une nouvelle carabine je possaidai dernierement une cz 631 lux voulen une ac plus moderne et plus performente je mon choi par erreur sai penché sur une gamo shadow 1000dx acheté a (auxerre), avec le kit 23joules , premiere deception le kit soit disant 23 joules ne serve a rien sur sai nouveaux model le bridage ce trouve a la sortie de la chambre de compression le trou a été reduit a 1mm , deuxieme surprise impossible de devissé la vis du canon pour perssé elle a été collé ou soudé bref , la carabine est tous en plastoc du jamai vue sur une arme ac y compris le system de fermeture canon et son suport completement aberrant meme les chinois peuve faire mieux bref , pour quen meme ( 200 euro ) carabine seule , la carabine vibre beaucoup trop absence de guide ressort ressort merdique aussi le joint canon etais abimé d origine , apré une boite de plomb tiré a essayer de reglé la carabine sen sucsé je me suis aperssu que le canon avai du jeux donc ces pour ca que la carabine arrosai sen precision et il metais impossible de le demonté vu que la vis est completement bloqué et quelle est foiré et que je les deja demonté impossible desormai de la passé en garantie, sen parlé qu avec tous ca jai bousiller la fermeture du canon avec son suport donc la seul solution est de changer le canon , donc j appel gamo pour avoir le prix encore une surprise impossible de commandé des piece chez heux en temp que particulier jai quen meme reussi a obtenir le prix du canon qui est de 35 euro plus 8 euro de frais de port j ai donc essayer de passé par un armurier donc auxerre par exemple et heux apré plusieur jour et mail en expliquen les chose il m annonce 100 euro pour un canon donc mon avis sur ce genre de carabine elle sons trés bien pour leur look et les forains ne cherchan pas forcement une bonne qualité general et precision a un prix en dessou d une weihrauch que jai heu la joie de ressevoir dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:16

Hi Man;

Prends ton temps pour poster un message, relis-toi !
Et penses aussi à utiliser la touche (entrée) pour faire un retour à la ligne car là = c’est chiant à lire

Sorry¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:31

Super dure de te lire, le langage SMS c'est limite une douleur a decrypter !

Mais sur le fond je pense avoir compris, GAMO Bofffff ! gamo gamoc plastoc 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo gamoc plastoc Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo gamoc plastoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolver Co2 a billes plastoc 6mm mais de... 4 JOULES !
» Les bonnes adresses pour rendre mon Crosman 1377C moins plastoc ?
» GAMO WHISPER CFR-Optique GAMO 6x40
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: