Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Masse percutante - gammo 610 combo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Masse percutante - gammo 610 combo Empty
MessageSujet: Masse percutante - gammo 610 combo   Masse percutante - gammo 610 combo EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:29

Bonsoir, en cherchant la prochaine pièce que j'achèterai(sachant que mon colt combat umarex va arriver dans la semaine), je cherchai une carabine a 10 joules et suis tombé sur une offre intéressante :

(je ne peux pas poster le lien?)[c'est une gamo 610 combo avec masse percutante)

Ils disent que la masse percutante n'est pas équipée et qu'elle permettrait d'augmenter la puissance de la carabine de 7 joules soit 10 vers 17. Qui ne trouverait pas ceci intéressant?

Je ne sais ce qu'est une masse percutante, ni comment on l'équipe sur le fusil, j'aurai donc besoin de renseignement!

Sachant que je n'ai pas de licence et que ce fusil rempli a merveille ce qui constitue mon cahier des charges(canon rayé, équipé d'une lunette, en bois, puissance maximale), donc je compte me ruer sur l'offre quand mon prochain salaire tombera et dès que j'en saurai un peu plus sur la dite masse percutante! ^^

Ah et au passage, étant donné que je suis totalement novice, je voulais savoir si c'est bien des plombs de type diabolo que ce genre de carabine tire? S'il me serait possible de tirer des plombs magnum? raptor? rocket?

Voila, je rappel que je viens de m’immiscer dans ce monde qui est le votre et que je suis en quête d'apprentissage! ;)
Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Masse percutante - gammo 610 combo Empty
MessageSujet: Re: Masse percutante - gammo 610 combo   Masse percutante - gammo 610 combo EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:41

Salut;

Si tu n'as pas de licence tu n'as légalement pas le droit d'augmenter la puissance de l'arme.
Et tu aurais une licence tu devrais déclarer l'arme après modification car c'est la loi Masse percutante - gammo 610 combo Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Masse percutante - gammo 610 combo Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Masse percutante - gammo 610 combo Empty
MessageSujet: Re: Masse percutante - gammo 610 combo   Masse percutante - gammo 610 combo EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:00

+1

et évite les plombs du genre raptor, la carabine peut les tirer, mais tu n'as rien a y gagner. ils sont trop cher, trop légé et pas précis. vaut mieux mettre ces roros dans de bon plombs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse percutante - gammo 610 combo Empty
MessageSujet: Re: Masse percutante - gammo 610 combo   Masse percutante - gammo 610 combo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse percutante - gammo 610 combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMETA C220 Combo - GAMO Shadow 1000 Combo (10 Joules)
» STOEGER X5 COMBO Pack Luxe ou CARABINE COMETA COMBO FUSION
» Masse percutante Gamo 610
» Masse percutante ça marche comment ?
» Première carabine : Shadow 640 Combo ou QB 18 Combo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: