Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 HW 97 + Lunette sur sportwaffen

Aller en bas 
+8
Eolman
Madhunter
gregOriz57
axbattler
FILOU
febus69
micka6717
igor86
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:34

Bonjour à tous,

Une armurerie belge où les prix Weihrauch sont les même qu'en Hollande
http://www.wapenhandelpodevijn.be/luchtdruk.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:38

Suffit de comparer, non?
http://www.krale-schietsport.nl/product_info.php?cPath=1_16_274&products_id=797&osCsid=93a5779e52bb7dec6028ca28bc789fee
=395€ sans fdp
Chez Stephany:
http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=102
407.75€ sans fdp
Chez Schneider:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/9398
334.95€ +11.95€de ressort=346.90€+11.51€ de fdp=358.41€ livrée.
Alors tu comprends pourquoi on n'achéte des carabines de fête foraine en Allemagne, et on fait comme ça aprés si licence de tir:
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related
Avec les sous de gagner, =achat des plombs par exemple en France:
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:40

Eolman a écrit:
Bonjour à tous,

Une armurerie belge où les prix Weihrauch sont les même qu'en Hollande
http://www.wapenhandelpodevijn.be/luchtdruk.html
375€ sans fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:42

La TX 200 est vraiment une excellente carabine, il y en a une dans les PA et en plus crosse gaucher. A ta place je n'hésitrai pas une seconde. Ce n'est bien sur que ma vision des choses.

PS : j'ai eu une HW57 et j'ai en ce moment une TX; mais préference va de trés loin à la TX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:46

Greg35 a écrit:
La TX 200 est vraiment une excellente carabine, il y en a une dans les PA et en plus crosse gaucher. A ta place je n'hésitrai pas une seconde. Ce n'est bien sur que ma vision des choses.

PS : j'ai eu une HW57 et j'ai en ce moment une TX; mais préference va de trés loin à la TX
J'avais regarder cette cara , vu que j'avais essayé la tienne, mais gaucher non de diou.
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:46

Merci de m'avoir repris dans ton post. Outre le fait qu'il faut s'adresser exclusivement au fils (pas au père) pour se faire comprendre en français et qu'il ne faut pas y acheter de lunette (nikko trop chère) c'est, après de longues recherches, le magasin (grand) le moins cher pour weihrauch que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:52

guyguy57 a écrit:
Greg35 a écrit:
La TX 200 est vraiment une excellente carabine, il y en a une dans les PA et en plus crosse gaucher. A ta place je n'hésitrai pas une seconde. Ce n'est bien sur que ma vision des choses.

PS : j'ai eu une HW57 et j'ai en ce moment une TX; mais préference va de trés loin à la TX
J'avais regarder cette cara , vu que j'avais essayé la tienne, mais gaucher non de diou.

Hello Guy,
il y a aussi une droitier à vendre en ce moment.
sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:08

Je viens d'achetre la fein 601 sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
rev
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : 21proche de dijon
Date d'inscription : 09/01/2009

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:33

+1 Aussi pour la hw 50 s trés pratique et plus facile à utiliser que mon hw 77k pour du tir debout!
j'avais également hésité avec la hw57.
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:36

guyguy57 a écrit:
Je viens d'achetre la fein 601 sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Emotico2

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Thumbsup carabine, bravo Guyguy !
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:46

guyguy57 a écrit:
Suffit de comparer, non?
http://www.krale-schietsport.nl/product_info.php?cPath=1_16_274&products_id=797&osCsid=93a5779e52bb7dec6028ca28bc789fee
=395€ sans fdp
Chez Stephany:
http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=102
407.75€ sans fdp
Chez Schneider:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/9398
334.95€ +11.95€de ressort=346.90€+11.51€ de fdp=358.41€ livrée.
Alors tu comprends pourquoi on n'achéte des carabines de fête foraine en Allemagne, et on fait comme ça aprés si licence de tir:
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related
Avec les sous de gagner, =achat des plombs par exemple en France:
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419


OK OK mais mon exemple c'etait pour répondre aux autres messages qui tournaient sur le modèle HW 97 et 97 blue ...maintenant si tu as un kit 32 joules chez sportwaffen alors c'est cool, je dénigre pas sportwaffen bien au contraire j'ai encore reçu des plombs aujourd'hui de chez eux mais pour les guns je trouve dommage de devoir bidouiller sur du neuf et puis quid de la garantie ?

Comme tu es pro ;) tu crois que l'on peut monter une HW 98 à 30 joules ce serait super mais ca me parait impossible malheureusement sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Rant

Par contre le kit de puissance77 et HW 97 est à un prix très supérieur à ce que tu annonce ici KIT SPORTWAFFEN

Je persiste à croire qu'il est peut être plus judicieux pour un débutant d'acheter une cara neuve non bridée que de jouer le "AirTuning" avec une bridée ...vaste débat sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Smiley_2


Dernière édition par Madhunter le Lun 10 Sep 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:54

Eolman a écrit:
Bonjour à tous,

Une armurerie belge où les prix Weihrauch sont les même qu'en Hollande
http://www.wapenhandelpodevijn.be/luchtdruk.html

sa va nein fi , tu renseigne un fllandrien ..tu es pas Namurois toi ? Pour ta peine tu iras boire 3 blanche de Namur sur la place du marché aux lègumes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:37

je ne suis pas sur qu'une hw97 en 21 joules d'origine soit de la même qualité que l'équivalent avec un kit V match a vérifier si quelqu'un a eu l'occasion de tester !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:38

[quote="Madhunter"]
guyguy57 a écrit:
Par contre le kit de puissance77 et HW 97 est à un prix très supérieur à ce que tu annonce ici KIT SPORTWAFFEN

Je persiste à croire qu'il est peut être plus judicieux pour un débutant d'acheter une cara neuve non bridée que de jouer le "AirTuning" avec une bridée ...vaste débat sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Smiley_2
Non , non moi je parle du simple ressort à 11.95€ en export ou standard:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1504
Le jour ou mon joint est mort par exemple je commande le joint et le ressort en 16 ou 21 j chez Schneider et je change ça , comme ça nettoyage et graissage léger de la bête, je met pas 80€ la dedans même si aprés cela devient du 14 ou du 17/18j c'est pas grave.
L'déal c'est de la prendre en 7.5j et de faire du tir de fête foraine pour bien roder les mécaniques ( homme et cara)et aprés monter en puissance si licence.
Je n'ai pas les cartons de le roger 37 et pelo sous la main en 7.5j à 40m, mais tiens Dédé l'indien à 50m
sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Dscn3914
Ca donne à réfléchir non ? en 7.5 j fein 601.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:43

febus69 a écrit:
je ne suis pas sur qu'une hw97 en 21 joules d'origine soit de la même qualité que l'équivalent avec un kit V match a vérifier si quelqu'un a eu l'occasion de tester !!!!
Pelo l'a acheté 21j d'origine et elle est à 17/18 j d'aprés lui.
Revenir en haut Aller en bas
igor86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
igor86


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:46

Filou, j'ai contacté jc_bp, c'est du matos qui donne envie, peut être un peu trop pro^^

pour passer la HW50S en 16j on peut seulement utiliser ce ressort ? :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/14315 30euros :/
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:29

guyguy57 a écrit:
febus69 a écrit:
je ne suis pas sur qu'une hw97 en 21 joules d'origine soit de la même qualité que l'équivalent avec un kit V match a vérifier si quelqu'un a eu l'occasion de tester !!!!
Pelo l'a acheté 21j d'origine et elle est à 17/18 j d'aprés lui.

sans parler de la puissance je ne suis pas sur que le kit V match fasse réellement 21 joules non plus mais la qualité du ressort et les fibrations !!!
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:32

igor86 a écrit:
Filou, j'ai contacté jc_bp, c'est du matos qui donne envie, peut être un peu trop pro^^
pour passer la HW50S en 16j on peut seulement utiliser ce ressort ? :
Non moi je te conseille de regarder les ressort export chez eux (fournie par Weirhauch) ... plus adaté a mon avis au guide d'origine qu'un titan XS qui s'adapte a plusieurs AC de marques différentes et dont les cotes seront différentes, et pas forcément aussi adapté au Guide que l'est un ressort Weihrauch !

Pro ..la TX200 ...je dirais pas ca, pas plus que la HW97 en fait, je t'en ai parlé parceque la "c'est l'occasion qui fait le larron" (et qu'en plus tu l'aurais moins cher que la HW97 en Allemagne) ... mais je comprends très bien le fait de pas avoir envie de commencer avec le top (puisque c'est le cas sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 0trampol ) !

Madhunter a écrit:
...maintenant si tu as un kit 32 joules chez sportwaffen alors c'est cool ... je trouve dommage de devoir bidouiller sur du neuf et puis quid de la garantie ?
Je persiste à croire qu'il est peut être plus judicieux pour un débutant d'acheter une cara neuve non bridée que de jouer le "AirTuning" avec une bridée ...vaste débat sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Smiley_2
On sait tous pourquoi on achète en Allemagne !
Au passage 32J pour la 5,5mm je pense que c'est FAUX ... , comment imaginer passer de 21J pour la 4,5mm, a 32J pour la 5,5mm, alors que le ressort est identique: donnés Weihrauch: 230m/s, avec un plomb standard a 0,89gr, ca donne 23,5 théorique (pas 32J) ... et a mon avis ce sera même moins en réel (comme la 4,5mm 21J "théorique", qui fait plutôt 19J réel)

Ce n'est que si on entrevoit la puissance comme la priorité, qu'on peut voir ça comme de la bidouille !
Moi ce que je trouve dommage c'est de ne pas apprendre a utiliser sa cara acheté en Allemagne (7,5J) avant de passer a la suite logique ... mais surement parce que je trouve que la puissance c'est un moyen (de faire des tirs a + longue distance par exemple) mais surement pas une fin !


Madhunter a écrit:
"low power" 7,5 joules !!! tu auraus une carabine de fête foraine sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Wall
lol sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 0trampol
Super le Raccourci ! sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 0trampol
Hummm Low power ... VS super high power qui déchire tout ?

Recherche de la précision/performance sur cibles (en AC ca me parait pas illogique) ou recherche en priorité de la "puissance": c'est 2 domaines qui n’ont rien a voir (je dirais même une recherche opposée), sachant que dépasser un certain point, trop de puissance nuit a la précision !
Cf le cartons a 50m avec une 7,5J poster par Guyguy57 ... a tomber sur le cul !

Et puisqu'on donne son avis, voila le mien: présenter la puissance comme Le critère c'est de la flute ! ... J'ai rien contre d'autres conception du tir, chacun vis sa passion comme il aime, mais si je que ca "fracasse" a 50m et plus, l'AC c'est pas le plus adapté !
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:16

Madhunter a écrit:
Eolman a écrit:
Bonjour à tous,

Une armurerie belge où les prix Weihrauch sont les même qu'en Hollande
http://www.wapenhandelpodevijn.be/luchtdruk.html

sa va nein fi , tu renseigne un fllandrien ..tu es pas Namurois toi ? Pour ta peine tu iras boire 3 blanche de Namur sur la place du marché aux lègumes smil 85

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Jump_fir Intéressé par une HW90, je me suis renseigné récemment dans un nouveau magasin de ma région... 145euros de différence (30% !!!) avec le "flandrien".
Y a des limite sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Wall Et puis ceux qui commandent chez les germains sont légion ici non ? Moi au moins je reste dans mon pays na na ni na nère....

PS: ne pas prendre au sérieux ce qui précède...c'est de l'humour (belge)...je le précise au cas ou... sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:06

Eolman a écrit:
Madhunter a écrit:
Eolman a écrit:
Bonjour à tous,

Une armurerie belge où les prix Weihrauch sont les même qu'en Hollande
http://www.wapenhandelpodevijn.be/luchtdruk.html

sa va nein fi , tu renseigne un fllandrien ..tu es pas Namurois toi ? Pour ta peine tu iras boire 3 blanche de Namur sur la place du marché aux lègumes smil 85

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Jump_fir Intéressé par une HW90, je me suis renseigné récemment dans un nouveau magasin de ma région... 145euros de différence (30% !!!) avec le "flandrien".
Y a des limite sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Wall Et puis ceux qui commandent chez les germains sont légion ici non ? Moi au moins je reste dans mon pays na na ni na nère....

PS: ne pas prendre au sérieux ce qui précède...c'est de l'humour (belge)...je le précise au cas ou... sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Belgique

Eolman pq veux tu la HW 90 tu sais que c'est une Air-Ram (et non une GAS ram comme la publicité mensongère de certains magasins ) si tu veux modifier la puissance tu dois en théorie acheter une pompe à main et le manomètre mais j'avais trouvé pour un gars de ciney un kit illégal mais pratique pour remplir avec une pompe de kayak gonflable avec mano c'etait +- 60 euros .

Pourquoi ne pas aller vers du Gas Ram ou Nitro piston ...tu peux me MP si tu veux ;)


C'est vrai qu'on a une autre vision depuis notre petit paradis no limite en Airgun ,j'ai parlé il y a 15 jours avec un vendeur de carabine air d'Andenne il vend au minimum du 23 joules , si on propose du 16 j les gens rigolent alors du 7,5 ;) mais bon c'est vrai que dans une République dictatoriale et socialiste(France) le peu de liberté à déja un gout d'évasion sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Chop

@ Filou : c'est vrai que les Daystate Huntsman XL , Theoben Rapid Mk2 , Edgun MAtador , etc sont mauvais parce que trop puissant lol je plaisante bien sur ....je connais de nombreuses bousses de moins de 10 j totalement imprécise à partir de 10 m donc la thèorie de faible puissance égale précision c'est de la blague , comme le type qui à un micro pènis et qui se console en disant oui mais elle est endurante lol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:05

Madhunter a écrit:
..c'est vrai que les Daystate Huntsman XL , Theoben Rapid Mk2 , Edgun MAtador , etc sont mauvais parce que trop puissant lol je plaisante bien sur ....je connais de nombreuses bousses de moins de 10 j totalement imprécise à partir de 10 m donc la thèorie de faible puissance égale précision c'est de la blague
Ca a du t'échappé, mais on parlait piston ressort, dans ce contexte parler PCP c'est vrai c'est tout autre chose, tu as raison !

Quant au bouses de moins de 10J c'est aussi une évidence pour tous, du coup je ne vois pas le rapport ... mais c'est certain que plus on monte en puissance (piston ressort qui plus est)et plus la qualitée de l'arme compte !

Second raccourci (toujours piston ressort sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 0trampol ), ce n'est pas parce qu’on dit que trop de puissance nuit a la précision (c'est un fait), qu'on affirme qu'il faut une faible puissance pour etre precis (mais putot LE bon compromis), toutefois certains cartons prouvent que c'est possible ! (l'inverse me semble pas vrai, mais si on me montre des cartons aussi bon avec des 30-40J je peux changer d'avis)
"dépasser un certain point, trop de puissance nuit a la précision !" c'est bien différent du raccourci " faible puissance égale précision "

Mais j'aime bien ta comparaison carabine très puissante = grosse bite ! sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 0trampol (elle est meilleur que carabine 7,5J=carabine de foire, ou que France=République dictatoriale sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Worship ... on va pas tarder a passer le point Godwin)


PS: 16J ne semble pas gêner les fans de FT ... 23J mini, on en revient toujours au même et unique critère, c'est un débat stéril (Cf le nombre de sujet, de post qui en parle déjà sur le forum)


Dernière édition par FILOU le Mar 11 Sep 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:04

République dictatoriale et socialiste(France)
Tu confonds pas avec l'ex URSS smil 85
Alors qu'est ce que cela doit être pour toi l'Allemagne? la Corée du nord, car les 7.5j c'est la législation Allemande et non Française.
Revenir en haut Aller en bas
igor86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
igor86


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:27

bon aprés avoir contacter sporwaffen au sujet de la nikko 3-9 :

"this product is presumably at the end of September again available."

patience !
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:11

A Madhunter,


J'ai presque fini une vitrine destinée à accueillir mes 3 carabines Weihrauch et le pistolet HW45. J'ai encore de la place pour une carabine. J'aurais aimé clore cette collection avec une carabine de technologie différente des trois autres en restant dans la même marque. Bien sûr, je vais aussi tirer avec ...avec pour curiosité de voir les différences avec une piston ressort. Je suis curieux de voir sur quelle distance elle est utilisable avec précision en cal 5.5. A mon domicile, je peut tirer, en étant à l'abris, sur une distance de 90 m. Pour l'instant, je me régale avec ma HW100. Comme je ne tiens pas à m'équiper d'une bonbonne, ...je pompe. Lorsque la HW100 est HS et que je veux continuer à tirer, je ne peut pas continuer avec ma HW97 qui me parait trop imprécise à cette distance. Qu'en sera-t-il avec la HW90...je ne sais pas...

PS: je serais très intéressé par les références de la pompe kayak et du raccord utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:03

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
4-12*42 MD 4 en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW 97 + Lunette sur sportwaffen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunette pas en stock chez Sportwaffen
» Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider
» commande Sportwaffen
» sportwaffen
» cal 5,5 chez sportwaffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: