Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseil pour achat HW97K

Aller en bas 
+7
cetipabo
pelo62
Snake01
axbattler
lkjerem
bbbtd
jeantex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Conseil pour achat HW97K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat HW97K   Conseil pour achat HW97K - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:46

ha ok tu m'a fais peur
moi le (futur) tireur d'elite j'orais manqué une telle information sur les lunette...
nooooooooooooooooooooooooon !!! Conseil pour achat HW97K - Page 3 Bigcry
ouf c'est toi qui a rater le tir ...
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Conseil pour achat HW97K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat HW97K   Conseil pour achat HW97K - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:59

je tourne avec une 8-32x60 nikko stirling nighearter je la trouve très bien avec parralaxe sur le coté c'est vite chiant de règler sur l'avant de la lunette surtout si tu change souvent de distance de tir
avec ma 22 j'ai une 10-40x56 parralaxe également sur le coté mais la ça serait a refaire je pense que je prendrais une fixe en 36 ou 40
franchement j'ai peut être la vue qui baisse ( sans commentaire svp) mais en dessous de 32 je ne voie pas les impacts a 50 m alors si il faut se déplacer ou prendre une longue vue pour vérifier ces tir !!!!!!!
apres chacun ces préférences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour achat HW97K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat HW97K   Conseil pour achat HW97K - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:14

quand on commande le ressort standard (donc il fait 14j)il arrive monté, ou a part comme la mienne et on se le monte.
Le ressort est livré à part, et tu le montes toi même.
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
jeantex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeantex


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 24/05/2012

Conseil pour achat HW97K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat HW97K   Conseil pour achat HW97K - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:36

@devil's hunter: moi je suis juste tireur de litre Conseil pour achat HW97K - Page 3 Emotico2 Conseil pour achat HW97K - Page 3 Beerchug

@febus69: j'avais vu ta nikko et je me demandais a quoi servait cette grosse molette sur le coté

@guyguy57: et quand est'il de la différence de vibration entre le 7.5j et 21j, faut plus s'appliquer?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Conseil pour achat HW97K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat HW97K   Conseil pour achat HW97K - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:09

la grosse molette c'est pour le fun du moins pour moi, c'est plus précis au réglage surtout pour ceux qui font dt FT ils ont les distance marquées plus précisément sur la roue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour achat HW97K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat HW97K   Conseil pour achat HW97K - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:15

@guyguy57: et quand est'il de la différence de vibration entre le 7.5j et 21j, faut plus s'appliquer?
Woui vaut mieux bien te caler et faire tes tirs en douceurs, car tu sens que t'es plus en 7.5j, certains à la réunion croyait quelle était en 24 joules ma HW77.
J'ai plus de facilité avec la hw97k en 14 joules plus douce, mais j'ai moins l'habitude, donc un coup à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat HW97K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat HW97K   Conseil pour achat HW97K - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat HW97K
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» Conseil pour achat.
» conseil pour achat svp
» conseil pour achat
» Conseil pour achat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: