Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 22LR à levier sous garde

Aller en bas 
+2
daoufred
yannick2222
6 participants
AuteurMessage
yannick2222
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannick2222


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/04/2015

22LR à levier sous garde Empty
MessageSujet: 22LR à levier sous garde   22LR à levier sous garde EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:46

Bonjour,
Je viens à l'instant de m'inscrire.
Je tire au club de Toulon, licencié depuis 10 ans environ
Je possède une JW 15 qui ma foi pour le prix me convient très bien
Je souhaite acheter une 22 à levier sous garde, bien sur pas trop cher et qui puisse tirer aussi de la 22 Z // 29 grains donc faible bruit .
Je me suis fait mener en bateau par Tecmagex chez qui j'avais commandé une JW21 Norinco pas de délai, me demande 4 fois les mêmes pièces (CNI/Licence) pour la déclaration alors que déjà envoyées, mon No de cde alors que ce sont eux qui l'ont généré....etc....????? Bref le BAZARD! Donc décommandée, pas sérieux s'abstenir!!!!!
Retour case départ...

Ou trouver un fournisseur sérieux rapport qualité/prix/performance pour ce type d'armes?
Mon budget est assez serré, merci par avance pour vos réponses,
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

22LR à levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: 22LR à levier sous garde   22LR à levier sous garde EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:10

En levier sous garde,il y a quelques modèles fort intéressants.
Tout dépend de ton budget en fait !
Une petite vidéo instructive sur la JW21 rondement menée par Michel Bottreau et Jean Gillet :


Dernière édition par daoufred le Mer 1 Avr 2015 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

22LR à levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: 22LR à levier sous garde   22LR à levier sous garde EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:14

Dommage que ton budget soit serré car pour environ 600 e tu peux prendre une browning bl22grade 2,  elle est vraiment bien,  qualité rien à dire et précision au top, à 100 mètres sans lunettes je tape les 9 balles dans la cible pistolet 10 m.... Et de plus elle a un angle de rechargement plus faible ce qui permet de garder l'arme en joue! Et sa c'est bien.
Va voir sur le site essai armes, ils en disent que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

22LR à levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: 22LR à levier sous garde   22LR à levier sous garde EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:12

+1 pour la Browning BL 22 Grade II ! 22LR à levier sous garde Thumbsup
Sinon, pour un budget plus serré, il y a la Chiappa LA-322.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

22LR à levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: 22LR à levier sous garde   22LR à levier sous garde EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:32

Salut, de mémoire chez Beck Chasse, ils étaient pas mal placé au niveau prix ... Tiens regarde : http://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-22lr-25.html?marque=6

Bonne soirée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

22LR à levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: 22LR à levier sous garde   22LR à levier sous garde EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:46

attention chez Beckchasse il n'ont jamais rien en stock, j'habite à côté et même s'ils ont par téléphone, 3 minutes après sur place ils n'ont pas.

+1 pour la Browning BL 22 Grade II, certainement ma prochaine
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannick2222


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/04/2015

22LR à levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: 22LR à levier sous garde   22LR à levier sous garde EmptySam 4 Avr 2015 - 9:38

Exact chez Beck j'ai appelé, ils n'ont pas la JW21,.... Pas de délai, cela fait comme chez Tecmagex, ils annoncent un prix canon et puis... Ah non on n'a pas.... Pas très sérieux, juste un prix d'appel.

Beberman a écrit:
attention chez Beckchasse il n'ont jamais rien en stock, j'habite à côté et même s'ils ont par téléphone, 3 minutes après sur place ils n'ont pas.

+1 pour la Browning BL 22 Grade II, certainement ma prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

22LR à levier sous garde Empty
MessageSujet: On récapépête depuis l'bédut...   22LR à levier sous garde EmptySam 4 Avr 2015 - 19:20

Salut,

Une carabine à levier sous garde en .22LR s'appelle une Winchester 9422. A acheter de préférence en occasion, vu que les neuves sont déjà collector (voir http://www.lagardere.ch/images/pages/catalogue.pdf page 81 en haut à droite).
Toutes les autres sont de pâles copies qui ne tiennent pas la cote. A quoi bon acheter une chinoiserie si c'est pour perdre 40% de ton pognon au moment où tu ouvres la boîte et 10% de la valeur résiduelle par année ensuite? 22LR à levier sous garde Wall

Une arme c'est aussi un  investissement. Pour ne pas perdre un centime, c'est simple: on achète une arme originale d'occasion -et pas une mauvaise copie neuve-, ça se revendra toujours au même tarif.

Amitiés,
A+,
le Jef-depuis-l'temps-qu'on-l'dit... 22LR à levier sous garde Guns
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

22LR à levier sous garde Empty
MessageSujet: chinoiseries    22LR à levier sous garde EmptySam 4 Avr 2015 - 19:37

Jef.ch a écrit:
Salut,

Une carabine à levier sous garde en .22LR s'appelle une Winchester 9422. A acheter de préférence en occasion, vu que les neuves sont déjà collector (voir http://www.lagardere.ch/images/pages/catalogue.pdf page 81 en haut à droite).
Toutes les autres sont de pâles copies qui ne tiennent pas la cote. A quoi bon acheter une chinoiserie si c'est pour perdre 40% de ton pognon au moment où tu ouvres la boîte et 10% de la valeur résiduelle par année ensuite?   22LR à levier sous garde Wall

Une arme c'est aussi un  investissement. Pour ne pas perdre un centime, c'est simple: on achète une arme originale d'occasion -et pas une mauvaise copie neuve-, ça se revendra toujours au même tarif.

Amitiés,
A+,
le Jef-depuis-l'temps-qu'on-l'dit... 22LR à levier sous garde Guns

Et puis pour d'autres sa serait la Marlin.... Bref je suis d'accord qu'il y a du bon et du mauvais dans les leviers sous garde, mais la browning tiens franchement le niveau par rapport à la winchester...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

22LR à levier sous garde Empty
MessageSujet: Ah oui mais non alors! ;-)   22LR à levier sous garde EmptySam 4 Avr 2015 - 20:09

yannick63 a écrit:
... mais la browning tiens franchement le niveau par rapport à la winchester...

Salut,

Le niveau, "mécaniquement" on est d'accord. Mais pour la valeur en occasion/collection, la Winchester est devant. Ce n'est pas forcément rationnel, c'est la part du rêve, du western etc, mais c'est comme ça. Ceux qui pensaient gagner de l'argent avec des commémos ont perdu 50% ou plus, ceux qui ont des Winchester "normales" ne perdent pas un centime.

Amitiés,
A+,
le Jef-et-comme-je-n'ai-pas-les-moyens-de-perdre-de-l'argent... 22LR à levier sous garde Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

22LR à levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: 22LR à levier sous garde   22LR à levier sous garde EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:00

Dommage que winchester n'ai pas su baisser les coûts de production de la 9422....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22LR à levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: 22LR à levier sous garde   22LR à levier sous garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22LR à levier sous garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winchester 22lr a levier sous garde
» .22lr avec levier sous garde
» Henry levier sous garde
» levier sous garde
» 22 lr a levier sous garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: