Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat.

Aller en bas 
+6
tombstone
HiNoMuRa
pinse57
Cisco64
Dez
Ferruccio057
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat.   Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:12

LSG : Levier de Sous Garde.

Une carabine LSG en 44Mag est classée en 5ème, ainsi que sa munition. Mais attention, certains armuriers soutiennent que la mune 44Mag est classée 4ème, et refusent d'en vendre sans détention de 4ème.

Les AC de moins de 2 joules ne rentrent pas dans une catégorie d'armes. Elles sont considérées comme des jouets, comme les airsoft.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 99
Age : 111
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/03/2012

Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat.   Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:19

Faudrait que je modifie mon annonce alors ^^

Et c'est fâcheux alors que eBay refuse les petites annonces concernant ces objets ... et que Naturabuy les mette automatiquement dans la 7e cat. !!
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat.   Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:53

Cool LSG j'avais pas tilté

Ça me tente bien une rossi 1982 (ou marlin44 si j'ai plus de budget) avec des muni manufacturé semi-blindé, j'en parlerai à mon armurerie ont verra bien sinon la plupart des site marchand vende la 44en 5eme (et moins chère que du 222)

Merci ca me donne une future idée de dépense ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat.   Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LEGISLATION ET CATEGORIES DES ARMES EN FRANCE
» legislation des armes a feu
»  Décret n° 2013-700 du 30 juillet 2013 portant application de la loi n° 2012-304 du 6 mars 2012 relative à l'établisseme
» Législation armes catégorie C.
» Législation sur les armes dites " de jardin "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux :: France-
Sauter vers: