Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Renseignement je cherche une arme pour madame ???????

Aller en bas 
+13
eldiablo34
pinse57
Banania
patgun69
TAHAAN
devil's hunter
duc.alphacabas
Cisco64
Gianni
witchita
Kvane
pelo62
metalian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:22

Hk est plus beau en vrai qu'en photo mais il est assez lourd. Pas loin d'un kilo mais très facilement modifiable pour augmenter ça puissance, trois pièce à démonter et 1 à modifier et c'est tout. En gros 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:43

Metalian,
lorsque tu auras choisi le pistolet de madame, tu pourras lui offrir ces figurines pour faire du plinking! Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 0trampol

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Figuri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:53

La cover 3D est pas mal non plus pour le plinking! Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Icon_rof

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Maquet10
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:20

mais t'es cinglé valdo !!!!!
si tu veux plus de master of puppets edition limité je le rachete mais
pitie le plinke pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:29

T'inquiètes Diego, c'est pour rire!!!
Jamais je ferais ça!
Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Mainpi10
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:40

il n'y à rien de définit pour le moment, en effet tous se que j’ai vus jusqu'à présent me conviennent, mais nous avons une préférence pour le "Beretta Elite II", mais bon on continue nos recherche pour le moment. Et hier madame à trouver celui-ci sympathique :

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-ppks-laser-fr.html.

A savoir si sa vaut le coup comme arme je ne sais pas pour le moment. Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Wall
Donc vous voyez que en terme de "forme" on es pas du tout dans le même type que les précédents smil 85 .

VALDO quand tu écrit :

Citation :
lorsque tu auras choisi le pistolet de madame, tu pourras lui offrir ces figurines pour faire du plinking!
Citation :
La cover 3D est pas mal non plus pour le plinking!

je suis entièrement d'accord donc je te propose de me les faire parvenir par courrier emballer dans du papier bulle et je me ferais un plaisir de..................................mettre tous sa sur une belle étagère avec le reste au chaud dans ma maison smil 85 .

on continue nos recherche de toute façons avec votre aide qui nous es précieuse il faut le reconnaitre popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:26

metalian a écrit:
je suis entièrement d'accord donc je te propose de me les faire parvenir par courrier emballer dans du papier bulle et je me ferais un plaisir de..................................mettre tous sa sur une belle étagère avec le reste au chaud dans ma maison
smil 83 smil 83 smil 83
Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Aulkdx10


Pas mal le PPKS-laser, avec un zoli t-shirt holster comme celui là, ça peut être sympa...non?

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Morgan10

En tout cas si tu commandes sur ARprotech, n'oublies pas de mettre le code promotionnel "airguns", tu auras 10 cartouches de CO2 gratos! thumright
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:51

Le Beretta Elite II tu peux même l’alléger encore plus !
Tu le démontes et tu vires les 2 lingots de "plomb" qu'il y a l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:18

Citation :
En tout cas si tu commandes sur ARprotech, n'oublies pas de mettre le code promotionnel "airguns", tu auras 10 cartouches de CO2 gratos! thumright

ne t'inquiète pas je suis déjà au courant mais merci quand même Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Thumbsup , et en tout cas superbe pièce de collection moi qui suis un grand fan des "Mets" je ne peut que baver devant se genre de collector Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Worship

Citation :
Le Beretta Elite II tu peux même l’alléger encore plus !
Tu le démontes et tu vires les 2 lingots de "plomb" qu'il y a l’intérieur.

eldiablo je ne vais pas me risquer à démonter une arme toute neuve, surtout que mon niveau de connaissance dans se domaine es proche de 0 smil 85 , donc je préfère ne pas prendre de risque mais c'est sympa de m'avoir prévenus Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Thumbsup

Revenir en haut Aller en bas
Cisco64
Régulier
Régulier
Cisco64


Masculin
Nombre de messages : 206
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 31/05/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:27

eldiablo34 a écrit:
Le Beretta Elite II tu peux même l’alléger encore plus !
Tu le démontes et tu vires les 2 lingots de "plomb" qu'il y a l’intérieur.


Je te suggère de les remplacer par des lingots d'or. C'est discret pour franchir la frontière Suisse en toute impunité. Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:38

perso le beretta elite II je le trouve très bien (pour un bb's), le seul point négatif concerne la poignée l'endroit ou se met la sparclette je trouve qu'a force cela prend énormément de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:25

metalian a écrit:
moi qui suis un grand fan des "Mets"
Au vue de ton avatar j'avais deviné smil 85 Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:50

je trouve que les chargeurs integrales (bbs + co2 en 1) sont hyper partique.

le+

si fuite= juste a changer le chargeur et non le gun entier ou a démonter pour changer le joint

le-

ne pas perdre la clé Allen pour serrer la co2
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:22

pour ce qui est de la clé allen c'est juste une clé allen ...
tu en as surement dans ta caisse a outils !
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:37

devil's hunter a écrit:
pour ce qui est de la clé allen c'est juste une clé allen ...
tu en as surement dans ta caisse a outils !

certes mais je me promène rarement avec ma caisse a outil
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:15

tu te promene ???
comment tu veut perdre ta cjé allen si t'es au stand ???
et si t'es chez toi tu as surement ta caisse a outils pas loin ???
je ne pige pas ton resonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:15

pinse57 a écrit:
devil's hunter a écrit:
pour ce qui est de la clé allen c'est juste une clé allen ...
tu en as surement dans ta caisse a outils !

certes mais je me promène rarement avec ma caisse a outil
Par contre tu te promènes avec ton flingue??? Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:16

devil's hunter a écrit:
tu te promene ???
comment tu veut perdre ta cjé allen si t'es au stand ???
et si t'es chez toi tu as surement ta caisse a outils pas loin ???
je ne pige pas ton resonnement !

Excuse mais je vais te le dire quand même:tu commences à être très lourd!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:45

faut t'il repondre ????
allez oui vite fait mais après stop car le post part en HS et j'ai horreur de ca.

déjà je ne tire pas en stand avec un Bbs. pour moi aucuns intérêts

je tire sois derrière chez moi si mes voisins sont absents donc aucun risque de perdre la dite clé ou s'ils sont là dans un vieux stand de l'armée a environs 2-300m de chez moi et là je ne me "promène" pas avec ma servante car elle est pas 4x4 (quel dommage !!) et si tu la perd, bin elle est perdu (je sais, je suis d'une logique implacable) mais au pas de tir je fais surtout parler la poudre et là j'ai une mallette dédiée mais sans clé Allen.

mais grâce a toi devil's je vais en mettre une sans tarder et même une en tour de coup.

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:53

pelo j'aimerais savoir pourquois tu es mechant comme sa Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Bigcry
je vois pas en quoi je suis lourd
je demande juste comment il peut perdre sa clé allen car generalement le matos des armes
est bien rangé ...
et puis j'aimerais savoir si vous avez quelque chose contre moi sur ce forum !!!
deja hier y'a pinse qui me clash sur mes plaquettes de dan wesson
et maintenant pelo qui m'insulte sans raisons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:55

Il ta pas insulté , il te dit juste que tu ais lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:57

et en quoi suis -je lourd ?
oh et puis je m'en fous !!!
si il a un probleme avec moi je lui propose qu'on en discute tranquillement par MP !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:58

Insulte non mais tu as un avis sur tous les topics et tu dévies toujours sur du HS.
Tu floodes à mort sur le forum et tu donnes toujours l'impression d'être plus âgé que ton grand père.
Sois plus humble.
C'est les vacances je le comprend bien mais oui honnêtement tu commences à nous fatiguer et je ne suis pas le seul à être de cet avis.

A bon entendeur Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:06

=>si tu trouve que je flood c'est ton probleme
si je floodais tant que sa les modo m'en aurait deja parlé
=>je ne part pas toujours dans des HS !!!
=>je ne comprend pas ce que tu veux dire par rapport a mon grand père ...
.........maturité ?...............vocabulaire ?................. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:09

Laisse tomber tu ne comprends pas mais j'aurais tenté de te prévenir.


Dernière édition par pelo62 le Jeu 28 Juin 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement je cherche une arme pour madame ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une arme pour belgique
» BSA BUCCANEER SE en 4.5 pour Madame
» cherche renseignement marque evanix
» Je cherche une arme
» svp cherche renseignement sur le reglage parallaxe sur lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: