Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:18

Bonjour a tous [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Jump_fir

Ce matin notre amis le facteur a pris le temp de s'arreter a ma porte pour y apporter mon nouveau joujou ...
...

Un DAN WESSON 6" Nickelé (4,5 Bb's) [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ 0trampol (depuis le temp que je l'attend , je peux vous dire que chaque jour sans que mon facteur s'arret etait une vraie deception [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Wall )

Ayant un CP99 (a plomb) je faisais surtout de la cible ...

J'ai donc profiter de cette journee pour essayer mon nouveau bijou et surtout pour Killer quelques canettes prealablement vidées biensure [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ 978733

Resultat tres satifaisant !!!

PHOTOS CE SOIR => A suivre [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:07

Bon ben voila le resultat obtenu sur 2 canette ( 1 Biere BELGES [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Belgique / 1 coca)


[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Uzi_sml LA BIERE

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Pic02714

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Uzi_sml LE COCA

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Pic02715

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Smilejap LE MONSTRE [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Smilejap

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Pic02716

...

AVIS AU DERNIER QUI HESITE ...

...

FONCEZ !!!

Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:07

Encore des victimes du DW [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:11

bah j'avoue que le coup des douille ... [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Love

ca rajoute du fun (ok ca sers a rien ... NON CE NE SONT PAS DES VRAIE J'AI DIS !!! smil 85 )

Mais c'est quand meme agreable ... (pour l'instant ... a long terme , pas sure :/ )

Sinon rapport qualiter / prix monstrueux (et cela malgres la provenance "Made in Taiwan" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:12

Sa fait plusieurs mois que je le possède et je m'en lasse pas :)
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:19

HS :

En terme de penetration est ce que les Bb's ASG "blaster" (livre d'office avec) valent les Walther , Umarex ou Swiss Arm ?!

Sinon a l'aspect et qualiter exterieur je dirais oui ... mais en ce qui concerne la penetration je ne connais pas les diffirence (si difference il y a ^^)

FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:21

J'ai teste les ASG , les swiss arm et les umarex pour moi elle sont pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:43

toujour aussi beau ce bijoux ,en tout cas le coca [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Bigun2 tu lui a mis
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:00

ca m'énerve de pas pouvoir tirer avec le mien a caude cette @#&%$*§ [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Wall de piece plastique qui maintien le canon et qui est foutue sur le mien... je me contente de son look pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:47

j'aimerai temp en tirer quelques unes aujourd'hui ...

Mais vu le temp je vais plutot vider quelques canette en prevision ^^ (deja une caisse de canette a descendre [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Guns )

Tempolo => tu as decider quoi pour le tiens ?!
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:59

j'ai commander un insert en acier , c'est la meme piece que celle en plastique qui maintien le canon mais entierement en acier thumleft

avec ca jespere etre bon lol
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:01

je pense des lors que c'est un mal pour un bien ^^

remplacer du plastique par de l'acier ca ne fera que d'augmenter sa fiabiliter sur le long terme ^^

Good luck [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:15

j espere aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_702
Intermédiaire
Intermédiaire
NiCo_702


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2011

[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:37

J'ai hésité entre ce Dan Wesson, et une carabine AC pour commencé... Mon choix c'est orienté vers la carabine ! Mais en tout cas, si je dois m'offrir une nouvelle arme (après obtention de la première), je pense franchement prendre celui là... Il est super beau.

Niveau finition, et puissance, c'est correcte pour le prix ?

tompolo3, ton problème, c'était dû à quoi ? Comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^   [Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plinking] Dan Wesson VS Canette Diverses ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plinking canette
» plinking canette + cible (14x10,05)
» plinking canette = photofore de déco maison :)
» plinking dan & wesson
» Plinking ..... Dan wesson VS voiture de po*ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: