Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 plinking dan & wesson

Aller en bas 
+10
dom-salsa
patgun69
pinse57
ALADIN
titi.4600
toyot60
baboune
Eddy59
Frederic FEVE
devil's hunter
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:29

bon je me suis lancé a force d'hesiter a faire un montage je me suis decidé a tenter le coup !!!
soyez indulgent c'est la premiere fois que j'utilise windows movie maker
j'en ferais d'autres mais avec des explosions plus photogéniques et une musique qui plairas au plus grand nombre !!!
plinking au Dan & Wesson
voila !
(je me suis inspiré de leroger mais je suis encore loin de lui en qualité de montage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7523
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:48

Parce que c'est de la musique, ce qu'on entend ??? plinking dan & wesson 0trampol

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:50

oui .............
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:03

Oui ça vas , mais par contre la musique j'ai pas pus entendre ,
je dois avoir les trois enceinte de grillé , ça fessais GGRRRRWWWOUUUUUUAAAHHH plinking dan & wesson Yikes

plinking dan & wesson 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:08

plinking dan & wesson Emotico2 c'est un des cd sur lequel tu a tiré que tu a mis en fond???? smil 86 plinking dan & wesson 0trampol smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:20

Citation :
soyez indulgent c'est la premiere fois que j'utilise windows movie maker

pour une premiere fois ..c'est pal mal du tout !! thumleft

en tout cas on entrvoit la puissance de feu du dan ..



Dernière édition par toyot60 le Lun 2 Juil 2012 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:49

j'en ferais d'autre ...
mais j'ai encore du chemin a faire avant de faire des enchainement et tout le basard ...
par contre je suis content j'ai reussis a couper les quelques 30 secondes que je met a recharger en chaque barillet
je vais acheter d'autres speed loaders mais comme je tire en exterieur je risque de perdre mes douilles dans les feuilles mortes (oui parce que comme vous pouvez le voire je suis en foret ...)
ha et aussi comme vous pouvez le voir le verre a vin a fait trop bien avec de la fumé et des eclat
j'orais aimé faire un slow-motion mais j'ai pas trouvé sur movie maker ...
vous pourriez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:31

Sympa ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ALADIN
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ALADIN


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : belgique - hainaut - roux
Date d'inscription : 25/06/2012

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:43

cool plinking dan & wesson Punk
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:00

pour un premier essai de montage c'est ........................... plinking dan & wesson Pukeface plinking dan & wesson Pukeface plinking dan & wesson Pukeface
et la musique encore pire !!!!!!!!!!!!!!!

là mon devil tu pars en couille plinking dan & wesson Malad plinking dan & wesson Hammer_s plinking dan & wesson Gatherin

pour l’amour des plinkeurs, change de téléphone (car j'en suis sur c'est filmé avec un nokia 3210)

fait nous quelque chose qui ressemble plus a ça:

Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:10

- si le montage te deplait j'en suis desolé, je m'ameliorerais pour la prochaine fois
- la musique est a mon gout tu as le droit de ne pas aimer mais moi j'aime !!!!!
- MON APPAREIL PHOTO EST UN FUJIFILM S304 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas un telephone !!!!!!!!! plinking dan & wesson Rant
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:28

ahahhahahahahhahhahhahahaah !!!!!!!!!!!!! nan pas possible ramène le ou change de logiciel je sais pas mais il y a un grave souci de qualité..........................
bon si tu aime c'te musique bin.........; tant pis moi dans ce style je suis plus nirvana, off spring mais bon c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:35

En fait, la vidéo serait plutôt bien, pour un premier jet, dommage qu'il y ait ce "bruit"!, un accompagnement musical, aurait été sympa. plinking dan & wesson Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:37

je sais que le qualité est pouries ...
il est vieux et il a vecus
j'ai aussi un toshiba camileo mais comme j'ai plus le chargeur il fonctionne plus ...
il faut que j'en trouve un !!!
par contre je voulais te dire bravo pour ton objectivité ...
tu dis que me musique c'est de la m##### alors que beaucoups de gens aimes (a commencer par moi !!!)
tu dis que mon montage est a chier alors que c'est la premiere fois que j'utilise movie maker
tu me montre comment faire en prennant une de tes videos
et surtout tu critique mon montage alors que toi tu n'en a pas fait tu as juste filmé et posté !!!
donc voila je sais que mon montage est mauvais je sais aussi que le qualité est a chier mais merci quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:08

devil's hunter a écrit:
je sais que le qualité est pouries ...

et surtout tu critique mon montage alors que toi tu n'en a pas fait tu as juste filmé et posté !!!
donc voila je sais que mon montage est mauvais je sais aussi que le qualité est a chier mais merci quand meme !!!

ah si j'ai fait du "montage" mais je suis pas spielberg" je fais ce que je peux hein.....
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:11

ouai y'a une intro et un petit ecrans de fin ...
par contre je ne saurais pas faire l'intro avec pleins de truc bisard en mosaique et tout sa ...
bah il faut le temps que j'apprenne !
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:20

pinnacle studio 15.
moi pas trop le temps de maîtriser, juste a faire le minimum mais demain je posterai des montages de mes filles et franchement elles arrivent a me scotcher.
Revenir en haut Aller en bas
dom-salsa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dom-salsa


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : Le Verdon sur Mer
Date d'inscription : 18/04/2012

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:32

pinse, je trouve que tu es trop sévère... diego, je trouve ton montage largement acceptable, malheureusement je n'ai pas eu le son, mon pc me fait des misères à ce niveau là (y m'énerve !!!), concernant la qualité, tout vient de l'instrument que tu utilises pour la prise de vue...
Ne te laisses pas démoraliser, je pense que pinse t'en veut (!) vu ses différents posts, soit pour ta crosse en bois pour le DW, soit pour le démontage/remontage du même DW.
Je mets de l'huile sur le feu, mais j'aime bien lancer des pavés dans la mare ! plinking dan & wesson 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:40

je sais pas ce que tu ecoute comme style de musique mais peut etre que c'est pas si malheureux que sa que tu n'ai pas eu de son
je ne sais pas si pinse m'en veut (?) mais j'ai remarqué une subjectivité negative dans la plupart de ses pots a mon egard ...
et ce n'est pas le seul (apparament) va voir les pages 3/4 du topic une arme pour madame
je me suis legerement embrouillé avec un des membres importants du forum
et sinon merci pour les ecouragements
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:07

devil's hunter a écrit:
je sais pas ce que tu ecoute comme style de musique mais peut etre que c'est pas si malheureux que sa que tu n'ai pas eu de son
je ne sais pas si pinse m'en veut (?) mais j'ai remarqué une subjectivité negative dans la plupart de ses pots a mon egard ...
et ce n'est pas le seul (apparament) va voir les pages 3/4 du topic une arme pour madame
je me suis legerement embrouillé avec un des membres importants du forum
et sinon merci pour les ecouragements

nan ma poule ne le prend jamais mal, si on te charrie de temps a autres c'est qu'on t'aime bien et vu que tu très actif sur le fofo tu a plus de risque de te faire allumer. c'est normal c'est comme le conducteur qui fait beaucoup de km par an est plus susceptible de ce faire flasher que le pépé du coin qui va juste tous les dimanches a la boulangerie.
c'est sur qu'ici c'est un grand forum (et surement le meilleur dans sa catégorie) et forcement la susceptibilité de chacun n'est pas universel.
moi aussi j'ai déjà eu des prises de bec avec certains membres (nan en fait que un) mais c'est de l'histoire ancienne.
reste fidèle a ta passion et ne prend jamais les critiques d'une façon négative c'est comme qu'on fait avancer le chmiliblick ( rip mon coluche)
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:14

959 messages en moins de 2 mois,nous on appelle ça du flood

_________________
plinking dan & wesson 48ca_111plinking dan & wesson Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:21

je sais que j'ai posté beaucoup de message depuis que je suis inscrit mais les moderateurs
sont très presents et j'ai remarqué des nouveau se faire bannir 3/4 jours pour presque rien
donc comme je n'ai jamais été ni reprimandé ni banni je pense que mes post ont quand meme une certaines utilités !!!
je content de voir que tu n'a pas d'apprioris negatif a mon égard pinse !!
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:28

devil's hunter a écrit:

je content de voir que tu n'a pas d'apprioris negatif a mon égard pinse !!

jamais de la vie et d’ailleurs nous ne nous connaissont pas pour en avoir.
continue, progresse, humilité, respect mais par pitié fait nous des photos et vidéos de qualité dans tes posts.
bon moi je vais au lit car reveil a 4h30.
bonne nuits a tous
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:30

ban pour rien:no way,c'est juste que parfois les gens ne prennent pas le temps de lire correctement le règlement.
Enfin,personne n'a encore était ban pour cause de flood(à part peut être FlOoDNoUn)

_________________
plinking dan & wesson 48ca_111plinking dan & wesson Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:41

quand je dis pour rien c'est pas exactement pour rien
si les modo (et admin ?) bannissait tout le monde pour leur plaisir ce forum ne serait pas ce qu'il est ...
mais je me souviens d'un post ou un nouveau c'etait fait bannir 3 jours pour flood ...
ho et puis ont s'en fout !!
aparte ( ce serait peut etre mieux que les "grades" soit pour le temps d'inscription et pas le nombres de messages ?)
enfin bon ...
je reconnais avoir posté beaucoups (trop ?) de messages depuis mon inscription
mais j'ai aidé plein de gens cherchant ceci ou cela et aussi je suis tout le temps sur le forum ...
je me connecte quasiment tous les jours ...
alors forcement quand on participe les message affluent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plinking dan & wesson Empty
MessageSujet: Re: plinking dan & wesson   plinking dan & wesson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plinking dan & wesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plinking ..... Dan wesson VS voiture de po*ice
» [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^
» [Plinking] Gamo PT80 / Dan Wesson 6"
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
» plinking sur kro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: