Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beretta 92 FS >> Manque une pièce !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totoro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Totoro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2012

Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Empty
MessageSujet: Beretta 92 FS >> Manque une pièce !    Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:28

Salut a tous.

Je viens de ressortir de mes cartons mon "vieux" Beretta92 FS a plomb (ancien model acheté il y a bien 7,8 ans) en excellent états ..enfin presque !
J'ai malheureusement perdu une piece Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Wall >>>

Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Berett10

Dans un premier temps j'ai chercher un fournisseur de pièces détaché sur le net mais rien.. puis je suis tombé sur votre forum >>j'ai bien cherché avant de poster ce topic mais rien également.. pas de plan.

Si quelqu'un pouvais m'indiquer les côtes de cette pièce afin que je m'en bidouille une ou une astuce pour la remplacer sans avoir a commander ce serais sympa.

Je précise que je ne suis pas vraiment connaisseur , j'aimais bien m'amuser avec, et la l'envie me reprend ^^^^

Merci a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS >> Manque une pièce !    Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:48

peut être en profiter pour lui mettre une hausse micrométrique qui te donnera beaucoup plus de confort et de précision !?

http://www.arprotech.com/shop/hausse-reglable-beretta-92.html


ah au fait... ça s'appelle le guidon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS >> Manque une pièce !    Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:09

Dr Harry a écrit:
peut être en profiter pour lui mettre une hausse micrométrique qui te donnera beaucoup plus de confort et de précision !?

http://www.arprotech.com/shop/hausse-reglable-beretta-92.html


ah au fait... ça s'appelle le guidon !!
Le probléme c'est pas dispo??? bein si t'es pas préssé.
Sinon
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?page=2&id=24513&Search=
piéce OS294
perso j'en n'avais commandé en même temps que d'autres piéces, joint etc etc à l'époque ou j'avais trois 92 fs.
Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  P1020722
Je savais bien que j'avais ça en stock Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  0trampol et je vend rien, c'est une piéce fragile sur le 92 fs, t'es pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Totoro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2012

Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS >> Manque une pièce !    Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:53

OUTCH >< 55E... Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Boohoo
A l'époque j'ai du le payer 150E....
Merci Harry! un guidon! ^^je vais me coucher moins bête ce soir ^^ tjr faire appel au connaisseur !

Sinon GuyGuy,merci pour ton lien mais je ne suis pas fan des achats sur le net a l'étranger.. ne parlant pas anglais en plus ><.. Pourrais tu me donner la mesure (hauteur) du GUIDON stp?? :

Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Guidon10

je pense m'en bidouiller un (DIY!!)... je sais bien que ça vas vous faire bondir mais je ne peut pas investir la dedans pour le moment et je ne suis pas a la recherche de précision ultime.. c'est juste un passe temp.

Merci encore pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS >> Manque une pièce !    Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:03

Je te ferais ça ce soir sans probléme. Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS >> Manque une pièce !    Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:04

Voila
Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Sans_t15
il y a plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Totoro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2012

Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS >> Manque une pièce !    Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:26

MERCI bcp!!! c'est super sympa!

Comment renvoyer l'ascenseur.?? Je suis graphiste, si besoin d'une retouche photo hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS >> Manque une pièce !    Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:27

Tu me dois rien, c'est ça le fofo. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS >> Manque une pièce !    Beretta 92 FS >> Manque une pièce !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92 FS >> Manque une pièce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque une piece pour 850 airmagnum
» Beretta 92 S Umarex - Manque de précision
» Mon Beretta 92FS manque de patate, que faire?
» Pièce pour beretta px-4 please ?
» piece détaché beretta 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: