Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HW 40, toujours un plaisir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

HW 40, toujours un plaisir !  Empty
MessageSujet: HW 40, toujours un plaisir !    HW 40, toujours un plaisir !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:47

après une chiante réunion ce matin au boulot, je me devais de me défouler un peu et , aussi de m'exercer par la même occasion !!
joli soleil, hey oui, meeme din ch'nord c'est possible !!

bon je vous montre d'abord ma p'tite fabrication : un trousse de toilette en coton , une viieu cousin micro bille de polystyrène et le tour est joué :

HW 40, toujours un plaisir !  Photo013

les micro-billes :

HW 40, toujours un plaisir !  Photo014

le tout en position :

HW 40, toujours un plaisir !  Photo016

tout ce dont j'ai disposé :

HW 40, toujours un plaisir !  Photo017

1 er carton :

HW 40, toujours un plaisir !  Photo018

2 eme carton :

HW 40, toujours un plaisir !  Photo019

3 eme et dernier carton :

HW 40, toujours un plaisir !  Photo020


si on n'arrive pas à lire ; 10 plbs dans chaque cible, RWS club 0.45g; 18m; 2*20 walther; appui assis .
Revenir en haut Aller en bas
Vidj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vidj


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/08/2012

HW 40, toujours un plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: HW 40, toujours un plaisir !    HW 40, toujours un plaisir !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:07

Jolis cartons... et à 18 m !
thumright

Chapeau...

Sinon pas trop dur d'armer avec la lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 40, toujours un plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: HW 40, toujours un plaisir !    HW 40, toujours un plaisir !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:31

Jolie cartons, et beau support.
C'est pas une lunette c'est pour transporter l'arme, un poignée quoi.
Je suis méchant. smil 85
HW 40, toujours un plaisir !  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

HW 40, toujours un plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: HW 40, toujours un plaisir !    HW 40, toujours un plaisir !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:37

chouette carton thumright
il m'arrive aussi d'utiliser mon hw40 avec une lunette (4*20),ont ce rend alors pleinement compte de la précision du joujoux!Ex:briser une allumette en deux a 15 ou 20m (pas a main lever par contre smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

HW 40, toujours un plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: HW 40, toujours un plaisir !    HW 40, toujours un plaisir !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:26

oui en effet mitch , bon l'alumette pour moi à 20m je vais pas m'y prendre en une fois mais bon, merci , c'est encouragent et surtout , sa donne envie d'en refaire vivement mercredi aprèm' et sans le sac aussi pour voir vraiment la diff' sinon ptite technique pour commencer la fédérale ou bras franc, une main sur sac déja pour prise en main et tremblotte , puis un plomb sur 10, puis 2, puis 3 ... j'arrive à progresser nettement sur la tenue de l'arme et la tremblotte, manque à corriger le coup de doigt !! je montre pas encore les cartons sauf à mon pote qui se fout bien de moi !! ( mais ki vide un cp88 à coté dla cible à 15 m ptdr (on est tous faits pour tirer koi ) ) biento promis !!

PS: pas dur d'armer ac la lunette, d'ailleurs n'étant pas une armoire, et n'ayant pas des mains de maçons ,je ne peux prétendre à une poigne extrême* mais j'le trouve pas si dur ce p'ti HW40, au contraire, suffit de poser le pouce d'un coté, l'index et de majeur de l'autre tendu pression constante , lente sans accoups, sa glisse comme sur une patinoire de curling baton



* pompes sur les doigts hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW 40, toujours un plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: HW 40, toujours un plaisir !    HW 40, toujours un plaisir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW 40, toujours un plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plaisir du tir
» Plaisir pas chère .....
» Quel plaisir de se retrouver ici !
» - Une envie de me faire plaisir ! ... ?
» HW77 un réel plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: