Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....

Aller en bas 
+2
WarHeaDsK58
Splinter
6 participants
AuteurMessage
Splinter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Splinter


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 25/08/2012

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:41

Salut à tous !

Pour commencer je suis trés content de m'être inscrit sur ce forum qui est trés instructif en terme de tir . Je suis possesseur d'une carabine browning phoenix de 10 joules qui marche trés bien en tout cas j'en suis satisfait ( pour l'instant lool ^^ .. ) et j'aimerais faire l'acquisition d'une réplique d'un pistolet.
Le problème c'est que je suis totalement débutant, si vous pouviez me faire part de conseils pour un premier achat sachant que mon budget s'élève à 200euros max et que c'est principalement pour faire du plinking mais je souhaite prendre une arme alliant puissance et durabilité.


Merci d'avance pour vos réponses Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:49

Splinter a écrit:
Salut à tous !

Pour commencer je suis trés content de m'être inscrit sur ce forum qui est trés instructif en terme de tir . Je suis possesseur d'une carabine browning phoenix de 10 joules qui marche trés bien en tout cas j'en suis satisfait ( pour l'instant lool ^^ .. ) et j'aimerais faire l'acquisition d'une réplique d'un pistolet.
Le problème c'est que je suis totalement débutant, si vous pouviez me faire part de conseils pour un premier achat sachant que mon budget s'élève à 200euros max et que c'est principalement pour faire du plinking mais je souhaite prendre une arme alliant puissance et durabilité.

Merci d'avance pour vos réponses Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Smilejap


Bien le zozo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:20

guyguy57 a écrit:
Splinter a écrit:
Salut à tous !

Pour commencer je suis trés content de m'être inscrit sur ce forum qui est trés instructif en terme de tir . Je suis possesseur d'une carabine browning phoenix de 10 joules qui marche trés bien en tout cas j'en suis satisfait ( pour l'instant lool ^^ .. ) et j'aimerais faire l'acquisition d'une réplique d'un pistolet.
Le problème c'est que je suis totalement débutant, si vous pouviez me faire part de conseils pour un premier achat sachant que mon budget s'élève à 200euros max et que c'est principalement pour faire du plinking mais je souhaite prendre une arme alliant puissance et durabilité.

Merci d'avance pour vos réponses Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Smilejap


Bien le zozo
Le Zoraki c'est pas une réplique c'est plutôt plastique, mais pour la puissance et la durabilité d'après tout ce que j'ai pu lire, ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Splinter


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 25/08/2012

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:48

Merci Valdo je vais voir de suite sur internet ce que sa donne...
Guyguy57 tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:01

[quote="Splinter"]Merci Valdo je vais voir de suite sur internet ce que sa donne...
Guyguy57 tu cherches quoi ?[/quote]
Rien, pourquoi?
J'ai juste répondu il me semble. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:23

Citation :
Rien, pourquoi?
J'ai juste répondu il me semble.

Rien je pense que pour ton message " bien le zozo" il du croire que tu le traitais de zozo smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:34

Ah OK, je viens de comprendre ! Le quiproquo smil 85

@splinter : zozo= nom affectueux donné au pistolet zoraki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:18

oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:18

guyguy57 a écrit:
Bien le zozo
Ben alors Guyguy, tu te mets à écrire en sms maintenant?!? Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Splinter


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 25/08/2012

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:40

Ah TOUTES MES EXCUSES j'ai tellement pris l'habitude en lisant des posts de voir les gens se faire remballer voila quoi desolé Guyguy.. Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Bigcry

Cet aprés midi je vais aller faire un tour à la boutique chasse et peche de vers chez moi afin de voir ce qu ils proposent. J'ai regardé pour ce qui est du Zoraki il a l'air d'un bon rapport qualité prix mais si j'ai bien compris c'est du plomb ?? Alors que je me tournerais plutot vers des BB's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:51

Splinter a écrit:
Alors que je me tournerais plutot vers des BB's
En BBs par contre il y a des répliques plastique comme le Beretta Elite II à 62,50€ http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92-f-elite-ii-lunettes-250-billes.html
ou full métal comme le Tanfoglio Witness 1911 http://www.arprotech.com/shop/pistolet-tanfoglio-witness-1911-full-metal.html
Ou encore le Dan Wesson http://www.arprotech.com/shop/revolver-dan-wesson-silver-357-6-pouces-4-5mm.html qui sont pas mal du tout.
Je te conseille d'aller voir sur le site d'ARprotech http://www.arprotech.com/shop/arme-de-loisir/pistolet-co2-loisir/ partenaire du forum,
ou de l'Armurerie Auxerre (Tirs-Loisirs) http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/index.php,
il y a beaucoup de choix et les prix sont intéressants, et pour les modèles qui te plaisent utilises la fonction rechercher du forum pour voir les avis des membres.


Dernière édition par VALDO le Lun 27 Aoû 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:51

T'as pas à t'excuser, je l'ai mal écrit comme dit valdo, c'était plus du sms qu'autre chose. Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rbarat
Intermédiaire
Intermédiaire
rbarat


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 03/04/2012

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:11

Salut

Faisant partie de ma collection, je peux t'assurer que le Berreta Elite 2 (bien que plastique et non blowback) et le Dan Wesson excellent tous deux dans le plinking
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Splinter


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 25/08/2012

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:38

Le Dan Wesson j'ai un ami qui l'a il est pas mal du tout !! Cet aprem j'ai failli prendre le M9-A1 steyr co2 mais le hic c'est ou l'on place la sparclette sa m'avait pas l'air terrible du tout ya du jeu quoi sa bougee^^ , puis les avis sur internet sont plutot négatifs quant à cette réplique...

Si vous connaissez une réplique c02 de bonne qualité et qui fait au moins 3 joules merci de me le communiquer cordialement Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:07

Splinter a écrit:
au moins 3 joules
sa fait beaucoup ...
3joules c'est un beau maximum !
a part le dan wesson 8" je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:24

Splinter a écrit:
Si vous connaissez une réplique c02 de bonne qualité et qui fait au moins 3 joules merci de me le communiquer cordialement Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Banana_s
Hé, faut chercher un peu sur le forum, on va pas faire tout le boulot à ta place! Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... 0trampol
Ci-dessous une excellente récap commise par Robin Le Loup :
Alors hop ! c'est là : http://s412838339.onlinehome.fr/poingco2.pdf (mise à jour : v1.15 - 06/08/12 - 15:00 - 112 modèles)
pour t'aider dans ton choix...
Allez au boulot! Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Splinter


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 25/08/2012

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:03

Salut à tous !!!

Finalement j'ai opté pour le CZ 75D compact je l'ai pris dans une boutique de chasse et péche pas loin de chez moi... et j'en suis assez satisfait !!

à 15 metres il est bien précis on a fait 2 3 cartons avec mes potes on sent bien la puissance il fait 3 joules franchement coool ! Seul hic le vendeur m'a dit que cetait une culasse mobile or à l'utilisation je me suis aperçu que c'etait fixe !!!

Quelle différence entre la culasse fixe et la culasse mobile ?? Parce que le vendeur n'avait pas l'air de s'y connaitre Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Thumbsup

MERCI POUR VOS REPONSES LES AMIS smil067
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:32

culasse mobile donne plus de réalisme a l'arme mais au détriment de la précision et augmente grandement la consommation de CO2
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Splinter


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 25/08/2012

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:16

Ah dacc ! sa me dérange pas alors ! merci zispass Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... 636971159

Il voulait absolument me vendre un Cp99 avec le laser en promo à 100 au lieu de 200euros est-ce que vous avez un review ou des avis persos concernant ce joujou ??? Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:02

regarde ICI il y a une review

de se que j'ai lu, il s'agit d'une bonne arme.

Edit: par contre la c'est la version a plomb a jupe, pas BB's
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Splinter


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 25/08/2012

Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:57

Merci zispass jvais continuer a me renseigner sur internet ^^bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....   Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une carabine à plomb , cherche un deuxième bijou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche carabine a plomb sniper
» je cherche des renseignement sur les carabine a plomb ?
» Cherche pistolet à plomb
» Cherche pistolet à plomb
» Deuxième carabine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: