Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Masse percutante sur Nitro 17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludovic.courtial
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ludovic.courtial


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 25/07/2012

Masse percutante sur Nitro 17 Empty
MessageSujet: Masse percutante sur Nitro 17   Masse percutante sur Nitro 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:48

Bonjour,
j'ai lu et relu tout les topics concernant la masse percutante (à titre d'information pour savoir si je pourrais avec le temps faire évoluer mon fusil et passer le permis ainsi que tout ce qu'il faut pour utilisé une +10j), mais appart avoir globalement compris qu'elle procurait un faible apport en joules comparer à ce qui est dit et qu'elle entraînait une perte de précision je n'ai vu aucun personne avec des tests précis.

L'un d'entre vous en aurait-il fait depuis ou saurait-il où je peux en trouver ? je parle de la masse percutante Gamo qui est compatible avec le Nitro 17 et la Gamo 640 (Armurerie-auxerre.com/catalog/masse-percutante-gamo-puissance-17-joules-p-2114.html?osCsid=j2o7gk8m7q98vkv7gte2j9a1a5)
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Masse percutante sur Nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: Masse percutante sur Nitro 17   Masse percutante sur Nitro 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:09

pas de test précis de fait pour moi ,pas la peine sa se remarque très vite , mais je peu te garantir que il y a vraiment très peu de gain de puissance , et quelque vibrations en plus .
il vaut mieux de mon avis laisser celle d origine et se pencher plus sur un autre ressort en le calant avec des rondelles en caoutchouc pour minimiser au mieux les vibrations .
je l avait fait sur ma gamo shadow 1000 qui es presque similaire a la tienne .
il y as pas mal de post a se sujet , tu doit trouver ta reponse dans l onglet " recherche"
Revenir en haut Aller en bas
ludovic.courtial
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ludovic.courtial


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 25/07/2012

Masse percutante sur Nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: Masse percutante sur Nitro 17   Masse percutante sur Nitro 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:21

Oui j'ai beaucoup lu tes posts et je compte bien réaliser certaines opérations tel que le rembourrage de la crosse, placer les rondelles pour la vibrations et aussi boucher éventuellement plus tard le trou dans le piston bien que je ne trouve aucun tuto détailler pour le faire car le dernier sur la forum n'a plus les images d'illustration et j'ai un peu peur de me lancer à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
chris.jons
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris.jons


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2012

Masse percutante sur Nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: Masse percutante sur Nitro 17   Masse percutante sur Nitro 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:16

Salut, je pense que ça peut t’intéresser :

https://www.forum-airguns.com/t46682-tuto-demontage-insonorisation-gamo-nitro-17-recente?highlight=nitro

De plus, il me semble que sur certaine gamo nitro 17 ( cela dépend si elle est récente ou pas ) , le trou n’existe plus.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cz631
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cz631


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : vienne
Date d'inscription : 28/07/2012

Masse percutante sur Nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: Masse percutante sur Nitro 17   Masse percutante sur Nitro 17 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:42

salut
j'ais recu ma gamo nitro 17 ce matin avec la masse percutente. je n'est pas encore fait l'aisser de la masse mais demain si tu veux je te ferais un topaut (désoler pour l'hortographe) de la difference.
j'attends ta raiponse
Revenir en haut Aller en bas
ludovic.courtial
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ludovic.courtial


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 25/07/2012

Masse percutante sur Nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: Masse percutante sur Nitro 17   Masse percutante sur Nitro 17 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:01

Ha c'est super je suis très intéresser et j'attend tes conclusions avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
cz631
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cz631


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : vienne
Date d'inscription : 28/07/2012

Masse percutante sur Nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: Masse percutante sur Nitro 17   Masse percutante sur Nitro 17 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:22

ok par contre a 15 ans aujourd'hui sa ne va pas etre une conclusion dite de grand forumeur mais bon jme lance
Revenir en haut Aller en bas
cz631
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cz631


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : vienne
Date d'inscription : 28/07/2012

Masse percutante sur Nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: Masse percutante sur Nitro 17   Masse percutante sur Nitro 17 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:12

désoler mais je be peux pas te dire se que procure la masse pour cause que je n'est pas le materiel pour la démontermais je pense comme badabe13 change plutot le ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse percutante sur Nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: Masse percutante sur Nitro 17   Masse percutante sur Nitro 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse percutante sur Nitro 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse percutante Gamo 610
» masse percutante sur gamo 610
» Masse percutante ça marche comment ?
» Masse percutante - gammo 610 combo
» Ou achetez des cibles en masse!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: