Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires

Aller en bas 
+9
yole
Eolman
Cisco64
axbattler
Astrobalt
febus69
bbbtd
ma_choute08
SebastienC44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:21

Manip très simple, je confirme, 30 minutes top chrono pour mon premier démontage/remontage, et ce, en prenant mon temps... aucune complexité
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:30

SLT
oui moi après mettre fait un peut la main en 7.5j j'ai changer le miennes vendredi .
un jeu d'enfant.
j'avais un peu peur de perdre en précision si les vibration augmentaient mais il n'en est rien .j'ai regarder la video et j'ai suivi un tuto tout en foto pas mal foutu dont je mettrai le lien tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:34

je l'ai changé aussi
très simple oui il faut quant même un montage de lunette ou autre pour faire butée avec la pince multiprise pour ne pas forcer sur le bloc détente ensuite pour le remontage prend quelque chose qui glisse plutôt que du bois pour forcer avec les abdos plastique ou autre ce sera plus facile pour tourner
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:37

la technique de caler le "culot" et faire tourner l'ensemble canon marche plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:59

je l'ai fait en serrent le canon dans un étaux ça vas pas mal aussi mais c'est vrais que sur le contre plaqué ça ne glisse pas et c'est un peut raide a tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:35

ma_choute08 a écrit:
https://www.forum-airguns.com/t46692-tutoriel-demontage-changement-de-ressort-sur-hw97k-hw77k
Plus simple ( https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related ) et perso j'ai fait comme le monsieur pour ma 97k et 77 +plaque découpe des aliments genre plastique, et la piéce tourne toute seule sans effort et sans rien démonter (détente), au contraire, le bloc détente, t'assures une meilleure prise en main pour le montage.
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:56

bonsoir tout est relatif en fonction des personnes ! ayant utiliser la même méthode que dans la vidéo proposé ci dessus par guyguy57 , je peut vous dire que seul ....... j'ai galérer HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Wall j'ai donc demander de l'aide a un ami (remontage ) et a 2 c'était un jeu d'enfant .......
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:16

pour moi la video de Guyguy c'est super simple et avec du plastique a la place du bois c'est nikel
par contre il faut un montage quelconque pour ne pas forcer sur le bloc détente mais je me répète ça doit être l'age smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:17

Je suis pas plus baléze que le gars de la video, et j'y suis arrivé les doigts dans le nez smil 84
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:19

le soucis j'étais enrhumé HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:20

moi j'ai plutot failli perdre un doigt ! HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Laugh4_s
voila la vidéo que j'avais trouver et dont je me suis servit comme réference
http://www.kanonen.de/ ==>vidéos ==>tipps und hinweise


Dernière édition par witchita le Mar 26 Juin 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:22

febus69 a écrit:
pour moi la video de Guyguy c'est super simple et avec du plastique a la place du bois c'est nikel
par contre il faut un montage quelconque pour ne pas forcer sur le bloc détente mais je me répète ça doit être l'age smil 85
Perso je me sers de 2 colliers de lunettes de 11mm mis cote à cote et et bien sûr, modifié en hauteur, un chiffon et un morceau de collier serflex + bonne pince
mutiprise font trés bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:31

witchita a écrit:
moi j'ai plutot failli perdre un doigt ! HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Laugh4_s
voila la vidéo que j'avais trouver et dont je me suis servit comme réference
http://www.kanonen.de/ ==>vidéos ==>tipps und hinweise
C'est le même gars et même vidéo, c'est pas Rambo le gaillard HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:33

Une clef plate et un coup de marteaux et hop il ce débloque ensuite tu dévisses (doucement) et puis hop sa sort... tu n'as plus cas nettoyer et re graisser la ou il en faut et non partout dans l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:41

Guillaume-54AK a écrit:
Une clef plate et un coup de marteaux et hop il ce débloque ensuite tu dévisses (doucement) et puis hop sa sort... tu n'as plus cas nettoyer et re graisser la ou il en faut et non partout dans l'arme.
La tu parles en démontant le bloc détente guigui HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:07

febus69 a écrit:
a 36 ans tu as encore de bon yeux pour du 50m en ac j'ai une 8-32x60
pour le bi pieds il faut faire un montage et faire attention au levier d'armement le montage est plus en arrière

HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 P1000816

après sur le forum tu vas trouver des tireurs qui a 50m utilisent du 3-9x40 mais a cette distance personnellement je ne vois pas les impacts

Bonjour, d'où provient ce bipied et comment se monte t-il sur la HW97 BlackLine ?
* je suis en cours d'acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires   HW97 - Avis sur commande  HW97  Blackline et Accessoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HW97 blackline
» HW97 Blackline
» mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..
» Nouvelle HW97 K Blackline !
» Hw97 Blackline enfin complète :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: