Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Peut on tirer dans son garage

Aller en bas 
+14
badabe13
zitouna
andre66
pbblt
cedmuc
Banania
SébastienD
Admin
mx-5/fred
bertouille
Ph7
vl4d1
Eddy59
DAVIDS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Peut on tirer dans son garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si tu caresses ton garage, il grandit aussi? ;-))))))))   Peut on tirer dans son garage - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:27

badabe13 a écrit:
je dit sa au cas ou , mais 7 mètres , de mur a mur ? parque de coin a coin tu gagne dans les 2 mètres de plus lol Peut on tirer dans son garage - Page 2 0trampol

Pour gagner 2 m. sur la diagonale, il te faudrait un garage de 6 m. de large... J'ai une ligne de 10 m. dans ma cave, sauf les jours de lessive où je dois me contenter de 2 m. de moins. Dans ce cas, je prends un support et des cibles "carabine" (12x12) au lieu de "pistolet" (17x17). Et si tu as une arme plus puissante que mes braves FAS604, un morceau de cuir épais disposé au fond du support permet d'éviter tout ricochet. Ce qui ne dispense pas de tirer avec des lunettes.

Amitiés,
A+,
le Jef-pis-ta-gore? smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Ancerio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ancerio


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

Peut on tirer dans son garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on tirer dans son garage   Peut on tirer dans son garage - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:04

tant que tu prend ton plaisir tu peut tirer sur toute les distances, je m'amuse souvent a tirer de mon lit sur un porte cible a 3m, juste histoire de ce faire quelque plomb tranquille posé dans le lit .

A toi de trouver ton pied pense juste au lunette de securité.

Carton sur du placo (les chutes sont gratuite suffit de demander sur les chantier), pas tres durable mais gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

Peut on tirer dans son garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on tirer dans son garage   Peut on tirer dans son garage - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:09

a 3 m dans un porte cible gamo 14x14 ac mon cp88 compét donc 5 joules , sa gilguediiingue bien mais sa sort par la cheminée 1 plomb sur 15, sa m'en fait de la milliète , et puis voila quoi !! zéro de chez zéro rebonds achetez des choses adaptées en conformes n'est pas mal non plus. Pareil a la stoeger 10 joules bon la c'est dla poussière mais sa gicle pas non plus à 3m tests évidemment !!

par contre tirer à 3m nan je pourrais pas t'endends même pas l'impact du plomb ^^. j'avoue le garage de 8/9m ça m'arrive mais là tirer dans son lit !! tu dois rêver de tes guns toi nan??
Revenir en haut Aller en bas
Ancerio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ancerio


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

Peut on tirer dans son garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on tirer dans son garage   Peut on tirer dans son garage - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:11

Nan mais quand l'ennui me prend et que je n'ai ni l'envie ou que le temps ne le permet pas je prend mon CP Sport ou mon Dan Wesson 8" et voilà. C'est plus par flemme qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
bobol49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bobol49


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : saumur
Date d'inscription : 02/06/2012

Peut on tirer dans son garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on tirer dans son garage   Peut on tirer dans son garage - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:16

pour les petite distance comme celle si faut faire attention au retour du plomb smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on tirer dans son garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on tirer dans son garage   Peut on tirer dans son garage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on tirer dans son garage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?
» dans mon garage..
» peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?
» identification d'une trouvaille dans le garage
» Peut on tirer des BB's avec une carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: