Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis pour achat carabine

Aller en bas 
+5
Guillaume-54AK
Banania
supracool
Frederic FEVE
Juve87
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Avis pour achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat carabine   Avis pour achat carabine - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:41

pour une ac j ai pas trop de conseil a te donner , moi j ai une gamo shadow et sa me convient , en sachant qu elle a était améliorer quand même ( puissance revu et détente )

mais pour la lunette , c est juste une question d habitude et de confort , et aussi de ta qualité de vu . moi j ai une gamo 3-9x40 ( vfge3 3-9x40 wr1pm ) et sa me suffit car je suit rester un moment avec une 4x32 tri (pas mal quand même ) et une gamo 3-7x28 (sa devrait être interdit de les vendre )
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Avis pour achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat carabine   Avis pour achat carabine - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:58

Guillaume-54AK a écrit:
minicoutso a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
une HW97K en KIT avec le ressort EXPORT te coute j'arondi 345€
+
Lunette Nikko stirling 3-9x42AO MD 80€
+
Plomb JSB exact 8.95 ou JSB exact heavy 9.95€
+
10€ fdp
----> 445€

Si tu prend la lunette Nikko stirling 4-12x42AO MD 150€
---->515€ soit 170€ de différence avec la 3-9x42.

une HW57 fibre optique ou original en Kit avec le ressort Export te coute 245€ soit une différence de 100€ avec la 3-9x42 à toi de voir si tu préfère attendre un peu pour avoir quand même une gamme au dessus pour du 50mètres.

Personellement j'ai eu une HW50S elle allait très bien jusqu'a 30/35mètres après il ne lui en fallait plus trop demandé a 50mètres avec tout les plombs que j'ai testé je ne tenais pas le carré de 5sur5.


Moi, la moin cher que j'ai trouver en neuf c'est 535€ ( lunette Nikko 4-12X42 125€+ support 24,50+ 360 HW97 (ok c'est vrais il y a celle en bois à 350 € et la Black black à 335mais plus dispo+une boite de plomb JSB exact heavy 11,50+14.50 FDP (Belgique)).
Conclusion au minimum 525 € OK Avis pour achat carabine - Page 2 Je_sors

Alors j'ai du louché Avis pour achat carabine - Page 2 Emotico2 moi j'ai tout repris du meêm site. la 4-12x42 est pour moi a 149.95 et le montage est compris dedans.

A mon avis , c'est moi qui louche smil 85 . trop germanique ce site , comprend pas trés bien des fois Avis pour achat carabine - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Juve87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Juve87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2012

Avis pour achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat carabine   Avis pour achat carabine - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:22

Petit up pour dire que j'ai bien reçu ma Gamo Whisper Fusion, je l'ai testé vite fait mais y avait un peu de vent, à 35m environ j'ai touché la cible (sans lunette) ^^

Faut avoir des bons bras pour l'armer par contre. Sinon la détente très souple, pas entendu de "chtoing" et pas remarqué de vibration (encore une fois, je n'ai tiré qu'une fois, possible que je n'ai pas fait attention à ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat carabine   Avis pour achat carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour achat carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos avis pour l'achat d'une carabine 22
» Avis pour un achat de carabine
» Besoin d'avis pour achat de Carabine
» Avis d'achat de carabine pour débutant.
» Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: