Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HW 97 + Lunette sur sportwaffen

Aller en bas 
+8
Eolman
Madhunter
gregOriz57
axbattler
FILOU
febus69
micka6717
igor86
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
igor86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
igor86


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:34

Bonjour à tous,

je souhaite bientôt acheter une HW 97 sur sermasport et je suis à la recherche d'une lunette

je suis tenté par une Nikko Gold Crown Airking 3-9x42 AO Mil-Dot ou 4-12x42

je viens de consulter le site sportwaffen et je comprends pas trop la disponibilité de ces articles:

la 4-12 n'est plus en ligne ( sans réticule lumineux) avez vous des infos sur la prochaine dispo?

la 3-9 : j'ai des doutes sur la dispo car c'est écrit :

"Leider kommt es bei diesem Artikel zu längeren Lieferzeiten (voraussichtlich wieder ab September 2012 lieferbar). "

Vous savez si elle est dispo ou pas ?

sinon quel site pour acheter au meilleur prix ? ( le site http://www.airgunbuyer.com/ n'a plus de dispo non pour ces 2 modèles), vous avez des infos ?


merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
micka6717
Régulier
Régulier
micka6717


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : Lischert -Belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:56

Pour la 3-9, le délai de livraison est plus long car pas de stock. A nouveau disponible probablement dans le courant septembre 2012.

En effet il semble que la 4-12 sans röticule lumineux ne soit pls disponible. Si c'était seulement un problème de disponibilité elle y serait encore avec la même mention que la 3-9.

Je ne peux pas te dire où tu pourrais la trouver?

Pour la cara, très bon choix sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
igor86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
igor86


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:25

merci Micka pour ta réponse, du coup je sais pas trop quoi faire, atendre la dispo de la 3-9, prendre le modele avec réticule lunimeux (4-12 pour le double du prix, utilité réelle ? :/) ou changer de marque ( ex: bushnell ???)

les nikkos sont aussi épuisé sur sermasport, pas renouvelé depuis pas mal de temps,sur airgun pareil...faut atendre la nouvelle collection ??? sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Bangin_s

bon je suis toujours à la peche aux infos^^ contributeurs welcome :p

Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:57

essaye ici site très sérieux http://www.sportwaffen-schneider.com/
Revenir en haut Aller en bas
igor86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
igor86


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:59

Bonsoir febus,

tu troll ?^^

"Leider kommt es bei diesem Artikel zu längeren Lieferzeiten (voraussichtlich wieder ab September 2012 lieferbar). "

Capish ???
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:47

Non sur ce forum, je pense que 90% de ceux qui achètent leur HW hors France, le font en Allemagne (because prix).
Si tu optes pour ce choix, l'AC sera en 7,5 c'est vrai (en Espagne on peut les avoir en 21J directe) , mais acheter un ressort 21J en Allemagne est très simple (a peine plus a installer) et te permettrait d'acheter l'optique en même temps (a un bon prix) !

PS: loin de moi l'idée de dire du mal de la HW97 (au passage la HW97KT: T pour thumbhole qui est le nom de ce style de crosse, a une crosse en hêtre vernis marron: comme les autres HW, pas rouge comme certaines photos le font croire).
Mais faut pas oublier la HW50 et HW57 qui sont aussi de très bonne carabines de loisir ..."qui peut le plus peut le moins", et si on a le budget peut etre que la HW 97 s'impose, mais ignorer ces 2 modèles est dommage je trouve ( maxi 16J, mais moins lourde et moins cher aussi ... accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
igor86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
igor86


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 1:00

Merci pour ta contribution filou, ça fait réfléchir...

je penche pour ce modèle:

http://www.sermasports.com/OFERTA_DE_LA_QUINCENA/01_quincena_abril.htm

(je précise que je suis Gaucher ) sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Smiley_2
sur sermasport, l'avantage c'est: direct 21j ( reste a se mettre en règle à l'import et pour la détention) avec un prix de 338+ lubrifiant ( promo depuis Aout)

sur sporwaffen tu conseil quel modèle ?
maintenent en 7.5j sur sporwaffen ça peut etre pas mal aussi... cela dit la dispo des lunettes Nikko n'est pas bonne en ce moment :/ d'ou mon post... et le prix est de 350 euro non ? plus cher :/

je peux attendre fin septembre si je suis certain d'avoir une nikko en 3-9 ou 4-12 ( si c'est pas déja trop tard)... je dois pas etre le seul dans ce cas :/
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:52

Me semble pas t'avoir lu tant que ca sur le forum, meme si tu es inscrit depuis Juin, peut etre peux tu patienter encore un peu ?

Tu sembles reflechi ... vois si tu peux attendre et murir ton choix (mais la Blackline est joli, je prefere le bois de ma KT perso sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen 0trampol )

Saches par exemple, qu'un HW50 ou hw57 sera plus "versatile" (tir debout etc) que la HW97 ... puisque plus légère, saches aussi que 16J c'est déja assez puissant: le 50m-60m ca commence a être "extrême" en AC, j'veux dire que c'est pas le + courant comme usage (pour ces distance et + loin beaucoup se dirigent vers le 22 logiquement) 30-40m c'est déjà de belles distances pour faire de beaux cartons.

Bref la HW97 c'est une super carabine que certains utilisent en FT, une berline de luxe en quelque sorte(uen routière), HW50 ou 57 c'est une "compact" lol, plus "loisir" mais déja très sérieuse dans sa catégorie (enfin je trouve) !

Si tu peux d'or et déjà prendre une 21J (documents), la piste Sermasport semble logique, sinon celle de Schneider s'impose a toi ! (en attendant que des Nikko soit a nouveau dispo ... a ce sujet, si tu prend une HW50 3-9x ou 4-12x me semble super, mais pour une HW97 ca me semble un poil trop "petit" comme grossissement, qui plus si elle est en 21J donc pour des distances qui s'allongent ... parfois jusqu’à 50m, or 9x a 50m ça fait "ptit" finalement !
Revenir en haut Aller en bas
igor86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
igor86


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:16

tes arguments font sérieusement réfléchir... routière> usage plus souple...

je pense que la HW50 en 7.5 avec une 3-9 peut effectivement être un bon compromis, elle est visiblement ambidextre donc ça pourrait le faire ! maintenant en quelle version...HW 50 M / II ou s...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:53

Modèle S (détente rekord) définitvement .. hw50 S en fait j'en ai une aussi, et j'aime beaucoup cette Carabine: je la sort presque plus souvent (d'une part parcequ'elle est déja en 16J ... un poil moins en réel je pense) que la HW97 KT et avec moins de cérémonial, qui ne sort que pour du "sérieux" lol , scéances "cibles" plus longues, (tandis que la HW50 sort parfois juste pour quelques plombs et dégommer une boite de conserve, ou des sucres a 30m)

Sinon d'autres te parleront de la HW57, canon fixe, mais des perfs très similaire a la HW50 !
(Uen HW97 c'est plus lourd, donc plus stable, plus chere aussi , on y met des optiques plus importante bien souvent ... logique, plus lourdes elles aussi, et plus chères . (bref en "relation" avec la carabine)

La patience est une vertu il parait ... même si parfois c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
igor86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
igor86


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:02

HW50S plutôt que HW57 ( à cause du chargement que j'aime pas trop...)

pour ta HW50, quand tu dit qu'elle est déja en 16j, tu veux dire que tu l'as acheté comme ça, ou t'as fait la modif précédemment ?

Citation :
La patience est une vertu il parait ... même si parfois c'est difficile !
rien à ajouter...

encore merci pour ton éclairgage !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:10

C'est une occasion qui porte un F, donc elle vient du Marché Allemand (comme ma HW97 acheté chez Schneider)= 7,5J.

Le ressort de ma HW50S a été changé peu après que je l'ai acheté (un membre vendait un ressort export dans les annonces), cet hiver je devrais lui mettre un autre kit (aussi puissant, voir peut etre un poil moins ... mais qui devrait apporter du confort et j’espère de la précision en +: nouveau ressort et 2 guides "Teflon").

Hésites pas a regarder du coté des annonces ! bon choix a toi !
Revenir en haut Aller en bas
igor86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
igor86


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:17

je vais regarder tes posts au sujet de la modif du ressort...

j'ai pas encore le nombre de post requis pour l’accès aux petite annonces, mais je vais certainement suivre tes conseils.

il y a des annonces pour une hw50s en ce moment ? je peux te Mp avant si je commande sur sporwaffen ?

Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:22

+1 pour la hw50s
en ma possession depuis mai 2009 et aucune mauvaise surprise depuis
Revenir en haut Aller en bas
igor86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
igor86


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:37

il existe 2 versions sur sporwaffen : la HW50S et la HW50SFO En ref avec la fibre optique, vous avez un avis la dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:50

igor86 a écrit:
il existe 2 versions sur sporwaffen : la HW50S et la HW50SFO En ref avec la fibre optique, vous avez un avis la dessus ?


cela concerne la visee ouverte
j'ai la version FO mais comme je ne tire q'avec lunette je ne l'utilise pas (et en theorie ca reste fragile )
la version "standart" utilise des oeilletons metaliques pour la visee ouverte
Revenir en haut Aller en bas
gregOriz57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregOriz57


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:52

merci Igor86 pour ce poste, sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Beerchug

je recherche exactement la même chose que toi, et j'hesite aussi entre la HW97 , HW57 , et HW50s

du coup mon coeur penche pour une HW50s (et plus tard une HW97 blue sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Worship )

sinon pour la lunette c'est bien dommage pour la 4-12x42 non eclairé, j espere elle sera dispo un jour...

en tout cas une valeur sur cette carabine, j'ai hâte de l'avoir aussi sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen 0trampol

a+, greg
Revenir en haut Aller en bas
igor86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
igor86


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:02

ok, je pense pas nonplus utiliser la carabine en visée ouverte...

pour mettre la lunette, il faut obligatoirement démonter le système de visée ouverte/ sur les 2 modèles ?

gregOriz57, pour la lunette tu penses de rabattre sur la nikko 3-9 ?
Revenir en haut Aller en bas
gregOriz57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregOriz57


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:12

J'adore, tu pose toute les question que j'ai envie de posé smil 85

oui, si je prend une HW50s je me rabat sur la Nikko 3-9, mais en cherchant sur le net il y a aussi la HAWKE AIRMAX IR 4-12X40 AO MAP6 qui me branche mais il faut acheter le système de montage a part, et je ne connais pas la qualité non plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:23

gregOriz57 a écrit:
merci Igor86 pour ce poste, sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Beerchug

je recherche exactement la même chose que toi, et j'hesite aussi entre la HW97 , HW57 , et HW50s

du coup mon coeur penche pour une HW50s (et plus tard une HW97 blue sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Worship )

sinon pour la lunette c'est bien dommage pour la 4-12x42 non eclairé, j espere elle sera dispo un jour...

en tout cas une valeur sur cette carabine, j'ai hâte de l'avoir aussi sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen 0trampol

a+, greg
Dans le genre là ?:
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=119&Itemid=479&limitstart=1
mais ça c'est une k.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=478&limitstart=7
Et ça la 77 longue, en édition spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:27

igor86 a écrit:
...il y a des annonces pour une hw50s en ce moment ? je peux te Mp avant si je commande sur sporwaffen ?

Euh non pas d'annonces pour des HW50, ni HW57 .... parfois faut l'attendre la "bonne affaire" ! (parfois on la loupe de peu, et ca revient pas !
Me MP, pouquoi pas, je répondrais avec ce que je sais, mais je n'ai commandé qu'une fois sur Schneider, ca parait laborieux, mais tout a bien roulé pour moi (faut que tu lises ca: https://www.forum-airguns.com/t10373-tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider )

Par contre en regardant les annonce, j'ai vu des HW97, uneHW77 ... mais surtout pour toi qui a dit etre gaucher je crois, il y a une Air Arms TX200, crosse en magnifique noyer pour 300 euros (une Ac très semblable a la HW97, mais que beaucoup considère un poil au dessus encore !!! c'est pas rien quoi lol )

Je te laisse contacter jc_bp, membre aussi sympa que compétent, et serieux (connu sur le forum vas y les yeux fermé !) : 300 euros c'est pas rien, mais pour cete AC c'est un très bon prix, surtout neuve !
Etre gaucher peux te compliquer beaucoup l'achat d'occasion

PS: Sur le forum tu trouveras des tutos, des liens, vers des vidéos pour le changements/entretien du ressort, je ne suis pas le plus compétent en la matière, tout ce que je sais je l'ai trouvé et/ou appris ici ! sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Beerchug
Les organes de visée peuvent etre enlévés et remis facilement (c'est ce que j'ai fait sur ma HW50 S), mais je pense que ca gène pas l'installation et l'usage d'une lunette !
Revenir en haut Aller en bas
gregOriz57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregOriz57


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:31

Exactement la même que la tienne Mr Guyguy sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen 0trampol , et je suis sur qu'elle est encore 2x plus belle en vrai thumleft
oui, j'ai oublié de préciser que c'est la HW97 "K" blue.

par contre la HW77 en spécial est aussi super belle, j'adore l'effet !!! et comme pour la blue, en vrai ça dois être magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:34

igor86 a écrit:
ok, je pense pas nonplus utiliser la carabine en visée ouverte...

pour mettre la lunette, il faut obligatoirement démonter le système de visée ouverte/ sur les 2 modèles ?

gregOriz57, pour la lunette tu penses de rabattre sur la nikko 3-9 ?

non tu laisse la hausse et le guidon et tu installe une lunette avec montage moyen ou haut (si tu veut eventuellement utiliser la hausse)!
generalement le look d'une carabine avec montage haut est un peu "bizarre"
si tu prend une nikko tu aura tout bon de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:18

Attention sur Sportwaffen toutes les carabines sont "low power" 7,5 joules !!! tu auraus une carabine de fête foraine sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Wall


regarde plutôt chez le Belge stefani ici STEF ou en Hollande chez Krale iciKRale
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:15

ok mais pour une dizaine d'euros en plus chez schneider tu transforme ta 7.5j en full stock en achetant un ressort export
et de toute facon meme ainsi les prix seront tjrs nettement plus interessants chez schneider!
et pas de hw50 chez stefani!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty
MessageSujet: Re: HW 97 + Lunette sur sportwaffen   sportwaffen - HW 97 + Lunette sur sportwaffen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW 97 + Lunette sur sportwaffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunette pas en stock chez Sportwaffen
» Renvoie de lunette Nikko Stirling sur sportwaffen-schneider
» commande Sportwaffen
» sportwaffen
» cal 5,5 chez sportwaffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: