Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel plaisir de se retrouver ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel plaisir de se retrouver ici ! Empty
MessageSujet: Quel plaisir de se retrouver ici !   Quel plaisir de se retrouver ici ! EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:21

Bonjour à tous,

Voila je suis Marty, 27 ans , j habite dans les Alpes Maritimes, j ai été initié par mon grand père au tir a la carabine à plombs (Diana) dès l'age de 8 ans, j ai eu ma première carabine à 11 ans... ensuite les années ont passées sans que j ai le temps de faire ce loisir :s

Puis la semaine dernière je reçois un email d un armurier faisant la publicité de pistolets CO2, je suis resté epoustouflé par l'avancée technologique depuis mes premiers pas il y'a presque 20 ans... je me suis dit, j ai du retard a rattraper... quelques recherches sur le net, puis je suis tombé sur ce forum...

J'ai trouvé l ambiance excellente et le contenu de grande qualité... Je me suis inscrit mercredi dernier et j'avoue avoir été très impatient de pouvoir poster mon premier message.

J'ai commandé entre temps un Skiff A3000 qui correspondait a mes prix... et j'espere ne pas en etre déçu et vous faire partager son test. (toujours pas reçu à ce jour)

Merci à tous et à très bientôt.

Marty Quel plaisir de se retrouver ici ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel plaisir de se retrouver ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir de se retrouver ici !   Quel plaisir de se retrouver ici ! EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:52

bienvenue a toi Marty
Sympa ton avatar c'est retour vers le futur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel plaisir de se retrouver ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir de se retrouver ici !   Quel plaisir de se retrouver ici ! EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:58

Exact Quel plaisir de se retrouver ici ! Thumbsup , je suis fan de cette trilogie Quel plaisir de se retrouver ici ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel plaisir de se retrouver ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir de se retrouver ici !   Quel plaisir de se retrouver ici ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 2:19

bienvenue marty, en éspérant que tu apporte ta brique a l' éddifice...
Revenir en haut Aller en bas
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel plaisir de se retrouver ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir de se retrouver ici !   Quel plaisir de se retrouver ici ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 8:54

Quel plaisir de se retrouver ici ! Hi Quel plaisir de se retrouver ici ! 77500 Quel plaisir de se retrouver ici ! Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quel plaisir de se retrouver ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir de se retrouver ici !   Quel plaisir de se retrouver ici ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:17

Bienvenue parmis nous Marty

Allooooooo ... il y a quelau'un là-dedans ???
Dur, c'est pas l'pied ... Mais non, ça commence par la tête je te dis.

Et oui ... moi aussi grand fan, je crois que mes DVD commencent à s'user !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel plaisir de se retrouver ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir de se retrouver ici !   Quel plaisir de se retrouver ici ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:23

Quel plaisir de se retrouver ici ! 77500 bonne continuation parmi nous. (je suis moi aussi un fan de "retour vers le futur")
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Quel plaisir de se retrouver ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir de se retrouver ici !   Quel plaisir de se retrouver ici ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:52

Quel plaisir de se retrouver ici ! 77500
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

Quel plaisir de se retrouver ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir de se retrouver ici !   Quel plaisir de se retrouver ici ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:01

Bienvenue parmis nous.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel plaisir de se retrouver ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir de se retrouver ici !   Quel plaisir de se retrouver ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel plaisir de se retrouver ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir en hiver ou le plaisir de retrouver sa Hw97k
» quel arme pour se faire plaisir ( 4,5)....
» quel blowback vous donne le plus de plaisir
» Un endroit où se retrouver
» Retrouver le nom d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: