Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Conseil pour carabine de précision

Aller en bas 
+3
levry
erwann56
Enguerrand
7 participants
AuteurMessage
Enguerrand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Enguerrand


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 30/08/2012

Conseil pour carabine de précision  Empty
MessageSujet: Conseil pour carabine de précision    Conseil pour carabine de précision  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:38

Bonjour ,
j'ai une carabine a plomb depuis 4 an toute simple a 60€ qu'on achète sur ducatillon. Le truc c'est que j'en ai un peu mare , elle n'est pas précise , puissante..
Je cherche une carabine surtout précise qui ne demande pas 250€.. Car j'ai regarder plusieurs site est je ne sais vraiment pas laquelle choisir. Je suis ouvert a tout conseils !
Merci beaucoup Conseil pour carabine de précision  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

Conseil pour carabine de précision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour carabine de précision    Conseil pour carabine de précision  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:55

pour pas te compliquer la vie tu peux prendre une weihrauch au diana c'est des trés bonne marque comme sa tu aura pas a t'en faire vie a vie de la fiabilité et de la précision de la carabine
voiçi quelque modele diana panther 31, hw 30,hw35
autrement ta la cfx royal qui est pas trop mal chez gamo j'espère t'avoir aidez
regarde içi
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Conseil pour carabine de précision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour carabine de précision    Conseil pour carabine de précision  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:21

pour 250€ t'as une hw50 + 2 -3 boites de plombs jsb sur le meme site et tu seras comblé ..
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Enguerrand


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 30/08/2012

Conseil pour carabine de précision  Empty
MessageSujet: Conseil pour carabine de précision   Conseil pour carabine de précision  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:32

Merci a vous , j'ai fais des recherches et j'ai trouver ca "Carabine a plomb Stoeger X20 Bois Cal.4,5 Hausse + Guidon 20j "
(désolé je ne peux pas encore poster de lien..)
20j sa doit déjà être puissant et précis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseil pour carabine de précision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour carabine de précision    Conseil pour carabine de précision  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:39

Salut bello, écoute les louloutes ! té prin in Weihrauch HW 50 et pi té cotin, té fé des biaux cartons. Prin pas in Stoeger, ché du brun, cha vaut pa tripette Vinguette !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Conseil pour carabine de précision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour carabine de précision    Conseil pour carabine de précision  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:40

la puissance et la précision n'ont rien à voir l'une avec l'autre !!!
ce qui compte pour la précision : régularité de l'arme (pression à la valve et à la sortie régulée) + couple parfait canon/munition
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Conseil pour carabine de précision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour carabine de précision    Conseil pour carabine de précision  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:16

Enguerrand a écrit:
20j sa doit déjà être puissant et précis non ?
réponse: CF le Dr harry !

Un tracteur de 300 cheveux c'est puissant , de la a dire que c'est rapide Conseil pour carabine de précision  0trampol ! (et coté precision ca tient pas les meme virages qu'une lamborghini Conseil pour carabine de précision  0trampol )

Sinon pour acquérir une AC au dela de 10 J (10 J= puissance déja suffisante pour casser une canette de bière a 30m) il te faudrai permis de chasse ou licence de tir .
Puisqu'a priori tu veux tirer en loisir chez toi, avec un petit budget: je te conseille de regarder La Hatsan 85 (a 80 euros chez Roumaillac, look Sniper noir/crosse synthétique) ... ou plus testée et approuvé: la Cometa 220 qui elle a un look plus classique "bois" qui est un super rapport qualitée prix ! (si il te reste du budget une petite lunette 4x32 ... ou plus puissant en grossissement, sera super)

bref tu dis ne pas vouloir dépenser 250 euros, mais alors combien ? Pourquoi faire, crosse Bois ou synthétique !

a +

PS: Sinon ici l’expérience finit toujours par conseiller des Ac Allemandes a qui a le budget, et la volonté d'avoir le plus fiable/precis: Diana, Weirauch ! pour un rapport qualitée prix excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Enguerrand


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 30/08/2012

Conseil pour carabine de précision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour carabine de précision    Conseil pour carabine de précision  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:06

Merci beaucoup ,

Je vais prendre la Hatsan 85 avec lunette ! Je vais voir si je peux mettre ma crosse en bois car j'aime pas trop le synthétique. En fait je ne travaille pas encore je suis encore étudiant en lycée professionnelle je ne peux pas m'offrir une carabine a 200€..
Merci a tous , je vous tiens au ju !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Conseil pour carabine de précision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour carabine de précision    Conseil pour carabine de précision  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:46

Sache quand même que si tu achète bien (ici tu trouveras les meilleurs sites ou endroits ou acheter) tu en auras "toujours pour tes sous", et que bien que tous les budgets soit respectable certains achats ou on veux trop aller a l'économie ...ben ne sont pas de réelles économies !

Mais Cometa (certifié) ou Hatsan (plus innovant que GAMO dans ce niveau de prix, et Stoeger) ca restera un bon achat pour ce que tu veux y mettre !

PS: ne t'attends pas a pouvoir installer ta mécanique Hatsan dans ta vieille AC
Et SURTOUT si tu prends la Hatsan 85 ... fait un vrai test, et publie un review sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Marino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marino


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2011

Conseil pour carabine de précision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour carabine de précision    Conseil pour carabine de précision  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:04

Enguerrand a écrit:
Bonjour ,
j'ai une carabine a plomb depuis 4 an toute simple a 60€ qu'on achète sur ducatillon. Le truc c'est que j'en ai un peu mare , elle n'est pas précise , puissante..
Je cherche une carabine surtout précise qui ne demande pas 250€.. Car j'ai regarder plusieurs site est je ne sais vraiment pas laquelle choisir. Je suis ouvert a tout conseils !
Merci beaucoup Conseil pour carabine de précision  Beerchug

bonjour pour ton info mon fils et moi avons acquit deux carabine de chez GAMO
1° Nitro 17 en 10joules et cal 4.5 pour un prix de +/- 180euros
je dirai excellent j 'ai posté un petit test de cette arme sur le forum ici il y a 1,5 an avec d’excellente remarques


2° une Gamo varmint Stacler en cal 5.5 et de 23 joules pour un prix de 198 euros
et je dirai excellent au niveau groupement a 35m dans un cercle d'une pièce d'un euro

bonne recherche et bon choix

Sportivement
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour carabine de précision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour carabine de précision    Conseil pour carabine de précision  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour carabine de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil tenue pour précision optimal
» Conseil pour une carabine ?
» Conseil achat arme longue pour précision
» Choix d'une carabine AC pour tir de précision
» Choix pour carabine de précision 10-25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: