Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty
MessageSujet: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer   ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:41

J'ai déjà posté ce post it mais je me suis trompé de sujet donc je renouvelle. Ou trouver le chargeur monocoup du Röhm twinmaster trainer? Il n'est pas fourni à l'origine,mais ils en parlent dans la doc! Mais introuvable d'après mes recherches. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty
MessageSujet: Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer   ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:43

T'as mal cherché !!! http://www.armurerie-lavaux.com/chargeur-1-coups-rohm-twinmaster.html


ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty
MessageSujet: Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer   ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:34

à quoi ça sert 1chargeur mono coup...? Plus de précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty
MessageSujet: Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer   ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:41

A tirer une fois.... smil 85

Ça ne change strictement rien a la precision dans ce cas, mais tu as juste a le basculer sur le coté et a mettre ton plomb et non a sortir le barillet pour le remplir.

Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty
MessageSujet: Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer   ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:08

OUI...mais...dans le premier tu mets 8 plombs...tu tires 8X ...et le deuxième : plomb par plomb ou est l’intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty
MessageSujet: Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer   ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:11

Que charger des chargeur sans speed loader c'est hyper chiant. A titre personnel, je prefere les armes mono coup.

J'ai fait le teste le week-end de Noël. Moi et mon anschutz et mon cousin avec ma mossberg a chargeur.

Résultat, j'ai une meilleure cadence que lui sur 20 balles et de loin! Faut voir le temps qu'on perds a recharger les chargeurs...
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty
MessageSujet: Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer   ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:16

Pour recharger sans speed moi , je mets tout dans une boite de plombs 4.5...vide(5 chargeurs umarex) et je verse dessus mes plombs , je remue délicatement avec mon index et hop smil 86
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty
MessageSujet: Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer   ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:16

je vais rester avec mon idée HW 45 ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty
MessageSujet: Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer   ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:20

Si tous les plombs tombaient a l'endroit, ça se saurait. Mais bon...
On vas dire que c'est une affaire d'affinité.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty
MessageSujet: Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer   ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:32

il n'y pas que ça,

avec mon twin :
barillet: vitesse 110ms
chargeur monocoup :133ms

question précision, je possède 7 barillets, essai sur étau,
systématiquement et ce sur 5 barillets (sur 7) un plomb "fous le camp", en scannant tous mes barillets, sur certains il y a une légère déformation, ovalisation d'un emplacement, ce qui explique le fait,

sur un chargeur monocoup, si un défaut (minime cela s'entend)il y a , la précision sera affectée, mais comme elle sera toujours affecté de la même façon, tu t'en aperçois pas

maintenant je n'ai pas dit que le plomb était hors cible à 10m, mais il va faire un 9.9 ou un 10.0 au lieu d'un 10.9 (pleine mouche); mais le blason s'en ressent

lreste à savoir si le tireur est capable de faire un 10 mouche.
mais . . . .
là débute une autre histoire


pouyr le spedloader, le me sers toujours de celui que j'avais fait de façon artisanale, et il ne mets les polmbs à l'envers que s'ils sont de mauvaise qualité ou trop légers.en 2008 quand même

https://www.forum-airguns.com/t15287-speedloader-a-pas-cher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty
MessageSujet: Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer   ROHM TWINMASTER - Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite sur Röhm Twinmaster Trainer - Résolu !
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» Rohm Twinmaster Trainer
» rohm twinmaster trainer... demonter le canon
» Rohm Twinmaster Trainer...petite video photos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: