Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?

Aller en bas 
+17
Bob Lee Swagger
chapap
Ancerio
pbblt
jackdanshaze
pistol et revolv
axbattler
drakonbill
Ozzy
badabe13
zitouna
patrice330
bertouille
lkjerem
the_klint
Gianni
secret de l'acier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lkjerem
Régulier
Régulier
lkjerem


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 13/04/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:05

Il faut tirer 3 fois quand elle est neuve et faire des test tout les 1 000 plombs par exemple, là on devrait voir des différences !
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:47

oh !!! sa vat super loin dans les commentaires calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 0trampol
tout y passe , moi j en rajoute une de variante , pour voir si on es d accord avec moi .
si le fabriquant du plomb modifier ne serait ce qu un peu sa formule pour la fabrication , même si cela es infime , vu que le plomb es sensée avoir le même poids (sauf si il es fabriquer a l équateur , lol ) il modifiera son volume pour qu il es le même poids . mais il auras de ce fait plus le même frottement dans le canon ni le même coef de pénétration dans l air ....

on risque d aller loin comme sa je pense

bin si ma tante en avait,se serait mon oncle calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 0trampol (vu comme elle es musclé et poilu j ai des doutes déjà smil 86 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:12

Ne pas oublier qu'en modifiant le poids, le coefficient ballistic aussi change , chaque plomb à son BC.
https://www.forum-airguns.com/t38882p60-tableau-balistique-de-chairgun
et pour calculer le BC
https://www.forum-airguns.com/t39857-calculer-le-bc-d-un-plomb-avec-chairgun
il y a que le bon vieux CHRONY, pas celui que tu mets au bout du canon, ni celui ou tu tirs dans le trou :smil 85:un chrony ou tu peux tirer à 10/20 métres sans probléme, avec un annuaire c'est plus un peu compliqué les calculs calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 157008884
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:18

Pour reprendre l'idée, j'ai fait un test avec mon Crossman 357 au pendule balistique :
Diabolos 4, 5 mm de chez GAMO, bout presque touchant, masse de bois de 200 g
Formule : mg h >>> Ec = 0,200 kg x 9,81 x 0,05 m = 0,981 J

Presque 1 Joule, ça me paraît dans la game du bestiau.
Facile à réaliser : un bout de bois pendu à un fil. calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Bondage_
Le plus dificile, mesurer la hauteur du déplacement du bout de bois (seule la hauteur compte).

Hoplophylement, Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:34

chapap a écrit:
Pour reprendre l'idée, j'ai fait un test avec mon Crossman 357 au pendule balistique :
Diabolos 4, 5 mm de chez GAMO, bout presque touchant, masse de bois de 200 g
Formule : mg h >>> Ec = 0,200 kg x 9,81 x 0,05 m = 0,981 J

Presque 1 Joule, ça me paraît dans la game du bestiau.
Facile à réaliser : un bout de bois pendu à un fil. calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Bondage_
Le plus dificile, mesurer la hauteur du déplacement du bout de bois (seule la hauteur compte).

Hoplophylement, Charly.
calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Eek2 = 1 joule c'est un airsoft???
ou c'est celui là:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/revolver-crosman-357-revolver-plombs-p-2130.html
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:11

guyguy57 a écrit:

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Eek2 = 1 joule c'est un airsoft???
ou c'est celui là:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/revolver-crosman-357-revolver-plombs-p-2130.html
En effet, c'est le même mais avec un canon de 4".
Je n'ai plus l'emballage et je ne me souviens pas de sa puissance. Je cherche la perte de rendement mais depuis 8 ou 9 ans qu'il n'a pas servit, je ne me fait pas trop d'illusions.

Charly
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:31

J'ai trouvé la notice en amerloc.
Ca donne 375 fps soit 115 m/s ou 3,3 Joules.

C'est là :
http://www.crosman.com/cs/manuals/crosman-pistols

Charly. smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 2:42

axbattler a écrit:
bertouille a écrit:
je comprends bien ce que tu dis,mais mon raisonement etait fait pour un seul coup dans un botin neuf

chaque possesseur de carabine balance un plomb dans son botin,compte les pages traversées par le plomb,et poste le résultat
on peu ensuite en tirer des conclusions,certes empiriques,mais je pense relativement réprésentatives

meme les botins ne sont plus ce quils etaient
ils sont miniriquiqui maintenant
moi je dis il faut prendre le catalogue ikea en pus c'est le même pour tous les pays...

Sinon ça dépend d'où les plombs sont fabriqués... si c'est près de Marseille il est possible que les pets des sardines ayent formés de micro cavités dans la plombs et l'allège....
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:35

coucou, on trouve des chrony pas cher sur Ebay, pour 48€:
Airsoft E9800 LED Full Metal Chronograph SP09 Softair

Citation :
Quick Overview
Big Dragon Mini Precision Chronoscope (E9800-LED)
-All-in-One LED Display
-Bulid-in Flash hider Tube
-Build-in Rechargeable Battery
-AC 110v - 220v Power Supply
-4 Mode: m/sec, FPS, Joules & Rounds/sec & Distance (1M Height)


Product Description

Matrix Handy Mini Precision Chronoscope
Measure the muzzle velocity / bullet speed of your Airsoft Gun
This Chrony can measure muzzle velocity in 3 Unit: m/sec, Joules & round/sec, all in one display
Also, this machine can measure firing range with a height of 1M (Firing Distance)
Employ built-in rechargeable battery make this unit portable anywhere
Flashhider tube allow more accurate testing

Testing scope:
Firing speed: 0-3600 bullets/minute (0-60 bullets/second)
Muzzle velocity: 15-800 meters/second(MPS) / 50-2600 feet/second(FPS)
Firing kinetic energy: 0-500J
1M high firing horizontal range: 0-400 meters (0-1250 feet)
Precision: Testing error ≤1.5%
Work voltage: External power source DC 8.5V, built-in backup battery DC 4.8V

XCORTECH Airsoft AEG Shooting Chronograph Tester X3200 à 60€
Citation :
Shooting Chronograph - X3200

LCD Display; 6 Memory slots (Écran LCD, 6 slots mémoire)

Weight 240g; Size: 115 x 100 x 50mm (Poids 240g; Taille: 115 x 100 x 50mm)

Tripod screw for tripod fitting (Vis de trépied pour le montage du trépied)

with English Manual

Duarble/detachable anode aluminium hood / Duarble / capuchon amovible en aluminium anode

Muzzle Veocity range: 10~400MPS / Museau Veocity plage: 10 ~ 400MPS

R.O.F. Range: 100~9999RMP

Muzzle energy range: 0.01~999 Joule



Condition:New in Box (Made in Taiwan)

Qty:1set

Package Contain:X3200 x1
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:11

Citation :
Coluche a écrit:
"Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que de mauvaises langues."

c'est pas coluche c'est sacha guitry, smil 85

coluche s'est approprié beaucoup de pensées d'autrui dans ses parodies

quanq au chrony, mets un lien, si c'est celui auquel je pense, il est pas terrible pour l'ac
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:43

cgi.ebay.fr/XCORTECH-Airsoft-AEG-Shooting-Chronograph-Tester-X3200-/320915115199?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item4ab8080cbf

cgi.ebay.fr/Airsoft-E9800-LED-Full-Metal-Chronograph-SP09-Softair-/330727700838?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item4d00e83966

Après tout est relatif, ca reste un outil qui donne une indication, c'est pas avec cet objet qu'on va s'eclater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:38

http://www.ebay.com.hk/itm/Airsoft-E9800-LED-Full-Metal-Chronograph-SP09-Softair-/180761573285
C'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:28

c'est un peu comme le model x3200 celui que j'ai et ça fonctionne tres bien , ça donne la vitesse et la puissance aussi bien en m/s ou fps .
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:47

guyguy57 a écrit:
ebay.com.hk/itm/Airsoft-E9800-LED-Full-Metal-Chronograph-SP09-Softair-/180761573285
C'est ça ???
oui, mais si tu copie/colle mon lien tu sera sur ebay FRance.
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:36

micro au niveau du canon.

cible a 1 mètre.

on enregistre.


vitesse du son = 340 ms

on sait que le son a mis 0.0340 seconde a revenir au micro

on peut calculer la vitesse avec le temps entre le bruit du départ et celui de l'arrivée moins celui mis par le son a revenir au micro.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:38

cetipabo a écrit:
guyguy57 a écrit:
ebay.com.hk/itm/Airsoft-E9800-LED-Full-Metal-Chronograph-SP09-Softair-/180761573285
C'est ça ???
oui, mais si tu copie/colle mon lien tu sera sur ebay FRance.

tes liens

cgi.ebay.fr/Airsoft-E9800-LED-Full-Metal-Chronograph-SP09-Softair-/330727700838?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item4d00e83966

cgi.ebay.fr/XCORTECH-Airsoft-AEG-Shooting-Chronograph-Tester-X3200-/320915115199?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item4ab8080cbf

ebay france oui, mais lieu hong kong,
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:51

pbblt a écrit:
cetipabo a écrit:
guyguy57 a écrit:
ebay.com.hk/itm/Airsoft-E9800-LED-Full-Metal-Chronograph-SP09-Softair-/180761573285
C'est ça ???
oui, mais si tu copie/colle mon lien tu sera sur ebay FRance.

tes liens

cgi.ebay.fr/Airsoft-E9800-LED-Full-Metal-Chronograph-SP09-Softair-/330727700838?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item4d00e83966

cgi.ebay.fr/XCORTECH-Airsoft-AEG-Shooting-Chronograph-Tester-X3200-/320915115199?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item4ab8080cbf

ebay france oui, mais lieu hong kong,
popcorn
CQFD calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:29

c'etait pour obtenir une interface du site en francais ! pas comme le lien précédent ou l'interface du site etait...asiatique.
je sais bien que le lieu ou se trouve la marchandise est a hong kong smil 86 smil 85

--> http://www.ebay.com.hk
--> http://www.ebay.fr

CQFD calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:42

secret de l'acier a écrit:
micro au niveau du canon.

cible a 1 mètre.

on enregistre.


vitesse du son = 340 ms

on sait que le son a mis 0.0340 seconde a revenir au micro

on peut calculer la vitesse avec le temps entre le bruit du départ et celui de l'arrivée moins celui mis par le son a revenir au micro.
la théorie fonctionne toujours ... mais dis moi en pratique comment tu mesure le temps ... parce que a une si petite distance ça risque surement pas d'être précis ... comme ton temps est pas plus long qu'un poil de quette de mouche ... ...
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:48

sur 10 mètres avec audacity.
Revenir en haut Aller en bas
drakonbill
Régulier
Régulier
drakonbill


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/05/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:17

à 1 mètre tu te retrouve avec 0.003 secondes, à 10 mètre 0.03 secondes , des temps trop courts pour que ce soit viable avec de l'électronique à pas cher :/ Tu va être sur du 10-20% d'erreur avec ça , donc 2 à 4 joules d'écart pour les carabines puissantes.

Avec l'infrarouge tu détecte le passage du plomb à un point A et un point B, avec le son tu détecte une onde, qui est grandement impactée par l'environnement, humidité , résonance ...

L'infrarouge reste surement le plus fiable , faut trouver un moyen de mise en oeuvre simple

J'ai ma petite idée, reste à voir combien ça peut couter
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:50

vitesse du son 340 mètres secondes

le son mets donc 0,058823529 secondes a revenir de 20 mètres

et 0,032352941 secondes pour revenir de la cible a 11 mètres


tests :

WH 40 tirs a 11 métrés

écart entre départ et arrivée

0.132 soit temps de vol 0,099647059

0.134 soit temps de vol 0,101647059

0.134 soit temps de vol 0,101647059

0.132 soit temps de vol 0,099647059

**************************

WH40 a 20 mètres

écart entre départ et arrivée

0.234 seconde soit temps de vol 0,175176471

0.227 seconde soit temps de vol 0,168176471

0.230 seconde soit temps de vol 0,171176471


Dernière édition par secret de l'acier le Mer 6 Juin 2012 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:06

le programme goldwave aussi peu descendre a ce mode de division du Temp ,avec le graphisme pour le niveau sonore .
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:52

ha oui: si le micro est a égale distance du canon et de la cible...

il n'y a plus a tenir compte de la vitesse du son !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:29

pas bête aouai avec audaciti ya ptête moyen mais la pr&cision ne sera pas au rendez vous ...
de plus si tu éloignes la target ce n'est plus la vélocité maximale a la bouche du canon mais une moyenne de la distance parcourue par le plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?   calcul nombre de pages d'annuaire = joules ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules
» quelle puissance en joules a 20 metres avec une carabine 10 joules ?
» Calcul de la puissance en joules
» quelle diférence réelle entre une 7.5 joules et 10 joules ????
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: