Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelle levier sous garde choisir

Aller en bas 
+2
Jef.ch
bertouille
6 participants
AuteurMessage
bertouille
Régulier
Régulier
bertouille


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2011

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:34

bonsoir le fofo

alors voilà,j'a décidé,tout seul comme un grand de me payer une carabine a levier sous garde

après quelques prospections sur le forum et le net,il en est ressorti 3 modèles,(sauf si je trouve une winchester 9422 en occase)

browning bl 22 , mossberg m464 22lr , et henry

et je ne sait pas trop laquelle choisir,la henry me plait le mieux,mais ces histoire de boitier en zamac peint,me fait réfléchir,a tort ou a raison je sais pas

bref,si certains d'entres vous ont déjà eu en main un de ces trois modèles,quels sont vos avis ?

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Je me doute que ça ne répond pas à la question... ;-)   quelle levier sous garde choisir EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:10

Conseil forcément subjectif d'un amateur de Winchester: prends-toi le temps de trouver une 9422 d'occase, c'est la seule qui prendra de la valeur avec le temps.

Si tu te moques de la légende et que tu cherches le meilleur rapport qualité/prix, certaines revues plaçaient la Marlin 39 en tête à une époque(?)

Amitiés,
A+,
le Jef-mes-Winchester-ne-sont-pas-à-vendre!!!! quelle levier sous garde choisir Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
bertouille
Régulier
Régulier
bertouille


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2011

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:12

merci de ton avis jeff,mais je veux une crosse anglaise ,je trouve que la poignée pistolet ne colle pas a l'esprit :)



juste une question au passage,est ce que la dérive est réglable sur ce genre de carabines ??
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:05

salut bertouille

je nais jamais eut ce type de carabine mais j'en ai essayé souvent la derniere en date etant la Henry .......et elle est franchement bien leger maniable et tres precise je ne sias pas sit tu connais cette armureie tir et collection a coter de fraize (88) d el'autre coter du col du Bonhomme

le patron jerome est tres sympa et a de super bon conseil quelle levier sous garde choisir Gatherin

en plus comme il est tres pro il ne vend pas d'arme dans l'emballage , quand tu lui achete un bout de féraille il verifie les jeux corrige le cas échant ,teste etc... bref un vrai travaille d'armurier je te met le lien de son site:
http://www.premiumorange.com/tiretcollection/HIGHLIGHT.html

n'hesite pas a l'appeler il n'est pas avare de conseil quelle levier sous garde choisir Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bertouille
Régulier
Régulier
bertouille


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2011

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:09

je te remercies pour ton avis et ton lien expresso :)

bref,on en revient encore et toujours a la heury,qui du reste me plait beaucoup,j'aimerais simplement etre rassuré sur ce boitié en zamac peint,est ce que c'est fragile,la peinture tient elle bien,ça marque facilement etc ...
Revenir en haut Aller en bas
dom-salsa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dom-salsa


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : Le Verdon sur Mer
Date d'inscription : 18/04/2012

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:41

Salut,

Amoureux de la Winchester à levier de sous garde, je fouille, moi aussi, le net pour me faire une idée sur une 22LR.

J'ai trouvé un site : chassesdiscount sur lequel il y a un choix impressionnant de ces belles carabines, dont plusieurs Henry en 22LR.
Pour les autres, on y trouve tous les calibres.

Voici le lien pour arriver directement sur la bonne page : http://www.chassezdiscount.com/achat-carabines-levier-sous-garde,fr,3,431.cfm

Bonne chance et bonne "chasse", à la belle cara, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyMar 22 Mai 2012 - 5:07

bertouille a écrit:
j'aimerais simplement etre rassuré sur ce boitié en zamac peint,est ce que c'est fragile,la peinture tient elle bien,ça marque facilement etc ...

le plus simple c'est de demandé l'avis d'un vrai armurier passionné, un coup de tel a Jerome ne t'engage pas quelle levier sous garde choisir Beerchug

pour Dom salsa , je commence a en revenir du net , bien pour les infos mais les achats! bof certaine "chose" demande un minimum de check avant l'envoi au client final meme pour du haut game " fashion "

un petit rappel 600 € c'est a peut pres 4000 fr qui il ya 20 ans aurais mis 4000fr dans une .22 ?? smil 83
Revenir en haut Aller en bas
dom-salsa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dom-salsa


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : Le Verdon sur Mer
Date d'inscription : 18/04/2012

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:13

oui c'est sûr ! Mais qui aurait pensé, il y a 10 ans, devoir payer sa baguette de pain près de 7 francs ? Mais non ! L'euro n'a pas fait déraper les prix ! quelle levier sous garde choisir Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
bertouille
Régulier
Régulier
bertouille


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2011

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:12

sur chassediscout,le henry est à moins de 400 euros je crois
par contre les commentaires lu sur le net au sujet de cette enseigne ne sont pas tres rassurants ,presque pire que beck chasse (ou elle est à 415 euros)

je me dis qu'il vaut mieux y mettre un peu plus,et acheter genre chez giraud,qui me semblent plus sérieux

mais c'est vrai que perso,je prefere voire ce que j'achete ,surtout à ces prix
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:50

j'ai acheté chez beckchasse récemment et g rien a dire malgré tous ce que j'ai pu lire sur internet. j'ai attendu avec certaine crainte et tous est bien arrivé et bien emballé. la carabine était dans sont carton le carton filmé sur une planche qui évite que le carton soit plier.

honnêtement ce qu'on vois sur internet je m'en méfie toujours car souvent dans ce genre de sujet on trouve que des gens qui justement on des problème vue que tous ce qui ce passe bien ben on en entend jamais parler.

vue le tarif agressif de beckchasse je pense que la quantité des pièce expédier doit être assez important face a ca je trouve le nombre de remarque sur internet insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
bertouille
Régulier
Régulier
bertouille


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2011

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:08

je suis d'accord avec ton point de vue,mais vu que j'ai une certaine propension a manquer de bol dans ce genre de cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:37

ben je comprend j'etait aussi pas tranquille entre le moment ou la carabine est partie et quand elle est arrivé surtout que que tous les problème avec beckchasse je les est lu comme beaucoup d'autre et quand est vue la planche derrière le carton je me suis dit c'est bon vus que 80% des problème de beck chasse sont de problème de transport avec des carton casser en 2.

enfin tous sa pour dire qui a des commentaire négatif mais faut quand même relativisé et les chose s’améliore
Revenir en haut Aller en bas
MAX34
Régulier
Régulier
MAX34


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/10/2010

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:10

salut
je possede la mossberg 464 en 22lr elle et top!
super bien fini elle mange n importe quel type de munitions la vise est rabatable en cas de lunette trop basse est le talon de crosse a l arriere lui donne un bon look cote netoyage deux vis a enlever et le tour est joué
elle est donne pour 9 balles (reglementation) bizarement la mienne a une capa de 17 coups... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
bertouille
Régulier
Régulier
bertouille


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2011

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:39

merci max,...ça y'est,tu m'as remis le doute quelle levier sous garde choisir Wall
Revenir en haut Aller en bas
MAX34
Régulier
Régulier
MAX34


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/10/2010

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyJeu 24 Mai 2012 - 6:56

on dit que la nuit porte conseil peut importe la quelle tu prendras winch mossberg henry ou browning c est des valeurs sur
pour info sur naturabuy il se vend une CARABINE BROWNING BL 22LR GRADE 2 LEVIER SOUS GARDE NEUVE 539 euros franchement elle claque!!!
je te joins une photos de ma mossberg apres avoir effectué un petit ponce huile pour te faire une idee
une autre chose je trouve que la mossberg n est pas très répandu est ca ca me plait en plus made in usa valeur sur [img]quelle levier sous garde choisir Sam_1115[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bertouille
Régulier
Régulier
bertouille


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2011

quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:39

la mossberg est très jolie,la rémington me plait moins ,le boitier est trop petit je trouve

bon de toute façon ça sera pas avant juin,j'ai le temps de réfléchir ^^

ah tien,petite question,sur la mossberg,la hausse est réglable en dérive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle levier sous garde choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle levier sous garde choisir   quelle levier sous garde choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle levier sous garde choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» levier sous garde laquelle choisir
» 22 lr a levier sous garde
» levier de sous garde
» levier sous garde
» 22LR à levier sous garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: