Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche pistolet à plomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fggn6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fggn6


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 112
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 17/01/2010

Cherche pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Cherche pistolet à plomb   Cherche pistolet à plomb EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:24

Bonjour,

je cherche un pistolet à plomb Co2 pour pouvoir m'exercer dans mon jardin, mais alors la je ne connais rien aux modèles et marques d'arme à Co2.
j'aurais bien aimé un pistolet précis avec une bonne prise en main et agréable à l'oeil Cherche pistolet à plomb Emoticon et pour cela j'ai un budget d'approximativement 250roros.
Revenir en haut Aller en bas
lgdu25
Intermédiaire
Intermédiaire
lgdu25


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Est
Date d'inscription : 21/01/2010

Cherche pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet à plomb   Cherche pistolet à plomb EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:11

Salutation,

Premièrement il existe deja deux types de munitions :

- Les plombs diabolo (plombs calibre 4,5mm à jupe qui peut avoir des tetes de formes différentes: pointues, plates...)
- Les munitions bb's (bille ronde de 4,5mm en acier ou cuivre)

Ensuite il y a les revolvers (barillet) et les pistolets mais je pense que tu as deja fait ton choix car tu nous parles de pistolet ^^.

Pour continuer, il existe des modèles ou la culasse est mobile ( effet de réalisme comme un vrai, c'est fun) on appele ceux ci les pistolet blow-back voici quelques modeles vendus en armurerie

- blow-back BB's : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/ppks-classic-edition-pistolet-plombs-p-1677.html

- Blow-back plombs diabolo et BB's : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-px4-storm-umarex-pistolet-plombs-p-1288.html

Ce sont des exemple parmis d'autres.

Ensuite tu as les pistolets à système de barillet 8 coups, mais fonctionnent uniquement avec des plombs diabolo :

exemple : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-m92fs-noir-umarex-version-metal-p-1251.html


Pour finir tu as les pistolets avec des munitions BB's mais avec culasse fixe :

exemple : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/colt-special-combat-umarex-pistolet-plombs-p-1662.html

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/sig-sauer-sp2022-pistolet-plombs-modele-de-la-gendarmerie-p-1255.html






Pour finir tu as les pistolets monocoup, mais je pense que d'apres ta demande tu veux un peu de réalisme par raport à une arme.

Un point important, le blow-back est fun certe. Mais il réduit la précision de l'arme comparer à une arme à barillet. (apres faut voir l'utilisation) Ce systeme reduit aussi un peu l'autonomie de la cartouche de co2.

Donc apres soit tu cherche le réalisme à 100 %, avec du fun, du plaisir, une précision moyenne, le Blow-back peut etre sympa. ( Pour les questions de précision, si tu veux plus de "précision" (rires) regarde sur le forum il doit y avoir des posts)

Sinon si tu cherches un pistolet d'esthetique réaliste, précis, pour un tir plus sportif tu peux t'orienter vers des modèles barillets :

Personnelllement j'ai possédé le beretta 92fs d'umarex, j'ai été grandement satisfait. (beau, réaliste, précis...) : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-m92fs-noir-umarex-version-metal-p-1251.html

Sinon beaucoup de tireur te conseillerons aussi le CP88, fiable, tres précis : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/cp-88-umarex-pistolet-plombs-p-1260.html

Voila en gros deja savoir ce que tu veux, sachant que ton budget est plus que correct. Eh vu l'utilité que tu cherches avec ton arme, ne vise pas trop haut car tu n'utiliserais pas les capacités au maximum.

Fais aussi attention aux matières du pistolet certains sont tout en ABS(plastique) d'autres crosse ABS et culasse metal ...

Pense aussi qu'il ne suffit pas d'acheter l'arme, mais il faut l'entretenir : Le co2, les plombs, l'huile (sillicone de préférence pour joints) ...

Donc ne met pas 250e pile poil pour l'arme et que tu te retrouves coincé apres ^^. Enfin ce n'est qu'un conseil cher ami .

Voila, apres demande aussi d'autres avis mais pour ton budget tres correct pour ce que tu cherche, je pencherais pour un CP88 ou 92FS si c'est un barillet que tu veux.

Sinon en blow-back j'en ai jamais possédé je peux pas te dire...


Cherche pistolet à plomb Smilejap allez courage, et bon choix. Fais nous partager ce que tu auras finallement pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Cherche pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet à plomb   Cherche pistolet à plomb EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:55

lgdu25 a écrit:
Premièrement (...)
Eh ben, ça c'est de la réponse !!!
Si tu le permets, on pourrait la publier définitivement pour y renvoyer les nouveaux : ils posent la question au moins une fois par semaine !!!
Cherche pistolet à plomb ZrenfAmicalement,
Cherche pistolet à plomb Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lgdu25
Intermédiaire
Intermédiaire
lgdu25


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Est
Date d'inscription : 21/01/2010

Cherche pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet à plomb   Cherche pistolet à plomb EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:58

oh oui pas de soucis ce serait même un honneur ^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Cherche pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet à plomb   Cherche pistolet à plomb EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:42

Jidé a écrit:
lgdu25 a écrit:
Premièrement (...)
Eh ben, ça c'est de la réponse !!!
Si tu le permets, on pourrait la publier définitivement pour y renvoyer les nouveaux : ils posent la question au moins une fois par semaine !!!
Cherche pistolet à plomb ZrenfAmicalement,
Cherche pistolet à plomb Zrenf________Jidé

Cherche pistolet à plomb 28769 Cherche pistolet à plomb 28769

+ 1000

C'est bien vrai Jidé, d'accord avec toi !!

Tout est claire, belle explication Igdu25 Cherche pistolet à plomb Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lgdu25
Intermédiaire
Intermédiaire
lgdu25


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Est
Date d'inscription : 21/01/2010

Cherche pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet à plomb   Cherche pistolet à plomb EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:48

Merci beaucoup !

Cherche pistolet à plomb Smilejap

Mais quand on voit la qualité de vos postes on se doit d'y mettre un minimum de coeur dans les notres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet à plomb   Cherche pistolet à plomb EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:25

Cherche pistolet à plomb 1264487880


J'ai revendu à tord cette beauté! Cherche pistolet à plomb Bigcry

Pas plus beau!
Il dégage une impréssion..... Cherche pistolet à plomb Love
Revenir en haut Aller en bas
fggn6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fggn6


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 112
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 17/01/2010

Cherche pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet à plomb   Cherche pistolet à plomb EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:42

Merci lgdu25 c'est une réponse extremement détaillé que tu m'as faites.
Oui, je trouve le CP 88 trés bien, mais le modèle compétition inox Cherche pistolet à plomb Love me plait mieux aprés sur les descriptions que j'ai pu en voir il parait plus précis aussi j'ai meme cru voir sur ce forum des personnes tirer à 25m avec chose qui à l'air trés impressionnant pour un Co2 et qui me permettrais de tirer en stand en poussant la petite bete à son maximum Cherche pistolet à plomb Pop
Revenir en haut Aller en bas
lgdu25
Intermédiaire
Intermédiaire
lgdu25


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Est
Date d'inscription : 21/01/2010

Cherche pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet à plomb   Cherche pistolet à plomb EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:21

Je confirme ^^

il est plus précis le modèle compétition du au compensateur "je suis pas sure que ça s'apelle comme ça".
Excellent choix, il est magnifique en version inox ^^

Moi les exemples cités c'était pour te faire une idée.

Et bien je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon achat et srtout du plaisir et du tir Cherche pistolet à plomb Guns

Cherche pistolet à plomb Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lgdu25
Intermédiaire
Intermédiaire
lgdu25


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Doubs (25), Est
Date d'inscription : 21/01/2010

Cherche pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet à plomb   Cherche pistolet à plomb EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:22

Effectivement oliver59 je suis de ton avis. Cherche pistolet à plomb Thumbsup

Moi aussi je m'en mord encore les doigts de l'avoir revendu pour une petite somme.

Pas grave bientot un nouveau dans la collection, pourquoi pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet à plomb   Cherche pistolet à plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pistolet à plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pistolet à plomb
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» cherche pistolet co2
» cherche carabine a plomb sniper
» je cherche des renseignement sur les carabine a plomb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: