Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..

Aller en bas 
+8
lagad
Eric89
fébus
varadero91
Laurent
Raymooz
Astravoth
larsen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptySam 27 Juin 2020 - 15:45

alors la bete a été commandé chez armeria merino en espagne pour 390 euros livrée une semaine plus tard par GLS colis impecable bien emballé et aucun choc sur le carton ..comme quoi les soucis d'il y a 5 an avec GLS ont l air d etre resolus c est ce que m a confirmé la femme du point relais

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Img_2010

deballage du colis montage de la lunette reglage au bench ..une boite de JSB exact heayy 4.52 pour nourrir la belle un sac de granules de poele pour l appui avant et c est parti !!

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Img_2011

premiere chose qui etonne son poid ! a coté des stoeger x20 gamo shadow DX et whisper maxxim c est nettement plus lourd !
le reglage de la detente en mode souple c est du bohneur !!!!
la qualité est la rien a dire hormis la securité qui est automatique donc tres bien !!! MAIS qui aurais peut etre été plus sympa mise a un endroit
plus accessible comme la stoeger qui pouvait s actioner tout simplement avec le pouce ..pratique ! autre mauvais point avec cette sécu une fois enlevé a priori pas moyen de la remettre contrairement aux gamo et stoeger ....domage !

premier carton a 11 metres appuie av jsb exact heavy 4.52

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Img_2012

une tuerie !

carton a 20 metres appuie av jsb exact heavy 4.52 leger vent mais je suis un peu a l abris

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Img_2013

pareil une tuerie !!

a 30 metres par contre c est pas la meme !!! faut dire que le vent c est bien levé

la le post de tir

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Img_2015

la les cibles

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Img_2017


mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Img_2014

bref tres content de la bete qualité precision armement ca auré été un sans faute si la sécu avait été plus ergonomique et enlevable/remetable a volonté
et la joue de crosse qui a l air un peu cheap ! un vulgaire bout de caoutchou...la gamo été mieu....meme si le recul est moindre et pas bruyante bon apres le coté bruyant / silencieu pour une AC .....c est pas une arme a feu non plus !

un bon 18/20 quand meme je lui metterait !

Astravoth et Windbuchse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptySam 27 Juin 2020 - 15:49

Jolis cartons bravo tu feras sûrment beaucoup mieux quand tu auras une journée sans vent.... mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Smiley_5 mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Smiley_5 mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptySam 27 Juin 2020 - 16:13

Ben je sais pas ce qu'il te faut, pour une première séance, ton carton à 30m mérite le respect !

Par contre, je me permets une question, il y a une maison derrière ta cible à 30m ?
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptySam 27 Juin 2020 - 18:11

la maison derrierre est celle de mon frere et il habite plus la donc pas de soucis ^^

Raymooz et Windbuchse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptySam 27 Juin 2020 - 18:13

Ca roule :) Quoi de mieux pour arrêter ses plombs qu'un mur ? Une maison ! smil 85

thumright

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptySam 27 Juin 2020 - 20:33

Salut larsen,super les cartons👍😁
Jolie maîtrise ,alors la black c'est quand-même pas mal,je suis d accord avec toi sur la sécurité,un poussoir aurait été plus judicieux. Mis à part cela,elle fait le " job" avec une certaine facilité 😁
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptySam 27 Juin 2020 - 22:45

Mouais, au mieux cette carabine ne te feras que des ....... 6 smil 86

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Je_sors

PS : Bons tirs quand-même thumright

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyDim 28 Juin 2020 - 1:01

ouais c'est sur vu les cartons ^^ jamais pu faire un 7 !...on m avait dis tu fera que des 10 tu parles !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyDim 28 Juin 2020 - 8:03

A quel dommage pour les 7, peut être un jour quand tu seras grand😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyDim 28 Juin 2020 - 9:41

Jolis débuts, félicitations.
C'est au delà des 30 m que la maîtrise de la tenue d'arme et appui détente ne pardonne plus d'erreur. Un apprentissage délicat avec une ressort qui demande de l'entraînement.
Attention à la jolie Deudeuche aussi! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyDim 28 Juin 2020 - 12:19

larsen a écrit:
la qualité est la rien a dire hormis la securité qui est automatique donc tres bien !!! MAIS qui aurais peut etre été plus sympa mise a un endroit
plus accessible comme la stoeger qui pouvait s actioner tout simplement avec le pouce ..pratique ! autre mauvais point avec cette sécu une fois enlevé a priori pas moyen de la remettre contrairement aux gamo et stoeger ....domage !

Pour cette raison je suis toujours encore fidèle à Diana ou bien à la Walther LGU, sans compter le démontage par goupilles et non par bloc détente vissé. Ceci dit très beaux cartons.

Je ne suis pas amateur de la crosse plastique (polymère pardon) non plus.

Quand a GLS, jamais eu de problème pour ma part avec eux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:14

Moi je ne resterais plu fidèle a Diana du tout au contraire je préfère m'en débarrasser et passer a autre chose car pour moi ils ne sont pas au dessus des autres marques comme c'était le cas il y a quelques années en arrière enfin c'est mon ressenti par rapport a mes expériences avec cette marque autant ma Diana 23 je la garderais a vie autant la nouvelle je ne peux plu la voir qu'au fond d'un tiroir dans sa mallette bien fermée.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:28

Bonjour astravoth,j ai tiré aujourd'hui avec la diana 250 fac,j ai vite récupérer ma 97 ,pas que ce soit une mauvaise carabine,mais beaucoup trop de vibrations à mon goût, faut dire 20 j et du poids en moins. Par contre ma diana 35, elle aussi je la garde.

Astravoth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:29

Bonjour astravoth,j ai tiré aujourd'hui avec la diana 250 fac,j ai vite récupérer ma 97 ,pas que ce soit une mauvaise carabine,mais beaucoup trop de vibrations à mon goût, faut dire 20 j et du poids en moins. Par contre ma diana 35, elle aussi je la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:04

C'est certain que comparer une 250 avec une HW97, hum... Dans ce cas oui, pas photo... En même temps vu la différence de prix, pas photo aussi.
Pour moi en Diana si ça n'a pas un chiffre supérieur ou égal à 31 (à la rigueur la 280 devrait le faire encore), c'est même pas la peine d'en parler (en récentes je veux dire)...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:57

Ne connaissant pas diana ,hormis ma vieille 35,j etais curieux de decouvrir cette derniere,peut être qu avec un ressort un peu moins puissant....c est vrai qu il y a un delta,par contre ,je trouve intéressant de découvrir les modèles du marché, d ailleurs le beau père de mon Pote a une swisarm,,ça claque beaucoup ,mais bon.......c est encore un autre registre😉
Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:23

Moi c'est la Diana 470TH en 4.5mm 26joules et c'est pour moi en tout cas impossible de faire de beaux cartons comme je le veux....
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyLun 29 Juin 2020 - 6:10

La 470th en full et 4,5mm n'est pas du tout facile à maîtriser. Je pense qu'en 5,5 ça le fait d'avantage. Sinon la ramener aux 16-20J et là rien à envier au niveau précision des HW et autres. Pour ce faire, prendre un ressort de modèle 34.

Astravoth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:38

Je pense effectivement qu il est avantageux de commencer à 16 joules ,quand j ai décidé de tirer en AC et bien au début, je pensais prendre la carabine la plus puissante .....après une certaine maîtrise pourquoi pas,moi ce n est pas encore le cas😉 ,

De pus le choix se fait en fonctions pour différentes raisons,,: marques,esthétisme, performances, le principal c est de se faire plaisir avec sa carabine
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:23

youhou !! je commence a l avoir bien en main !! les ptits cartons du soir !

tir assis avec appuie av 10m,20m et 30m

10M

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. 10m10

20m

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. 20m10

30m

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. 30m10

3 cartons a 30m pas tres joli meme moche et puis celui ci ! magique mais alors pourquoi celui la et pas les autre ? mystere !! mais ca devient bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:12

Salut larsen,encore de jolis cartons,j attends avec impatience mon chevalet afin de régler la belle,pour le moment ,pas assez régulier pour poster des résultats😉 ,je viens de recevoir,cibles,sac de tir mais pas ce p....n de chevalet ,normalement prévu avant les autres accessoires, bah! Faut commander à l étranger c est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:22

Autant les 20m sont de toute beauté, autant le 30m est décevant de mon appréciation.

Selon toi, qu'est-ce qui peut expliquer autant de décalage à droite et bas sur si peu de distance ?
d'autant que les flyers semblent bien présents.

Désolé si je casse ton engouement, je cherche juste à comprendre.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:01

alors c est vrai que y a 4 flyers vilains mais 6 qui font un gros trou !! le verre a moitié plein donc...
apres je me trouve 2 excuses la premiere j avais la vis qui maintien le fut au niveau du pontet qui etait devissée est ce que ca a joué ? je sais pas la deuxieme y avait du vent ..bon apres 10, 20m je maitrise mais 30m c est mon mur du son a moi !...

en toute franchise ce qui peut te paraitre une petite distance pour toi est pour moi un objectif !
y a tireur et tireur mais je m'implique ca devrait rentrer bientot je pense...

cela dit j'apprecie ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:50

Il arrive que les vis se désserrent .
J'avais perdu la grosse vis sous le pontet de ma blackline.
Un peu de vernis à ongle sur les pas de vis.
Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:42

Oui quand les visses se desserre ça nuis à la précision, j'ai fait des cartons de plus en plus mauvais à 25m avec ma Walther lgu après quelques heures de tir dans l'après midi et c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97 Blackline
» HW97 blackline
» Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires
» Nouvelle HW97 K Blackline !
» Hw97 Blackline enfin complète :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: